Jump to content

kouglof

Recommended Posts

La recette telle que je la connais ne contient pas d'alcool. Il faut demander aux alsaciens du forum. Ils sauront mieux te renseigner.

C'est le salé ou le sucré que tu as mangé?

le sucré, il m'a été offert :), je la remercie cette personne d'ailleurs et j'en ai aussi acheté une resreve,mdr

il sentai pas l'alcool, donc jpense pas

ducilla : tu es alsacienne?

Guest Soizik
le sucré, il m'a été offert :), je la remercie cette personne d'ailleurs et j'en ai aussi acheté une resreve,mdr

il sentai pas l'alcool, donc jpense pas

ducilla : tu es alsacienne?

oui salli, je suis du côté de Strasbourg ...tu connais Mat Pokora le chanteur ? il a grandi dans notre village ...

Guest Soizik

le kuglof salé pour l'apéro est fait contient des noix, du gruyère et des lardons ...c'est bon mais faudrait trouver un produit pour remplacer les lardons ...dés de dinde fumés peut-être ...

oui salli, je suis du côté de Strasbourg ...tu connais Mat Pokora le chanteur ? il a grandi dans notre village ...

je compte sur toi pour nous poster ta recette, la prochaine fois que je m y rendrai à strasbourg, je te ferai signe ;)

il y a de très bonne boulangeries :)

Guest Soizik
je compte sur toi pour nous poster ta recette, la prochaine fois que je m y rendrai à strasbourg, je te ferai signe ;)

il y a de très bonne boulangeries :)

avec plaisir ...oui chez nous, la boulangerie c'est sacré ... demain je poste les recettes

avec plaisir ...oui chez nous, la boulangerie c'est sacré ... demain je poste les recettes

super! mais pas d'alcool et lardons ok? je veux qqch de light, la vraie recette que j'ai mangé chez la gentille boulangere!!! j'en reviens pas qu'elle me l'a offert!

Guest Soizik
super! mais pas d'alcool et lardons ok? je veux qqch de light, la vraie recette que j'ai mangé chez la gentille boulangere!!! j'en reviens pas qu'elle me l'a offert!

tu es vers où ?

Guest Soizik
ce kougelhopf serait devant moi qu il n aurait plus d amandes sur le dessus :D

je ne mets pas d alcool non plus... ni raisins, d ailleur , j aime pas

tu ne mets pas de raisins ? ... si moi j'en mets ..des raisins blonds ...pas noirs

Guest Soizik
Oui je viens de voir ça sur google. Je ne connaissais pas! Merci Drucilla.

Quand j'ai vu le nom je me suis dis que ça ne doit pas être loin de Souffelweyersheim mais finalement non :(

je suis à 1km de Souffelweyersheim ... tu connais ?

en alsace, il y a deux villages de potiers

Soufflenheim pour la poterie de cuisson

Betschdorf pour la poterie de conservation

ils ne sont pas très éloignés l'un de l'autre

je suis à 1km de Souffelweyersheim ... tu connais ?

en alsace, il y a deux villages de potiers

Soufflenheim pour la poterie de cuisson

Betschdorf pour la poterie de conservation

ils ne sont pas très éloignés l'un de l'autre

A reichstett? :D J'y étais une ou 2 fois quand j'étais en Alsace. Je connais beaucoup plus Strasbg et Illkirch....

Guest Soizik
A reichstett? :D J'y étais une ou 2 fois quand j'étais en Alsace. Je connais beaucoup plus Strasbg et Illkirch....

non pas reichstett ...je suis juste de l'autre côté de la nationale ...ça commence par M...