Jump to content

Ces jeunes beurs qui viennent et ... repartent

Recommended Posts

• Réponses 965
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que je constate ces derniers temps, c'est que les "djeunes" _ surtout_ ceux nés en France qui décident de se marier viennent au bled, prennent épouse et repartent...

Y'aurait une explication rationnelle à ça!!!?...

Tout simplement que nous les femmes algériennes de France sommes connes à bouffer du foin

Ce que je constate ces derniers temps, c'est que les "djeunes" _ surtout_ ceux nés en France qui décident de se marier viennent au bled, prennent épouse et repartent...

Y'aurait une explication rationnelle à ça!!!?...

Parce qu'ils ne trouvent pas en France, c'est pour ça

Et en plus beaucoup ont des trucs à se faire pardonner or une famille du bled ne peut rien savoir sur le passé du gars.

J'oublie de dire qu'en général c'est pas dûr de convaincre une famille du bled de donner sa fille à un émigré

Voilà pour mon explication :D

Guest syrius
Tout simplement que nous les femmes algériennes de France sommes connes à bouffer du foin

Non, peut être moins accessible (cela étant du à leurs talents, intelects et co). Je dis pas que ce n'est pas le cas des femmes dz, mais en Algérie le mariage a l'air plus central et important qu'ici.

Guest Candies
Oui c'est vrai , enfin ça dépend où,:D

Moi je dis kil cherchent la solution facile... Ni plus ni moins... C bien commode de se dire de toutes façons je n'en trouverait pas une bien ou bent famila hnaya alors autant aller en Algérie...:D

G rien contre cette mentalité car je pense la même chose à l'envers:p bien sur c du sarcasme :confused:

Soit il a fait trop de conneries et qu'il va la ou l'on ne connait pas son dossier :D

Soit c'est un gentil garçon qui est tombé sur la mauvaise elle lui en a fait voir de toutes les couleurs donc il décide d'aller voir la ou l'herbe est plus verte .

C'est toujours le gars qui va faire son marché au pays! par contre la fille pratiquement jamais. A croire que tu as raison, il doit avoir un gros dossier:D

Moi je dis kil cherchent la solution facile... Ni plus ni moins... C bien commode de se dire de toutes façons je n'en trouverait pas une bien ou bent famila hnaya alors autant aller en Algérie...:D

G rien contre cette mentalité car je pense la même chose à l'envers:p

tu n'es pas sérieuse ?

Parce qu'ils ne trouvent pas en France, c'est pour ça

Et en plus beaucoup ont des trucs à se faire pardonner or une famille du bled ne peut rien savoir sur le passé du gars.

J'oublie de dire qu'en général c'est pas dûr de convaincre une famille du bled de donner sa fille à un émigré

Voilà pour mon explication :D

J'ai connu des types bien, qui non rien à se faire pardonner, ont des situations des meilleures qui sont passés par ici pour repartir heureux avec épouse...

Il y'en a eu même qui avant de venir au bled avaient chargé leur famille pour "prospecter" pour eux...