Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Toi ça fait café du commerce quand tu parles de faits de société . Donc soit t'es vraiment incapable de faire une analyse personnelle, soit tu joues un rôle. :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 il faut aller plus loin que les on dits et savoir pousser une analyse ... c plus un role qui se donne je pense ... Je l'espère :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Toi ça fait café du commerce quand tu parles de faits de société . Donc soit t'es vraiment incapable de faire une analyse personnelle, soit tu joues un rôle. Excuse moi si je n'ai pas les talents de sociologue de Durkheim, Weber ou Marx :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je l'espère :p Ben en fait si tu lis bien... Y'a deux façons de lire la phrase avec une signification tout a fait contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Excuse moi si je n'ai pas les talents de sociologue de Durkheim, Weber ou Marx :confused: tu sors d'un bac ES? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ben en fait si tu lis bien... Y'a deux façons de lire la phrase avec une signification tout a fait contraire :confused: Un message subliminal ? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Excuse moi si je n'ai pas les talents de sociologue de Durkheim, Weber ou Marx :confused: Oui en effet ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu sors d'un bac es? Comment tu sais ? :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oui en effet ! Donc plutot que de me prendre pour ce que je suis pas je me contente de dire ce que je vois moi, et ce que je pense :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Un message subliminal ? :surprise: Oulaaaaa:confused: se dit d'une perception qui ne dépasse pas le seuil de la conscience... Y'a jeddek comment je comprend ça moi?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Donc plutot que de me prendre pour ce que je suis pas je me contente de dire ce que je vois moi, et ce que je pense :p Oui certainement. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Comment tu sais ? :p les noms que tu viens de citer on m'a tellement barratiné avec que dès que tu les as cité, j'ai eu un flash back:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Comment tu sais ? :p Ça se voit... Moi je croyais que t t en L Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oui certainement. Et appamrament ça te plait pas parceque mes réponses n'entrent pas le cadre que tu te fais d'un jeune maghrébin Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 les noms que tu viens de citer on m'a tellement barratiné avec que dès que tu les as cité, j'ai eu un flash back:mdr::mdr: Hablouni hedouk les sociologues :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 bon les gamins allez au lit vous avez assez pouri le topic d'ego !! Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je t pas insulté Karim je parle en general comme tu l'as fait avec moi, jai pas pris ce que ta dis pr moi , je suis une princesse moi... :confused: c toi qui lis mal ... Mais je n'ai pas parlé en général. Je parle de MA propre expérience, soit je rencontre des rebelles ou des ménagères comme tu l'as bien dit...Ce qui ne m'intéresse pas. (je ferais le ménage...y a rien la!) Mais pour l'instant, je ne trouve pas la femme qui sort travailler, qui a des passes temps, qui s'amuse tranquillement...Elles sont souvent prises. La dernière avec qui j'ai parlé, c'était une fille de Lyon qui devait soit disant venir faire ses études à Montréal...une Myto qui voulait fuire :mdr: Pour une 3e fois je redis, que d'Aller me marier en Algérie est une possibilité, tout comme me marier au Canada...S'il y'avait des algériennes sur mars, alors ce sera mon 3e plan...:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ça se voit... Moi je croyais que t t en L L....Non jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Hablouni hedouk les sociologues :crazy: moi c pareil:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 L....Non jamais :confused: :mdr::04: ....................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Et appamrament ça te plait pas parceque mes réponses n'entrent pas le cadre que tu te fais d'un jeune maghrébin Cela n'a rien à voir avec plaire ou déplaire mais ça sonne plus comme des reprises de commentaires bien éculés que comme des opinions personnelles bien réfléchies. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 moi c pareil:crazy: ça me rassure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça me rassure :confused: je ne suis pas une réference:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Mais je n'ai pas parlé en général. He parle de MA propre expérience, soit je rencontre des rebelles ou des ménagères comme tu l'as bien dit...Ce qui ne m'intéresse pas. (je ferais le ménage...y a rien la!) Mais pour l'instant, je ne trouve pas la femme qui sort travailler, qui a des passes temps, qui s'amuse tranquillement...Elles sont souvent prises. La dernière avec qui j'ai parlé, c'était une fille de Lyon qui devait soit disant venir faire ses études à Montréal...une Myto qui voulait fuire :mdr: Pour une 3e fois je redis, que d'Aller me marier en Algérie est une possibilité, tout comme me marier au Canada...S'il y'avait des algériennes sur mars, alors ce sera mon 3e plan...:D la soeur de Mohamed, elle sort , elle travaille , elle est chez elle, elle s'habille mais toi tu la vois pas ... ouvres un peu plus tes yeux , ne te contente pas de ce qui brille comme un diamant volé .. cherche plutot la perle rare qui saute pas aux yeux tt de suite Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Cela n'a rien à voir avec plaire ou déplaire mais ça sonne plus comme des reprises de commentaires bien éculés que comme des opinions personnelles bien réfléchies. Non mais tout ce que je dis c'est que je le pense... pourquoi mentir ? J'ai de comptes à rendre à personne ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts