Guest SmiChou Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 هل تعلم أن أول من تمنى الموت يوسف عليه السلام هل تعلم أن أول ما يرفع من أعمال هذه الأمة ؟ الصلوات الخمسة هل تعلم أن أول صلاة صلاها رسول الله ؟ هي صلاة الظهر هل تعلم أن أول من تنشق عنه الأرض يوم القيامة ؟ هو محمد صلى الله عليه وسلم هل تعلم أن أول من يقرع باب الجنة ؟ هو محمد - صلى الله عليه وسلم هل تعلم أن أول شافع وأول مشفع ؟ هو محمد صلى الله عليه وسلم هل تعلم أن أول أمة تدخل الجنة ؟ هي أمة محمد صلى الله عليه وسلم هل تعلم أن أول من أذن في السماء ؟ جبريل عليه السلام هل تعلم أن أول من قدر الساعات الاثنى عشرة ؟ نوح عليه السلام في السفينة ليعرف مواقيت الصلاة هل تعلم أن أول من ركب الخيل ؟ هو إسماعيل عليه السلام هل تعلم أن أول من سمى الجمعة الجمعة كعب بن لؤي هل تعلم أن أول من قال سبحان ربي الأعلى ؟ هو إسرافيل عليه السلام هل تعلم أن أول ما نزل من القرآن الكريم ؟ اقرأ باسم ربك الذي خلق هل تعلم أن أول من خط بالقلم ؟ هو إدريس عليه السلام هل تعلم أن آخر ما نزل من القرآن الكريم ؟ واتقوا يوماً ترجعون فيه إلى الله هل تعلم أن أول ما نزل من التوراة ؟ بسم الله الرحمن الرحيم هل تعلم أن أول من جاهد في سبيل الله ؟ إدريس عليه السلام هل تعلم أن أعظم آية في القرآن الكريم ؟ آية الكرسي Citer Link to post Share on other sites
mammassenassim 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 rien que des foutaises Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 rien que des foutaises la foutaise est dans ta tete... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 rien que des foutaises mais pk t venu ? ***** !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 la foutaise est dans ta tete... il viendrait le jour ou il dira vive les juifs !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 il viendrait le jour ou il dira vive les juifs !:mad: il a le droit de dire ce k'il veut mais qu'il se respectes ! et qu'il respecte les autres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 il a le droit de dire ce k'il veut mais qu'il se respectes ! et qu'il respecte les autres :mad: merci quand méme tu lui a envoyé la bonne reponse :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 il viendrait le jour ou il dira vive les juifs !:mad: Vive les juifs alors ! qu'est ce que tu as contre les juifs ? C'est un peuple comme un autre, certes ils ont plus de savants et d'intellectuels que nous, mais ce sont des hommes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Vive les juifs alors ! qu'est ce que tu as contre les juifs ? C'est un peuple comme un autre, certes ils ont plus de savants et d'intellectuels que nous, mais ce sont des hommes ! la vie a quelqun qui as tuer ton frère ?????! certe ke cé un peuple et ke cé des savant et intellectuels ....etc ..etc...etc MAIS MON FRERE ILS TUENT CHAQUE JOURE NOS FRERES AU PALESTINE (tu regarde pas les news on dirait:eek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Qu'est ce qu'il arrive a ce forum, il y a pas un topic ou il y a pas des conflits, arrêtez svp vous êtes des adultes votre attitude laisse a désirer :mad: ( excusez moi si je m'emporte mais je vois ca dans la plus part des fils :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Vive les juifs alors ! qu'est ce que tu as contre les juifs ? C'est un peuple comme un autre, certes ils ont plus de savants et d'intellectuels que nous, mais ce sont des hommes ! il y'a des races qui se ressemblent et lfahem yefhem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Qu'est ce qu'il arrive a ce forum, il y a pas un topic ou il y a pas des conflits, arrêtez svp vous êtes des adultes votre attitude laisse a désirer :mad: ( excusez moi si je m'emporte mais je vois ca dans la plus part des fils :confused: ) t'a vu ma soeur ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 il y'a des races qui se ressemblent et lfahem yefhem :mdr: Je suis honoré que tu m'assimile à un juif, mais je désolé je n'en suis pas un ! J'appartient à une race qui a existé bien avant eux, je suis amazigh ! Homme Libre ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 la vie a quelqun qui as tuer ton frère ?????! certe ke cé un peuple et ke cé des savant et intellectuels ....etc ..etc...etc MAIS MON FRERE ILS TUENT CHAQUE JOURE NOS FRERES AU PALESTINE (tu regarde pas les news on dirait:eek:) Je te croyais sincèrement plus intelligente que ça ! tu crois vraiment que tout les juifs sont pour ce qui se passe en palestine ? tu crois qu'ils sont tous comme Olmert, Barak et cette bande de mafieux ! Tu fais un gros amalgame entre juifs et dirigeants d'Israel ! Tout ça parce que tu n'as jamais connu de juif de ta vie, ou parce que tu es un pur produit de l'école algerienne intégriste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je vois que les grands esprits se rencontrent sur ce fil On a de tout, un juif, un athée, et un crétin, Bon courage pour les autres, je ne vous envie pas :mdr: Aniss mon ami, quand les déchets s'accumulent, il faut les incinérer :D Quant un sujet n'intéresse pas quelqu'un, il n'a pas besoin de venir y foutre sa merde (sauf le respect que je dois aux autres) La pollution est interdite sur ce forum, si sa continue tu a le droit de le signaler. