Jump to content

Ces jeunes beurs qui viennent et ... repartent

Recommended Posts

• Réponses 965
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sarahbenter
En gros ce n'est pas la combinaison en cuir de catwoman :fear(1):.

A l'opposé même . Je crois que c'est toi qui as raison, s'il est venu, il a dû être effrayé par notre âge !

sans doute parce que les filles d'ici leurs font peur , c devenu une guerre ici ... tu dois trjrs prouver et encore prouver ce que tu vaux ou pas ....

Et ils sont atteints d'un symptome de skyzophrénie , dans le sens , ils ont des principes avant et apres mariage totalement differents !

Sans doute par ce que les filles ici changent complètement... Comme la soeur de Farid que j'ai croisée devant une entrée de métro accompagnée de 7-8 noirs...qui est devenue toute rouge et ce fut un secret entre elle et moi...

Les gars aussi c'est pareil...mais je compte pas me marier avec...alors j'en parle pas, surtout de ceux perdus dans la cocaïne...

Je n'écarte pas la possibilité de trouver l'amour au Canada, mais aller voir en Algérie est un autre plan... ;)

Guest sarahbenter
je pense que tt reellement la bas , mais pas Funky , c un ptit farceur ou trouillard :D

En fait, ça m'a permis d'occuper une soirée . C'est long toutes ces soirées quand on n'est pas chez soi . Avant je partais en binôme mais on a réorganisé donc je suis seule en déplacement .

Guest sarahbenter
Celui à côté de la FNAC avenue Victor Hugo à la rue piétonne ?

Oui Victor Hugo. Je ne peux pas préciser beaucoup car je suis justement allée avec quelqu'un du coin pour ne pas me perdre vu que je ne connais absolument pas Valence sauf la boite où je bosse et Novotel .

Sans doute par ce que les filles ici changent complètement... Comme la soeur de Farid que j'ai croisée devant une entrée de métro accompagnée de 7-8 noirs...qui est devenue toute rouge et ce fut un secret entre elle et moi...

Les gars aussi c'est pareil...mais je compte pas me marier avec...alors j'en parle pas, surtout de ceux perdus dans la cocaïne...

Je n'écarte pas la possibilité de trouver l'amour au Canada, mais aller voir en Algérie est un autre plan... ;)

et la soeur de Mohamed qui est chez elle a la maison a preparer a manger tu la remarquée ou croisée au détour d'une rue , sans doute non , parce qu'elle était certainement vétue et qu'elle n'attire pas au premier abord ...

Les meufs c pareil j'en parle pas ... apres c ce que je disais c difficile de nos jours de se retrouver dans tout ses stéreotypes ...

Guest Candies
Jamais fait la remarque :confused:

Ben chez pas a gre c place VH et y'a un Mc DO(berk) a côté...

Sarah t sûre que tu y est allée... Yavait pas un truc spécifique au Mac do ce soir la pour que vous soyez sur l'un et l'autre que l'autre y était?

Guest sarahbenter
Et t'es sûre que tu m'as pas vue ?

Je n'ai en tous cas vu aucun mec seul et en survet . Y avait des groupes dont certains étaient en survet mais là, ça ne m'inspirait pas du tout de leur demander .

Guest sarahbenter
Ben chez pas a gre c place VH et y'a un Mc DO(berk) a côté...

Sarah t sûre que tu y est allée... Yavait pas un truc spécifique au Mac do ce soir la pour que vous soyez sur l'un et l'autre que l'autre y était?

Il y avait un groupe de jeunes assez bruyants qui se sont fait engueuler par des autres clients.

Je n'ai en tous cas vu aucun mec seul et en survet . Y avait des groupes dont certains étaient en survet mais là, ça ne m'inspirait pas du tout de leur demander .

J'étais assis à une petite table habillée comme je l'avais dit et je jouais avec mon phone ( heureusement que y a le wifi au McDo :confused: )

Guest sarahbenter
J'étais assis à une petite table habillée comme je l'avais dit et je jouais avec mon phone ( heureusement que y a le wifi au McDo :confused: )

Je n'ai pas remarqué quelqu'un de ce genre . J'ai fait attention . Non , face à la porte y avait des filles .

Guest Candies

2ew habillée?? Y'a jeddek!:mdr::mdr:

Heureusement :D