Jump to content

Ces jeunes beurs qui viennent et ... repartent

Recommended Posts

• Réponses 965
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'avait des compromis à hiérarchiser... il fallait faire le juste choix du juste milieu au temps opportun...

Celà n'devait pas être facile ...:rolleyes:

Tout à fait! Il est inconcevable que l'on se marie sans avoir un toit sur la tête. c'est la moindre des choses.

Guest Candies
:mdr::mdr:

pas du tout:confused:j'aime te taquiner c'est tout, si je pouvais quitter la RP je le ferais;)

Attend mais sérieux RP ça restera dans mes annales personnelles! J'avais pas capter ce que c t!

Guest syrius
Mais bien sûr qu'un couple doit s'aimer passionnément! la passion dans un couple c'est tellement bon. et ce n'est pas parce que le couple emménage ensemble qu'il est voué à l'echec. La vie d'un couple s'entretient, se cultive, se protège. Rien n'est acquis dans la vie et pour aucun des couples. Qu'ils se connaissent à la base ou pas.

La passion n'engendre que douleur, c'est une tempête dans un verre d'eau alors que le sentiment amoureux ça ressemble plus à un long fleuve tranquille.

Sans soubresaut joie intense, peine extrême mais un bienfait constant. :o

A vrai dire j'y connais rien j'ai surtout beaucoup théorisé.

Guest syrius
Beaucoup pensent comme toi mais arrivé la trentaine hop je debarque en Algérie :rolleyes:

Trente ans c'est jeune, il y a quelques années j'aurais pas dit ça mais le temps passe vraiment trop vite. Dans 3 mois je vais avoir 26 ans 0nirisme.gif.

La passion n'engendre que douleur, c'est une tempête dans un verre d'eau alors que le sentiment amoureux ça ressemble plus à un long fleuve tranquille.

Sans soubresaut joie intense, peine extrême mais un bienfait constant. :o

A vrai dire j'y connais rien j'ai surtout beaucoup théorisé.

Aimer sans souffrir c'est ce que tu apprends à la longue. Et quand tu vis une passion amoureuse, si tu sais aimer sans souffrir, c'est magique. Par contre, c'est au quotidien que tu dois entretenir cet équilibre