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je vois que les grands esprits se rencontrent sur ce fil On a de tout, un juif, un athée, et un crétin, Bon courage pour les autres, je ne vous envie pas :mdr: Aniss mon ami, quand les déchets s'accumulent, il faut les incinérer :D Quant un sujet n'intéresse pas quelqu'un, il n'a pas besoin de venir y foutre sa merde (sauf le respect que je dois aux autres) La pollution est interdite sur ce forum, si sa continue tu a le droit de le signaler. C'est toi qui pollur le forum avec tes propos injurieux ! donc si quelqu'un doit être viré, c'est bien toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je te croyais sincèrement plus intelligente que ça ! tu crois vraiment que tout les juifs sont pour ce qui se passe en palestine ? tu crois qu'ils sont tous comme Olmert, Barak et cette bande de mafieux ! Tu fais un gros amalgame entre juifs et dirigeants d'Israel ! Tout ça parce que tu n'as jamais connu de juif de ta vie, ou parce que tu es un pur produit de l'école algerienne intégriste ! je n'ai jamais connu de juif , et je suis un produit de l'école algérienne(malheureusement) ,et je ne suis pas intelligent..ok ..ce ke je sais est ke le peuple juifs ont pris la terre ..et la mosquée al aksa ..et bienot yaura plus de palesine mais israel..en plus ils tuent nos frères tout les joures...dis moi sincerement t'as pas mal au coeur kand tu regardes a la télé ce ki se passe a GHASA ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 je n'ai jamais connu de juif , et je suis un produit de l'école algérienne(malheureusement) ,et je ne suis pas intelligent..ok ..ce ke je sais est ke le peuple juifs ont pris la terre ..et la mosquée al aksa ..et bienot yaura plus de palesine mais israel..en plus ils tuent nos frères tout les joures...dis moi sincerement t'as pas mal au coeur kand tu regardes a la télé ce ki se passe a GHASA ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Je vois que les grands esprits se rencontrent sur ce fil On a de tout, un juif, un athée, et un crétin, Bon courage pour les autres, je ne vous envie pas :mdr: Aniss mon ami, quand les déchets s'accumulent, il faut les incinérer :D Quant un sujet n'intéresse pas quelqu'un, il n'a pas besoin de venir y foutre sa merde (sauf le respect que je dois aux autres) La pollution est interdite sur ce forum, si sa continue tu a le droit de le signaler. normalement les terroristes s'occupent de ces........ non pas les innocents Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 :eek: oui malheureusement..e pour les écoles..et pour les universités ..niveau tayeh bezzaf ..nivo yatkarkar.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 oui malheureusement..e pour les écoles..et pour les universités ..niveau tayeh bezzaf ..nivo yatkarkar.. non !!! mechi tayah bezzef srtt les universités sinon ils acceptent pas notre diplome au canada et au usa et en france etc....... Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 non !!! mechi tayah bezzef srtt les universités sinon ils acceptent pas notre diplome au canada et au usa et en france etc....... ils l'accepte avec recyclage... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 ils l'accepte avec recyclage... je ne suis pas d'accord avec toi quand on veux on peut c une question de volonté pour les etudiants parceque l'algérie nous a tous préparé: la restauration,la bourse.. donc mechi niveau li tayeh defaut f les etudiants puisque y'en a les craks !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 je ne suis pas d'accord avec toi quand on veux on peut c une question de volonté pour les etudiants parceque l'algérie nous a tous préparé: la restauration,la bourse.. donc mechi niveau li tayeh defaut f les etudiants puisque y'en a les craks !! défaut f les prof ki ne donnen pas de leur mieux (je parle de l'univ de constantine) défaut fi l'administration ki gère mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 défaut f les prof ki ne donnen pas de leur mieux (je parle de l'univ de constantine) défaut fi l'administration ki gère mal... nous a setif on a subi le sabotage et l'piston srtt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts