Abdell 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ta3 franssa : ceux du bled sont comme si comme sa ta3 lebled : hadok ta3 franssa sont comme si comme sa chacun voit l'autre d'un oeil méprisant !! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Plusieurs conditions doivent être remplis: - Il faut être deux. - Il faut qu'elle soit kabyle. Ce qui n'est pas facile, j'ai déjà essayé d'en approcher mais ça n'a rien donné de concluant (en faites je me suis ramassé à deux reprises). Puis ma condition actuel ne me satisfait pas encore, peut être après le mois de mars si les choses s'agencent comme je veux. En attendant j'ai besoin de stabilité et de continuer à faire mon petit bout de chemin en solo. Prends ton temps Syrius et surtout ne cherche pas à te caser pour te caser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ce que je constate ces derniers temps, c'est que les "djeunes" _ surtout_ ceux nés en France qui décident de se marier viennent au bled, prennent épouse et repartent... Y'aurait une explication rationnelle à ça!!!?... Bonsoir Egomis :confused: je crois qu'il y a plusieurs cas et plusieurs explications au même temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bien trouvé :D il faut penser a tout funky;) candy je plaisante , rabbi y koun fel 3oun inchallah Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui! Certainement... mais on s'y habitue vite fait ...:confused: Mais je t'assure que ça a aussi son charme... une complicite entre époux se crée faisant d'eux des larrons en foire...:mdr: J'en conviens Ego, je te l'accorde. Cela donne un certain charme à la vie en communauté Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ta3 franssa : ceux du bled sont comme si comme sa ta3 lebled : hadok ta3 franssa sont comme si comme sa chacun voit l'autre d'un oeil méprisant !! ben je trouve que c'est normal non? des modes de vies différents.... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 La2a houn fi ddouar fi lebnanyete:D Sah ????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ben je sais pas cheft el matrag , goult khouya wesh bih?:rolleyes: Matrague ta3 massal7a chfte larde chwia mghabra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Sah ????????? :rolleyes: Ben oui sah:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 si moi j'en connais en RP;) Hilwa ktir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ben je trouve que c'est normal non? des modes de vies différents.... pkoi se comparer alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Matrague ta3 massal7a chfte larde chwia mghabra :mdr: ah ok !!khla3tni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Hilwa ktir ? :D ktir ktir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Prends ton temps Syrius et surtout ne cherche pas à te caser pour te caser. C'est ce que je fais au grand dam d'ayé. :confused: D'ailleurs ça ne m'empêche pas pour le moment de discuter avec pleins de gens, sans chercher quelque chose ou d'avoir d'idées derrières la tête. Le but c'est d’acquérir une ouverture d'esprit et d'échanger. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ah ok !!khla3tni:mdr: Kouli el 7alba ...mli7a lel khal3a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 pkoi se comparer alors ? on se compare pour essayer de voir si les deux morceaux s'assemble correctement ou pas c tout aucune arrière pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 A mon avis, L'histoire que tout l'monde ici veut des papiers est un clichet des plus faux... Celà pour les 2sexes du moins pour ceux/celles qui ont des situation stables... y'a bien sûr les autres ... corbeaux qui veulent devenir ... perdrix et qui au final auront tout perdu :D pas aussi faux que ca enfin bien sur qu'il n y a pas de quoi généralisé mais disons les choses comme elles son beaucoup son celles qui se son fait avoir enfin c'est presque ca pour résumé le renard a cru un court instant qu'il pouvait arnaquer le loup mais la patience du loup a fini par l'emporté ! :D certain disent qu'on ne trouve que ce qu'on est aller chercher ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Kouli el 7alba ...mli7a lel khal3a :D ah non ça pue ce truc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ah non ça pue ce truc:mdr: Mais c'est efficace ... aya kouli wo sokti khi netnarva ta3 bessa7 .... Besmellah Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est ce que je fais au grand dam d'ayé. :confused: D'ailleurs ça ne m'empêche pas pour le moment de discuter avec pleins de gens, sans chercher quelque chose ou d'avoir d'idées derrières la tête. Le but c'est d’acquérir une ouverture d'esprit et d'échanger. :D Ben oui c'est tout à fait normal! Quoiqu'il en soit, tu ressentiras toi même que tu es prêt à t'investir dans une relation et là tu feras LA rencontre de ta vie;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ben oui sah:D Weyn hada el douar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Mais c'est efficace ... aya kouli wo sokti khi netnarva ta3 bessa7 .... Besmellah :puke3:je peux pas Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ktir ktir:mdr: Ana jey !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :puke3:je peux pas Aya go3di makhlou3a :online2long: A plus ma soeur ... hada topique 3ayani Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir Egomis :confused: je crois qu'il y a plusieurs cas et plusieurs explications au même temps :confused: Bonsoir artiste! Mais on ne demande qu'à te lire... Tu peux ... vas'y! ... Comme disait une de mes connaissance ... artiste de son état ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts