Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr:hiya bedet!!! je sais pas si tu connais le controle avs Heu non ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ouais t'as raison ! Remplaçons ce mot par....( imagine toi le smiley confused) :mdr: :mdr: Mais on est pas comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Nazoo, je n'ai rien dit de négatif dans mes propos jusqu'à maintenant. :p je préfère te prévenir, toute vérité n'est pas bonne a dire:D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Que signifie le terme beurette ? Il me semble qu'il s'agit d'un terme péjoratif, voir vulgaire meme. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 ca concerne les deux sexe et non seulement les hommes ! :D Oui! Mais le phénomène, s'il en est un est plus accentué chez les les hommes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Heu non ....:D Même MOI je connais! C pour dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Heu non ....:D sérieux?tu vis pas en france? candies je sais que toi tu connais pas mazalou malhgouch la douar ta3koum Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Parce qu'il est pratique :04: la praticité ne doit pas l'emporter sur le respect. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr: :mdr: Mais on est pas comme ça :confused: Comment ça comme ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je préfère te prévenir, toute vérité n'est pas bonne a dire:D Merci de me prévenir, je leur expliquerais ce que j'ai voulu dire:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Que signifie le terme beurette ? Il me semble qu'il s'agit d'un terme péjoratif, voir vulgaire meme. Effectivement il est d'une vulgarité profonde Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bien évidemment! le mariage n'est pas un jeu. C'est sûr que l'on a une longueur d'avance par rapport aux femmes de là bas. Nous n'appréhendons pas la vie et la vie de couple de même façon qu'elles. peux tu être plus explicite pour ce qui est souligné ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 sérieux?tu vis pas en france? candies je sais que toi tu connais pas mazalou malhgouch la douar ta3koum Après recherche si ça me revient :crazy:, je savais pas que ça s'appelait "avs" :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 la praticité ne doit pas l'emporter sur le respect. Ben il leur faut bien un nom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 sérieux?tu vis pas en france? candies je sais que toi tu connais pas mazalou malhgouch la douar ta3koum Arrête de mentir g dis que je savais!!! :D :p C dans mon douar qu'on égorge les moutons si tu veux savoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Après recherche si ça me revient :crazy:, je savais pas que ça s'appelait "avs" :p ben voila , c'est une solution pour éviter de manger du halouf sans savoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 fais gaffe tasmine , les nanas vont débarquer:p T'inquiète!!!... :D j'garde la porte :showoff: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Comment ça comme ça ? :rolleyes: Comme :confused: ça!!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ben voila , c'est une solution pour éviter de manger du halouf sans savoir:mdr: Qu'ils sont forts ces Arabes :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Comme :confused: ça!!!! ooookkkkk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui! Mais le phénomène, s'il en est un est plus accentué chez les les hommes... heu pas du tout je dirais plutôt qu'il est moins discret qu'elle ! :mdr: y a aussi cette histoire d'obtention de papier ca les a rendu plus méfiante en ce qui concerne la qualité de la "marchandise" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Arrête de mentir g dis que je savais!!! :D :p C dans mon douar qu'on égorge les moutons si tu veux savoir:D on dit pas arrêtes de mentir a une grande personne!!!!!!!!!!!!!!!:04: ah ben quelle bonne nouvelle, envoie les nous direct comme ça on est sûr de ce qu'on mange:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 on dit pas arrêtes de mentir a une grande personne!!!!!!!!!!!!!!!:04: ah ben quelle bonne nouvelle, envoie les nous direct comme ça on est sûr de ce qu'on mange:p Dsl:( (arrête de me rappeler que chui petite:p) Sans problème ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 T'inquiète!!!... :D j'garde la porte :showoff: :closedeyes: Égomis pourquoi tu poses cette question concernant les algériens de France??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Dsl:( (arrête de me rappeler que chui petite:p) Sans problème ;) :mdr:mala trabay!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts