Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 El hamdoulah T'as echappé belle!!!!!! Faut pas exagérée....elles sont pas toutes comme ça les filles (en meme temps je connais pas bcp darabe mais bon)....:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Merci:p...... @ Sarah: l'Algérie tcheyebni mais pourquoi pas...j'aimerais faire d'abord la palestine nchallah apres lafrique noire, et si je survie pourquoi pas lalgerie nchlallah:p Pourquoi ne survivrais-tu pas ? J'ai passé l'été en Inde à travailler sur un projet en commun avec des amis et mon frère. Malgré les conditions , je suis revenue entière . Mon frère y est toujours, je crois qu'il n'a plus envie de revenir. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je pense que tu exagères oui. Sinon les mariages entre cas sociaux ça existe Le pire ds tout ça!!! Comme le beur fait tout pour fuire la beure La pauvre qui n 'a ni diplome ni bonne situation donc elle saute sur tout ce qui bouge en france Et tu vas remarquer une chose La beure qd elle se marie avec un français ou un black son choix est un choix de tati:mdr: L'essentiel elle doit se marier Donc soit le beure ou la beure sont ds la meme situation Quoique le beure,il lui reste une option La marchandise du bled:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pourquoi ne survivrais-tu pas ? J'ai passé l'été en Inde à travailler sur un projet en commun avec des amis et mon frère. Malgré les conditions , je suis revenue entière . Mon frère y est toujours, je crois qu'il n'a plus envie de revenir. Ben ya un peu la guerre en palestine tu crois pas?:confused: Mais bon la nest pas le sujet:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Faut pas exagérée....elles sont pas toutes comme ça les filles (en meme temps je connais pas bcp darabe mais bon)....:p:confused: non mais elles sont vraiment pas toutes comme ça :confused: Les comme ça c'est une petite minorité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 non mais elles sont vraiment pas toutes comme ça :confused: Les comme ça c'est une petite minorité :D Si tu le dis....jconnais pas vraiment la communauté arabe, je sais juste quelle fait bcp de bruit et que ça sonne creux malheureusement....:confused: Sur ce, a bon entendeur les jeunes et les moins jeunes:p Tessebhou 3la khir:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le pire ds tout ça!!! Comme le beur fait tout pour fuire la beure La pauvre qui n 'a ni diplome ni bonne situation donc elle saute sur tout ce qui bouge en france Et tu vas remarquer une chose La beure qd elle se marie avec un français ou un black son choix est un choix de tati:mdr: L'essentiel elle doit se marier Donc soit le beure ou la beure sont ds la meme situation Quoique le beure,il lui reste une option La marchandise du bled:mdr: Pourtant les mariages mixte c'est surtout Arabe-FrançaisE, le contraire est moins répandu car souvent rejetée par la famille [Plus] Trackback Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ben ya un peu la guerre en palestine tu crois pas?:confused: Mais bon la nest pas le sujet:p Oui il y a la guerre , je sais . En Inde j'ai rencontré d'autres difficultés peu médiatisées . Toutefois, je retournerai dès que possible . Je dois gagner de l'argent ici pour le dépenser là-bas ! En fait, je suis celle qui assure l'apport de fonds, c'est nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oui elle c une idiote et lui tu crois que c bien c qu'il fait? Je pense pas qu'elle idiote Un idio est une personne attardée mentale,donc il a un tuteur Mais la fille du bled,elle est grande et majeur Elle a internet Tele Journaux Donc on peut pas l'excuser Voilà pourquoi j'ai dit que le vrai coupable c'est l'algerienne et pas l'inconnu qui vient de loin Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 parisien tu en ris mais c'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Moi je suis contre Aucune dignité à ces parents qui donnent leurs filles à des inconnus juste pour se debarasser de leurs progeniture C'est un crime contre l humanité T'es trés reducteur là :D Qui te dit que le parent a donné sa fille à un étranger? Si au préable il y'a eu prise de contact avec les deux familles, puis fiançailles officielles, mariage religieux puis mariage civile ... Ainsi donc, si toi tu ... donnes ta filles à un marseillais ou à un bbelge, tu te serais débarassé de ta progéniture!!!!... Ce qui est decevant, c'est que Nazoo approuve. Bravo! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le pire ds tout ça!!! Comme le beur fait tout pour fuire la beure La pauvre qui n 'a ni diplome ni bonne situation donc elle saute sur tout ce qui bouge en france Et tu vas remarquer une chose La beure qd elle se marie avec un français ou un black son choix est un choix de tati:mdr: L'essentiel elle doit se marier Donc soit le beure ou la beure sont ds la meme situation Quoique le beure,il lui reste une option La marchandise du bled:mdr: [YOUTUBE]DYdKz7lqrmw[/YOUTUBE]c'est cadeau:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 parisien tu en ris mais c'est malheureux Je rigole,car je m en fou je ne suis ni le responsable,ni le coupable Chacun assume ses conneries C'est la faute de la fille et de ses parents Ils pensent qu'ils misent sur le bon cheval et à la fin,il detecte un hamar:mdr: avec deux oreilles de Micky Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'es trés reducteur là :D Qui te dit que le parent a donné sa fille à un étranger? Si au préable il y'a eu prise de contact avec les deux familles, puis fiançailles officielles, mariage religieux puis mariage civile ... Ainsi donc, si toi tu ... donnes ta filles à un marseillais ou à un bbelge, tu te serais débarassé de ta progéniture!!!!... Ce qui est decevant, c'est que Nazoo approuve. Bravo! :closedeyes: Oui très souvent il ne s'agit pas d'étrangers mais de membres de familles du voisinage qui viennent en vacances l'été et qui flashent sur une fille . Je ne vois pas le problème réel si le garçon est correct et que la fille est d'accord . C'est aussi valable qu'un autre mariage. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'es trés reducteur là :D Qui te dit que le parent a donné sa fille à un étranger? Si au préable il y'a eu prise de contact avec les deux familles, puis fiançailles officielles, mariage religieux puis mariage civile ... Ainsi donc, si toi tu ... donnes ta filles à un marseillais ou à un bbelge, tu te serais débarassé de ta progéniture!!!!... Ce qui est decevant, c'est que Nazoo approuve. Bravo! :closedeyes: Ce n est ni reducteur,ni de l'exageration C'est une realité(t'as le droit de la cacher cette realité) mais tu ne rends pas service à ses pauvres hmarattes qui viennent à l'etranger et une fois bsur place elles decouvrent la realité,elles bavent apres Nazoo elle adhere à ma these,je pense qu'elle est humaine et genereuse elle veut pas voir la femme algerienne comme une marchandise Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'es trés reducteur là :D Qui te dit que le parent a donné sa fille à un étranger? Si au préable il y'a eu prise de contact avec les deux familles, puis fiançailles officielles, mariage religieux puis mariage civile ... Ainsi donc, si toi tu ... donnes ta filles à un marseillais ou à un bbelge, tu te serais débarassé de ta progéniture!!!!... Ce qui est decevant, c'est que Nazoo approuve. Bravo! :closedeyes: j'approuve, car j'ai de nombreux exemples dans mon entourage, c'est la triste réalité, il faut le reconnaitre je ne met pas tout le monde dans le même sac , mais il ne faut pas se voiler la face Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Oui très souvent il ne s'agit pas d'étrangers mais de membres de familles du voisinage qui viennent en vacances l'été et qui flashent sur une fille . Je ne vois pas le problème réel si le garçon est correct et que la fille est d'accord . C'est aussi valable qu'un autre mariage. Tout a fait! C'est comme celà se passe... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oui très souvent il ne s'agit pas d'étrangers mais de membres de familles du voisinage qui viennent en vacances l'été et qui flashent sur une fille . Je ne vois pas le problème réel si le garçon est correct et que la fille est d'accord . C'est aussi valable qu'un autre mariage. C'est toujours mieux que l'Arabe qui ramène chez ses parents sa roumia au 7ème mois de grossesse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 j'approuve, car j'ai de nombreux exemples dans mon entourage, c'est la triste réalité, il faut le reconnaitre je ne met pas tout le monde dans le même sac , mais il ne faut pas se voiler la face Comment toi tu peux croire qu'un musulman puisse donner sa fille à n'importe qui pour SE DEBARASSER d'elle... Lui - le parisien- qui vit sur des clichés... à la rigueur mais toi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]DYdKz7lqrmw[/YOUTUBE]c'est cadeau:D Salam nedromiya Et merci pour le cadeau Comme on dit chez nous:on refuse pas un cadeau:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salam nedromiya Et merci pour le cadeau Comme on dit chez nous:on refuse pas un cadeau:D Alikoum Salam Je t'en prie tu as tellement utilisé le.mot beurre que je ne pouvais résister :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Comment toi tu peux croire qu'un musulman puisse donner sa fille à n'importe qui pour SE DEBARASSER d'elle... Lui - le parisien- qui vit sur des clichés... à la rigueur mais toi :noexpression: écoute egomis , je sais comment ça se passe , certes pas pour tout le monde, mais ce que dit parisien c'est pas des clichés , c'est la réalité je dis pas que tout le monde veut se débarasser de ses filles mais wallah j'ai des exemples qui donnent la chair de poule:combien de femmes sont tombés de haut ? je vis en france , et le nombres de femmes qui regrettent ce mariage avec un homme qu'elle pensait connaitre est très important Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je ne suis pas énervé, il y a du y avoir un quiproquo je te faisais juste remarqué que les statistiques se basent sur des données concrètes que l'on analyse. Et que ce que j'ai fait, n'en est pas. Bonne continuation Bloody. :o D'accord :o Je savais que tu faisais pas genre je cites une études sérieuse de harvard etc :D C'était la logique de la démarche quoi... bref bonne soirée :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Alikoum Salam Je t'en prie tu as tellement utilisé le.mot beurre que je ne pouvais résister :D Merci,merci Sur ce je vous souhaite à toutes et ts une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 écoute egomis , je sais comment ça se passe , certes pas pour tout le monde, mais ce que dit parisien c'est pas des clichés , c'est la réalité je dis pas que tout le monde veut se débarasser de ses filles mais wallah j'ai des exemples qui donnent la chair de poule:combien de femmes sont tombés de haut ? je vis en france , et le nombres de femmes qui regrettent ce mariage avec un homme qu'elle pensait connaitre est très important ça oui, mais dire que tous les jeunes de France c'est des racailles et les filles c'est des... . C'est quand même un peu exagéré. A croire que là bas c'est des anges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts