Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est à cause d'elle :D. Alors n'y va pas. Je n'ai pas suivi du début pour savoir pourquoi sarah en est venue à insister pour te rencontrer. Mais fais attention à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais ouais il vous faut un signe distinctif!!:04: Oui un truc un peu funky ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais ouais il vous faut un signe distinctif!!:04: Moi beau gosse, facilement repérable :cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Allez, bonne soirée, je sais que vous êtes tous sages, beaux et belles comme la rosée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui un truc un peu funky ! Compte pas sur moi pour m'habiller en rasta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Alors n'y va pas. Je n'ai pas suivi du début pour savoir pourquoi sarah en est venue à insister pour te rencontrer. Mais fais attention à toi :D Tu as très peur pour lui ! Pas pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 de l'appréhension on va dire :D Sérieux keske tu veux prouver? Ton age? Ta situation familiale? Moi jte dis: reflechis y quand meme;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Alors n'y va pas. Je n'ai pas suivi du début pour savoir pourquoi sarah en est venue à insister pour te rencontrer. Mais fais attention à toi :D Parce qu'elle pense que je suis un papa avec 5 enfants :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Sérieux keske tu veux prouver? Ton age? Ta situation familiale? Moi jte dis: reflechis y quand meme;) Pas très rassurant ce que tu me dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Allez, bonne soirée, je sais que vous êtes tous sages, beaux et belles comme la rosée :mdr: BOnne nuit ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Parce qu'elle pense que je suis un papa avec 5 enfants :confused: J'ai pas dit 5 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi beau gosse, facilement repérable :cool: :mdr::mdr::mdr: Comme il se prend pas pour de la *****:04: Non genre vous vous habillez dune couleur...ou un truc comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'ai pas dit 5 ! un peu moins alors :D, mais t'as quand même dit avec des enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Comme il se prend pas pour de la *****:04: Non genre vous vous habillez dune couleur...ou un truc comme ça:D :D Toute façon moi c'est survet basket :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pas très rassurant ce que tu me dis :confused: Fais comme tu veux après..mais moi g un gros probleme de conscience alors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :D Toute façon moi c'est survet basket :confused: Comme tous les arabes quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu as très peur pour lui ! Pas pour moi ? C'est toi qui insiste et c'est toi qui propose une heure tardive...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 un peu moins alors :D, mais t'as quand même dit avec des enfants ! Oui je l'ai dit ! Tu sais pourquoi ? Tu disais regarder la panthère rose avec ton petit frère . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Comme tous les arabes quoi:confused: Heu...on va dire ça comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est toi qui insiste et c'est toi qui propose une heure tardive...:confused: Oui logique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Heu...on va dire ça comme ça :04: :mdr::mdr: Ah ben tkt c elle qui va flipper alors:D ( c pas mechant c juste que moi ils me font flipper les survets baskets:04:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui je l'ai dit ! Tu sais pourquoi ? Tu disais regarder la panthère rose avec ton petit frère . Oui je confirme :D, j'ai 13 ans d'écart avec lui, c'est des choses qui arrivent souvent chez les arabes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui je l'ai dit ! Tu sais pourquoi ? Tu disais regarder la panthère rose avec ton petit frère . Ben quoi moi aussi je regarde la panthere rose avec mes petis freres...pourtant chui poutite:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui logique . Comment ça "logique " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Un super bogosse qui me fixe rencart au MacDo et qui arrive en survet-baskets, je ne sais pas si je pourrai résister longtemps . Cela va me faire tellement exotique et jeune . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts