Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Lundi matin comme ça tu pourras me dire au revoir sur le quai de la gare. :o c vrai tu viens sur Paris tu vas ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Un certain âge :D Et j'allais pas à un entretien d'embauche ! :confused: Ghellet rouhek brouhek! Un certain âge!:mdr: ça veut dire que tu pourrais être un papa avec 4 enfants:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'ai des cheveux bruns plutôt frisés noués en catogan avec un chouchou velours noir et je portais un pantalon de cuir avec une ceinture bas sur les hanches plus un chemisier crème court et smocké ; ma collègue était en jean bleu haut et bas . c koi smocké ? tu dois etre sexy Funky ta pa reperé une brune sexy a tn mcdo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Un certain âge :D Et j'allais pas à un entretien d'embauche ! :confused: combiem ?? dis moi comme ça je vais te decrire !:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ghellet rouhek brouhek! Un certain âge!:mdr: ça veut dire que tu pourrais être un papa avec 4 enfants:D Je sais même pas si je suis plus âgé que toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c vrai tu viens sur Paris tu vas ou exactement? Chez mes parents à la base je suis de la région parisienne. :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 combiem ?? dis moi comme ça je vais te decrire !:p 19 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Chez mes parents à la base je suis de la région parisienne. :p ah tu es d'ou ? 75 ou sa banlieue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c koi smocké ? tu dois etre sexy Funky ta pa reperé une brune sexy a tn mcdo ? Ce n'est pas sexy, absolument pas sexy . Tenue normale pour femme normale. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'ai des cheveux bruns plutôt frisés noués en catogan avec un chouchou velours noir et je portais un pantalon de cuir avec une ceinture bas sur les hanches plus un chemisier crème court et smocké ; ma collègue était en jean bleu haut et bas . A quel Mc Do tu es allée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 19 :confused: sarah doit etre plus agé que toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce n'est pas sexy, absolument pas sexy . Tenue normale pour femme normale. un pantalon en cuir pr moi c doffice une personne qui est sexy dézoulé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 sarah doit etre plus agé que toi:04: Mais je ne cache pas mon âge, je l'ai dit que j'avais 37 ans. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 sarah doit etre plus agé que toi:04: Je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je sais même pas si je suis plus âgé que toi :confused: Ben si t plus âgé... Chui pas encore majeure moi:D enfin bientôt nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 un pantalon en cuir pr moi c doffice une personne qui est sexy dézoulé:confused: Le cuir c'est très pratique quand tu passes tes semaines dans les hôtels et que tu dois être habillé correctement . Il y a des vêtements de cuir qui ne font pas sexy . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ben si t plus âgé... Chui pas encore majeure moi:D enfin bientôt nchallah:p Et t'as le bac ?!?!? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Le cuir c'est très pratique quand tu passes tes semaines dans les hôtels et que tu dois être habillé correctement . Il y a des vêtements de cuir qui ne font pas sexy . ah je ne sais pas jai la vision du pantalon noir sexy ... :confused: c'est vrai que je me suis jamais penché sur la question ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sarah tu pourrais me dire à quel McDo tu es allée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Et t'as le bac ?!?!? :eek: Et oui missieur:D Jlai u en été 2012:p Pourquoi toi aussi tu la le bac non? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ah je ne sais pas jai la vision du pantalon noir sexy ... :confused: c'est vrai que je me suis jamais penché sur la question ... Oui j'imagine ce à quoi tu penses mais ce n'est pas le cas de mon pantalon . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oui j'imagine ce à quoi tu penses mais ce n'est pas le cas de mon pantalon . :p jai compris Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Et oui missieur:D Jlai u en été 2012:p Pourquoi toi aussi tu la le bac non? Et bien bsahtek :p Moi aussi je l'ai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Et bien bsahtek :p Moi aussi je l'ai :D Yselmek:p Et Ben voilà y'a pas de quoi être choqué alors.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oui j'imagine ce à quoi tu penses mais ce n'est pas le cas de mon pantalon . En gros ce n'est pas la combinaison en cuir de catwoman :fear(1):. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts