Jump to content

Ces jeunes beurs qui viennent et ... repartent

Recommended Posts

• Réponses 965
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je t pas insulté Karim je parle en general comme tu l'as fait avec moi, jai pas pris ce que ta dis pr moi , je suis une princesse moi... :confused:

c toi qui lis mal ...

Mais je n'ai pas parlé en général.

Je parle de MA propre expérience, soit je rencontre des rebelles ou des ménagères comme tu l'as bien dit...Ce qui ne m'intéresse pas. (je ferais le ménage...y a rien la!)

Mais pour l'instant, je ne trouve pas la femme qui sort travailler, qui a des passes temps, qui s'amuse tranquillement...Elles sont souvent prises. :(

La dernière avec qui j'ai parlé, c'était une fille de Lyon qui devait soit disant venir faire ses études à Montréal...une Myto qui voulait fuire :mdr:

Pour une 3e fois je redis, que d'Aller me marier en Algérie est une possibilité, tout comme me marier au Canada...S'il y'avait des algériennes sur mars, alors ce sera mon 3e plan...:D

Guest sarahbenter
Et appamrament ça te plait pas parceque mes réponses n'entrent pas le cadre que tu te fais d'un jeune maghrébin

Cela n'a rien à voir avec plaire ou déplaire mais ça sonne plus comme des reprises de commentaires bien éculés que comme des opinions personnelles bien réfléchies.

Mais je n'ai pas parlé en général.

He parle de MA propre expérience, soit je rencontre des rebelles ou des ménagères comme tu l'as bien dit...Ce qui ne m'intéresse pas. (je ferais le ménage...y a rien la!)

Mais pour l'instant, je ne trouve pas la femme qui sort travailler, qui a des passes temps, qui s'amuse tranquillement...Elles sont souvent prises. :(

La dernière avec qui j'ai parlé, c'était une fille de Lyon qui devait soit disant venir faire ses études à Montréal...une Myto qui voulait fuire :mdr:

Pour une 3e fois je redis, que d'Aller me marier en Algérie est une possibilité, tout comme me marier au Canada...S'il y'avait des algériennes sur mars, alors ce sera mon 3e plan...:D

la soeur de Mohamed, elle sort , elle travaille , elle est chez elle, elle s'habille mais toi tu la vois pas ... ouvres un peu plus tes yeux , ne te contente pas de ce qui brille comme un diamant volé .. cherche plutot la perle rare qui saute pas aux yeux tt de suite

Cela n'a rien à voir avec plaire ou déplaire mais ça sonne plus comme des reprises de commentaires bien éculés que comme des opinions personnelles bien réfléchies.

Non mais tout ce que je dis c'est que je le pense... pourquoi mentir ? J'ai de comptes à rendre à personne ici