Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Comment ça "logique " :D Logique que l'on veuille te mettre en garde contre une prédatrice ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Un super bogosse qui me fixe rencart au MacDo et qui arrive en survet-baskets, je ne sais pas si je pourrai résister longtemps . Cela va me faire tellement exotique et jeune . Quand même ! :D rencart c'est un peu exagéré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Quand même ! :D rencart c'est un peu exagéré :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Quand même ! :D rencart c'est un peu exagéré :confused: Mais tu veux dire comment si pas rencart ? Je vois pas d'autres mots et sans arrière pensée . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Logique que l'on veuille te mettre en garde contre une prédatrice ! Ah oook :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu serais pas jalouse ? Tu veux que je t'emmène ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais tu veux dire comment si pas rencart ? Je vois pas d'autres mots et sans arrière pensée . Je sais pas moi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je sais pas moi...:confused: Moi non plus je ne sais pas , donc on va garder le mot rencart car y a pas mieux je pense . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu serais pas jalouse ? Tu veux que je t'emmène ? Moi?:D G cours demain soir :04: En plus tres peu pour moi hadh almachakel...vous me faites rire c tout:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi non plus je ne sais pas , donc on va garder le mot rencart car y a pas mieux je pense . ou bien "controle d'identité" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ou bien "controle d'identité" :p Je ne suis pas de la police rassure-toi ! Sur ce , je vais aller me coucher, ma journée commence très tôt . Bonne nuit à tous et merci pour la bonne soirée qui m'a remonté le moral . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Boune nuit les jeunes:p Tessebhou 3la khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce que je constate ces derniers temps, c'est que les "djeunes" _ surtout_ ceux nés en France qui décident de se marier viennent au bled, prennent épouse et repartent... Y'aurait une explication rationnelle à ça!!!?... Je vais parler pour moi, je suis né à Alger et j'ai débarqué au Canada à 15 ans en suivant mes parents. Je ne suis pas beur et aller me marier en Algérie est dans mes projets ;) Par contre, je ne compte pas épouser un trophée! Moi, la femme de ma vie, je veux lui parler avant de conclure que c'est la femme de ma vie ET qu'elle aussi conclue que je suis l'homme de sa vie. Et même faire des dîners, sa famille et la mienne autour d'une grande table, elle et moi à coté pas loin en tête à tête. ( Je veux une femme...pas une femme de ménage, ni une cuisinière...c'est MOI le chef cuisinier! Quant au ménage on partage ;) ) Mais peut importe, aller me marier en Algérie, j'y pense beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Karim 514 et t'es sûr qu'il y a pas ton bonheur au Canada ? Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Karim 514 et t'es sûr qu'il y a pas ton bonheur au Canada ? Ma dernière phrase fut : " j'y pense beaucoup"... Mais franchement au Canada, c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ma dernière phrase fut : " j'y pense beaucoup"... Mais franchement au Canada, c'est une autre histoire. bonne chance à toi ... on a tous envie de rencontrer quelqu'un avec qui être heureux ... Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 j'ai rien dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Avec qui être heureux n'est pas la question... Être heureux à temps partiel c'est bien ;) Mais être heureux en permanence et finir ses jours avec...telle est la question ;) Sinon le bonheur n'a rien avoir avec la chance... je retire tout ce que j'ai dit ... si ça peut t'arranger ... :D Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je retire tout ce que j'ai dit ... si ça peut t'arranger ... :D Non amigo ;) je voulais juste éviter un débat de plus...ce n'est pas ce qui manque en Algérie, mais si tu y tiens alors je peux t'apporter mes arguments quant au mon vouloir d'aller me marier en Algérie ^^ Mais je ne suis pas beur... Je suis algérois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Non amigo ;) je voulais juste éviter un débat de plus...ce n'est pas ce qui manque en Algérie, mais si tu y tiens alors je peux t'apporter mes arguments quant au mon vouloir d'aller me marier en Algérie ^^ non je n'y tiens pas ... tu fais comme tu veux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Non amigo ;) C'est une femme en espagnol on dit "una amiga". :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 il manque les avatards:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'y vais ! Souhaitez moi bonne chance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 J'y vais ! Souhaitez moi bonne chance :confused: Bonne chance Euuuuh! Tu vas où !!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts