Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Elle voulait des sandwich, je ne l'ai jamais entendu demander de l'argent Celle qui n'arrête pas de dire " 7ane 3liya y7ane 3like rabi " !! @Risk: je n'ai rien fait, on remercie plutôt les auteurs de cette vidéo sur youtube ^^ Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 je me souviens très bien de lui, je l'ai reconnu avant même de lire ton topic. il s'installer des fois dans la rue en face de la fac. je pense que ça lui aurait fait beaucoup de bien lire tous ces messages. ALLAH iarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ziha-Dz Celle qui n'arrête pas de dire " 7ane 3liya y7ane 3like rabi " !! Oui Ziha, c'est elle. Elle prenait place devant la pizzeria à l'autre sortie du tunel, vetue de son hayek et de son 3djar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonjour Aujourd'hui de passage de ce tunnel, à peine je descends les escaliers, j’entends la fameuse mélodie, je me retourne étonnée, et je trouve le vieux Mr en chaire et en os ! assit comme à l’accoutumé son instrument entre les mains et l’ustensile en métal entre ces genoux ! Oui OUI ! il est belle est bien vivant ! ce n'est qu'une rumeur finalement !! Je m'excuse d'avoir publier cella, bien que ce n'est guerre de ma faute, c'est celle des auteurs de ce vidéo youtube ! -__- Je demanderai bientôt à une modératrice de fermer le topic ^^ Rabi eytewel fi 3oumrou inchAllah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ça c'est une bonne nouvelle, quoique j'ai du mal a le dire en pensant qu'il mendie toujours pour manger, mais bon ! par contre il a reçu d3awi errahma, ça c'est une bonne chose !!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonjour Aujourd'hui de passage de ce tunnel, à peine je descends les escaliers, j’entends la fameuse mélodie, je me retourne étonnée, et je trouve le vieux Mr en chaire et en os ! assit comme à l’accoutumé son instrument entre les mains et l’ustensile en métal entre ces genoux ! Oui OUI ! il est belle est bien vivant ! ce n'est qu'une rumeur finalement !! Je m'excuse d'avoir publier cella, bien que ce n'est guerre de ma faute, c'est celle des auteurs de ce vidéo youtube ! -__- Je demanderai bientôt à une modératrice de fermer le topic ^^ Rabi eytewel fi 3oumrou inchAllah ^^ Rebbi iteouel fi 3oumrou! Je ne comprends pas comment les gens sortent ce genre de rumeurs ... j'en ai été victime pour un post où j'ai relayé l'info d'envoyés spéciaux machin pour la mort de "wache bik moh rak zaâfane", le comble c'est qu'il était question de crime crapuleux pour un trafic d'organes :confused: Il y a quelques jours, des gens proches m'ont dit qu'il était en vie. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ça c'est une bonne nouvelle, quoique j'ai du mal a le dire en pensant qu'il mendie toujours pour manger, mais bon ! par contre il a reçu d3awi errahma, ça c'est une bonne chose !!! Coucou Framboise Je t'avoue que je n'ai jamais senti qu'il mendiait, jamais ... Il n'a jamais tendu la main, il joue d'un bel instrument que beaucoup ne connaissent pas (je parle des jeunes), il anime les escaliers du tunnel (j'ai toujours eu des frissons à l'écouter et une grande compassion et affection pour lui) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts