Jump to content

Ces jeunes beurs qui viennent et ... repartent

Recommended Posts

• Réponses 965
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Candies
Ce qui est certain c'est que je n'ai vu aucun mais aucun beau mec dans ce MacDo et ma collègue confirme.

Mais t rentrée vite quand même à gre pour qqn qui a manger au tacos et qui était a Valence juste avant....

Guest sarahbenter
Mais t rentrée vite quand même à gre pour qqn qui a manger au tacos et qui était a Valence juste avant....

Je n'ai pas mangé de tacos mais un kebab. Oui on est rentré vite.

et la soeur de Mohamed qui est chez elle a la maison a preparer a manger tu la remarquée ou croisée au détour d'une rue , sans doute non , parce qu'elle était certainement vétue et qu'elle n'attire pas au premier abord ...

Les meufs c pareil j'en parle pas ... apres c ce que je disais c difficile de nos jours de se retrouver dans tout ses stéreotypes ...

Justement, c'est loin d'être stereotype ( c'est ton 2e message et déjà 2 insultes mdr... a croire que j'ai raison...avant selon toi, j'étais schizophrène et maintenant stereotype )

Et sachez que la soeur de Mohamed ne m’intéresse pas non plus, relis mon message ou je dis clairement que je ne cherche pas une femme de ménage, ni une cuisinière! ;)

Commences par apprendre a lire un mini texte au complet au lieu d'envoyer tes insultes, tu fais pitié.

Justement, c'est loin d'être stereotype ( c'est ton 2e message et déjà 2 insultes mdr... a croire que j'ai raison...avant selon toi, j'étais schizophrène et maintenant stereotype )

Et sachez que la soeur de Mohamed ne m’intéresse pas non plus, relis mon message ou je dis clairement que je ne cherche pas une femme de ménage, ni une cuisinière! ;)

Commences par apprendre a lire un mini texte au complet au lieu d'envoyer tes insultes, tu fais pitié.

je t pas insulté Karim je parle en general comme tu l'as fait avec moi, jai pas pris ce que ta dis pr moi , je suis une princesse moi... :confused:

c toi qui lis mal ...

Guest Candies
Ce que je constate ces derniers temps, c'est que les "djeunes" _ surtout_ ceux nés en France qui décident de se marier viennent au bled, prennent épouse et repartent...

Y'aurait une explication rationnelle à ça!!!?...

G demander à une connaissance ajh et il m'a dit: Ben kestu crois ici on fait mumuse et au bled c pour le hlel!:eek:

L'adage qui veut que c'est celui qui dit qui est, se prête vraiment à ton intervention.

Guest sarahbenter
C'est parce que tu ne connais pas Carica :p

Plus sérieusement c'est quoi des réponses naturelles pour toi ?

Toi ça fait café du commerce quand tu parles de faits de société . Donc soit t'es vraiment incapable de faire une analyse personnelle, soit tu joues un rôle.