Sidali 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 salut a tous les membres de forums , je m'appelle Sidali , je suis de Alger , mais je fais parti de la communauté algérienne en France depuis peu de temps:( ,j’espère m’intégrer parmi vous et faire des bon(ne)s ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut a tous les membres de forums , je m'appelle Sidali , je suis de Alger , mais je fais parti de la communauté algérienne en France depuis peu de temps:( ,j’espère m’intégrer parmi vous et faire des bon(ne)s ami(e)s bienvenue à toi ds notre Forum, oui c sûr t'aura des amis , des ennemis un peu de tous lol aller amuses toi bien Sidali :04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut a tous les membres de forums , je m'appelle Sidali , je suis de Alger , mais je fais parti de la communauté algérienne en France depuis peu de temps:( ,j’espère m’intégrer parmi vous et faire des bon(ne)s ami(e)s Bienvenu Sidali, je suis Algérien, je fais parti de la communauté Algérienne en Algérie. tu es chez toi, Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bienvenu Sidali, je suis Algérien, je fais parti de la communauté Algérienne en Algérie. tu es chez toi, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salem 'alaykum, sois le bienvenu parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut a tous les membres de forums , je m'appelle Sidali , je suis de Alger , mais je fais parti de la communauté algérienne en France depuis peu de temps:( ,j’espère m’intégrer parmi vous et faire des bon(ne)s ami(e)s marhba bik kho:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bienvenu Sidali , jspr que t y te plaira ici Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut a tous les membres de forums , je m'appelle Sidali , je suis de Alger , mais je fais parti de la communauté algérienne en France depuis peu de temps:( ,j’espère m’intégrer parmi vous et faire des bon(ne)s ami(e)s BIENVENU:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bienvenu chez toi sidali ! Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Merahba bik Sidali, tu es chez toi:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 bienvenue à toi ds notre Forum, oui c sûr t'aura des amis , des ennemis un peu de tous lol aller amuses toi bien Sidali :04: Merci a9chichet Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Bienvenu Sidali, je suis Algérien, je fais parti de la communauté Algérienne en Algérie. tu es chez toi, Merci samir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 salem 'alaykum, sois le bienvenu parmis nous Merci noranaise Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 marhba bik kho:happybday: Merci Zoubir Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 bienvenu Sidali , jspr que t y te plaira ici Merci chihiro Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 BIENVENU:40: Merci TINZA Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Bienvenue Sidali :flowers: Merci Wipy Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 bienvenu chez toi sidali ! Merci mayamya Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bienvenue Saïdali :D Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Merahba bik Sidali, tu es chez toi:wavetowel3: Merci yacidani Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Bienvenue Saïdali :D Merci sara7 :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut a tous les membres de forums , je m'appelle Sidali , je suis de Alger , mais je fais parti de la communauté algérienne en France depuis peu de temps:( ,j’espère m’intégrer parmi vous et faire des bon(ne)s ami(e)s Je te souhaite la bienvenue sur FA et en France Sidali! Citer Link to post Share on other sites
Sidali 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Merci tasmine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 bienvenue sidali sur FA et bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts