Guest Ziha-Dz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Le tunnel d'Alger dont l'une des sorties mène à la fac, faisait partie de mon trin-trin quotidien. Je passais quasiment tout les jours, les vendeurs des magasins ne sont pas toujours les même, les passants aussi ... mais ce qui ne changeait pas durant des années c'était la mélodie d'un vieux aveugle assis sur son tabouret, un banjo entre ses mains en espérant quelques sous de la part des passants, une musique quasi-quotidienne qui restera graver dans ma mémoire fera partie des souvenirs des années de la fac, à chaque fois que je le voyais je me disait " quel brave homme " ...... J'appréciais ce qu'il faisait, vraiment !! ^^ Hélas , il est mort il y' a quelques jours ..... Rabi yera7mou, Paix à son âme [YOUTUBE]z7DlkVDABkc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Le tunnel d'Alger dont l'une des sorties mène à la fac, faisait partie de mon trin-trin quotidien. Je passais quasiment tout les jours, les vendeurs des magasins ne sont pas toujours les même, les passants aussi ... mais ce qui ne changeait pas durant des années c'était la mélodie d'un vieux aveugle assis sur son tabouret, un banjo entre ses mains en espérant quelques sous de la part des passants, une musique quasi-quotidienne qui restera graver dans ma mémoire fera partie des souvenirs des années de la fac, à chaque fois que je le voyais je me disait " quel brave homme " ...... J'appréciais ce qu'il faisait, vraiment !! ^^ Hélas , il est mort il y' a quelques jours ..... Rabi yera7mou, Paix à son âme [YOUTUBE] z7DlkVDABkc [/YOUTUBE] oui je connais ce Mr allah yerahmou we yewessa3 3lih inchallah Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Quelle tristesse, je ne le connaissais pas du tout. Mais ça me chagrine qu'une personne telle que tu le décris s'en aille. Paix à son âme et qu'il trouve là haut le bonheur Inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Le tunnel d'Alger dont l'une des sorties mène à la fac, faisait partie de mon trin-trin quotidien. Je passais quasiment tout les jours, les vendeurs des magasins ne sont pas toujours les même, les passants aussi ... mais ce qui ne changeait pas durant des années c'était la mélodie d'un vieux aveugle assis sur son tabouret, un banjo entre ses mains en espérant quelques sous de la part des passants, une musique quasi-quotidienne qui restera graver dans ma mémoire fera partie des souvenirs des années de la fac, à chaque fois que je le voyais je me disait " quel brave homme " ...... J'appréciais ce qu'il faisait, vraiment !! ^^ Hélas , il est mort il y' a quelques jours ..... Rabi yera7mou, Paix à son âme [YOUTUBE]z7DlkVDABkc[/YOUTUBE] Je le connais pas, mais allah yerrahmou! ghadni kter m chadli! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et comment! J'ai une tendre affection pour lui! Rebbi yerrahmou! Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Allah yerrahmou Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Allah yar7mou.....amiyne. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Le tunnel d'Alger dont l'une des sorties mène à la fac, faisait partie de mon trin-trin quotidien. Je passais quasiment tout les jours, les vendeurs des magasins ne sont pas toujours les même, les passants aussi ... mais ce qui ne changeait pas durant des années c'était la mélodie d'un vieux aveugle assis sur son tabouret, un banjo entre ses mains en espérant quelques sous de la part des passants, une musique quasi-quotidienne qui restera graver dans ma mémoire fera partie des souvenirs des années de la fac, à chaque fois que je le voyais je me disait " quel brave homme " ...... J'appréciais ce qu'il faisait, vraiment !! ^^ Hélas , il est mort il y' a quelques jours ..... Rabi yera7mou, Paix à son âme [YOUTUBE]z7DlkVDABkc[/YOUTUBE] je connaissait ce monsieur inchallah rabi yarhamou Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Allah yarhmou...mais y'a t'il quelqu'un parmi vous qui lui a file quelques pièces?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 allah yerhemou Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le tunnel d'Alger dont l'une des sorties mène à la fac, faisait partie de mon trin-trin quotidien. Je passais quasiment tout les jours, les vendeurs des magasins ne sont pas toujours les même, les passants aussi ... mais ce qui ne changeait pas durant des années c'était la mélodie d'un vieux aveugle assis sur son tabouret, un banjo entre ses mains en espérant quelques sous de la part des passants, une musique quasi-quotidienne qui restera graver dans ma mémoire fera partie des souvenirs des années de la fac, à chaque fois que je le voyais je me disait " quel brave homme " ...... J'appréciais ce qu'il faisait, vraiment !! ^^ Hélas , il est mort il y' a quelques jours ..... Rabi yera7mou, Paix à son âme [YOUTUBE]z7DlkVDABkc[/YOUTUBE] Qu'il repose en paix, Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Allah Yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Inna li Allahi wa inna ilayhi raji3on Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le tunnel d'Alger dont l'une des sorties mène à la fac, faisait partie de mon trin-trin quotidien. Je passais quasiment tout les jours, les vendeurs des magasins ne sont pas toujours les même, les passants aussi ... mais ce qui ne changeait pas durant des années c'était la mélodie d'un vieux aveugle assis sur son tabouret, un banjo entre ses mains en espérant quelques sous de la part des passants, une musique quasi-quotidienne qui restera graver dans ma mémoire fera partie des souvenirs des années de la fac, à chaque fois que je le voyais je me disait " quel brave homme " ...... J'appréciais ce qu'il faisait, vraiment !! ^^ Hélas , il est mort il y' a quelques jours ..... Rabi yera7mou, Paix à son âme [YOUTUBE]z7DlkVDABkc[/YOUTUBE] Allah yerhmou........je passais tous les matins par le tunel pour me rendre à la fac, il était toujours posté au même endroit avec sa snitra. Ina Lilah wa ina ilayhi raji3oun. Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Allah yerrahmou Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bonjour effectivement , on écoutant les quelques notes de musique , ma mémoire m'a renvoyé vers lui , et vers le tunnel. c'est une race de troubadour , d'hommes simples, qui ne "courent" pas derriere la vie et le luxe. Allah Yerhamou. Merci de l'avoir rappelé. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le tunnel d'Alger dont l'une des sorties mène à la fac, faisait partie de mon trin-trin quotidien. Je passais quasiment tout les jours, les vendeurs des magasins ne sont pas toujours les même, les passants aussi ... mais ce qui ne changeait pas durant des années c'était la mélodie d'un vieux aveugle assis sur son tabouret, un banjo entre ses mains en espérant quelques sous de la part des passants, une musique quasi-quotidienne qui restera graver dans ma mémoire fera partie des souvenirs des années de la fac, à chaque fois que je le voyais je me disait " quel brave homme " ...... J'appréciais ce qu'il faisait, vraiment !! ^^ Hélas , il est mort il y' a quelques jours ..... Rabi yera7mou, Paix à son âme [YOUTUBE]z7DlkVDABkc[/YOUTUBE] y a quelques mois bark cheftou lah yerhmou Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Allah yarhmou...mais y'a t'il quelqu'un parmi vous qui lui a file quelques pièces?:04: pas moi:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le tunnel d'Alger dont l'une des sorties mène à la fac, faisait partie de mon trin-trin quotidien. Je passais quasiment tout les jours, les vendeurs des magasins ne sont pas toujours les même, les passants aussi ... mais ce qui ne changeait pas durant des années c'était la mélodie d'un vieux aveugle assis sur son tabouret, un banjo entre ses mains en espérant quelques sous de la part des passants, une musique quasi-quotidienne qui restera graver dans ma mémoire fera partie des souvenirs des années de la fac, à chaque fois que je le voyais je me disait " quel brave homme " ...... J'appréciais ce qu'il faisait, vraiment !! ^^ Hélas , il est mort il y' a quelques jours ..... Rabi yera7mou, Paix à son âme [YOUTUBE]z7DlkVDABkc[/YOUTUBE] tout le monde le connait. rébby yérahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tout le monde le connait. rébby yérahmou. Non pas moi :ermm: ALlah irahmo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Allah yarhmou...mais y'a t'il quelqu'un parmi vous qui lui a file quelques pièces?:04: Oui oui et je préférais lui donner à lui qu' à l'autre vielle en 3djare , que je trouve pas crédible du tout ! :confused: J'avais comme de la fierté en le voyant, je ne sais pas comment expliquer cela !!! je me disais " en voila un Algérien courageux... je suis vraiment fière de ce qu'il fait " Maintenant qu'il n'y est plus, je regret de ne pas prendre quelques minutes et discuter avec lui ..... dommage ! j'aurais aimé l'écouter ! et voir ce qu'il a dans le cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oui oui et je préférais lui donner à lui qu' à l'autre vielle en 3djare , que je trouve pas crédible du tout ! :confused: J'avais comme de la fierté en le voyant, je ne sais pas comment expliquer cela !!! je me disais " en voila un Algérien courageux... je suis vraiment fière de ce qu'il fait " Maintenant qu'il n'y est plus, je regret de ne pas prendre quelques minutes et discuter avec lui ..... dommage ! j'aurais aimé l'écouter ! et voir ce qu'il a dans le cœur Dieu te le rendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui oui et je préférais lui donner à lui qu' à l'autre vielle en 3djare , que je trouve pas crédible du tout ! :confused: Elle voulait des sandwich, je ne l'ai jamais entendu demander de l'argent Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 salut Allah yerahmou .... que de souvenirs,la dernier fois que j'ai vu ce Monsieur , je suis resté planté là devant lui en le regardant comme si quelque chose va se passer soubhane allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 une fois que j'étais passé devant lui, je me suis dit qu'un jour il mourra comme tout le monde, et je me suis demandé qui lui rendrait hommage. ziha, tu es l'élue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts