Jump to content

Ces jeunes beurs qui viennent et ... repartent

Recommended Posts

pourquoi ? ils ont quoi de si particulier ?

Ils n'ont rien de si particulier...

Un cas dont j'ai eu connaiissance:

Le monsieur, Il ...défèque dans les draps.

le kw!k, c'est que rien ne le différencie d'un homme "normal"...:mdr:

• Réponses 965
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir caprice :)

Je n'sais pas..... comme je n'sais pas aussi qu'il existe des gens qui le font en connaissance de chose.

Par contre je peux dire que la fille qui l'accepterait serait elle même ... trisomique:mdr:

Tu découvres pas la nature humaine quand même :rolleyes: :mdr:

Pas du tout trisomique, au contraire la tête bien vissée sur les épaules :crazy:

Tu découvres pas la nature humaine quand même :rolleyes: :mdr:

Pas du tout trisomique, au contraire la tête bien vissée sur les épaules :crazy:

Ah!

Oui!

Au point de laver quotidiennement ses ... draps:mdr:

ché pas!...

p't-être que finalement, il y'a une raison que tu sacheset que je n'connais pas aprés tout:confused:

Ah!

Oui!

Au point de laver quotidiennement ses ... draps:mdr:

ché pas!...

p't-être que finalement, il y'a une raison que tu sacheset que je n'connais pas aprés tout:confused:

Je te rassure Egomis je ne sais rien de plus que toi et ne connais pas leur raison ! :)

mon oncle est trisomique il est une personne très propre.

le seul soucis avec les trisomiques, c'est qu'ils sont stériles, voilà le problème.

Je n'ai pas dit qu'ils sont ... malpropres.

J'ai parlé en haut d'un cas dont j'ai eu connaissance.

Sinon, j'en vois dans les mosquées des "tout" immaculés... c'est vrai.

D'ailleurs , nul n'a choisi ce qu'il est:innocent:

Il n'y a pas de quoi :p C'était juste pour dire que les parents qui acceptent de marier leur fille dans ces conditions sont bizarres non ? :stuart: :04:

On revient au point de départ...:)

Bizarres!!!

certainement s'ils savent qu'il marient leur fille ou garçon d'ailleurs à un(e) trisomique...

A moins que le ou la trisomique soit fille ou garçon unique et soit riche comme crésus...

Remarque pour le garçon musulman celà ne poserait pas trop de pbs.

Il pourrait tjrs se rattraper... il lui en resterait 3 autres :stuart::mdr:

On revient au point de départ...:)

Bizarres!!!

certainement s'ils savent qu'il marient leur fille ou garçon d'ailleurs à un(e) trisomique...

A moins que le ou la trisomique soit fille ou garçon unique et soit riche comme crésus...

Remarque pour le garçon musulman celà ne poserait pas trop de pbs.

Il pourrait tjrs se rattraper... il lui en resterait 3 autres :stuart::mdr:

ON était pas loin ça va :D

Bien sûr qu'ils le savent et la fille aussi, mais c'était pour venir en France donc c'est l'élément déclenchant peu importe le prétendant :p

Il a déjà pas pu en garder UNE :05: ... tu crois vraiment qu'il va en dégoter 3 autres :mdr:

ON était pas loin ça va :D

Bien sûr qu'ils le savent et la fille aussi, mais c'était pour venir en France donc c'est l'élément déclenchant peu importe le prétendant :p

Il a déjà pas pu en garder UNE :05: ... tu crois vraiment qu'il va en dégoter 3 autres :mdr:

Pas le moindre doute s'il s'rait une copie fortunée de Crésus ... il lui suffirait de m"tte le prix...

vieillard grec avec sa flotte de bateau avait bien "acheté" Jackie Kennedy... prés de tôi, tu crois qu'avec son seul sexapple, Hollande a mis dans ... son jeu, la juvenile 'tite actrice avec qui il fait joujou...:p

J'veux dire avec l'argent ou le pouvoir tout est permis:)

Pas le moindre doute s'il s'rait une copie fortunée de Crésus ... il lui suffirait de m"tte le prix...

vieillard grec avec sa flotte de bateau avait bien "acheté" Jackie Kennedy... prés de tôi, tu crois qu'avec son seul sexapple, Hollande a mis dans ... son jeu, la juvenile 'tite actrice avec qui il fait joujou...:p

J'veux dire avec l'argent ou le pouvoir tout est permis:)

Les Crésus ne courent pas les rues ... :zoo_dog: :mdr: et les vieillards avec une flotille non plus ! :wheelchair:

Tu parles du président normal je suppose ? :p franchement je ne vois pas ou il a mis son sexappeal :33: ...

Mais j'avais bien compris ton idée !

Les Crésus ne courent pas les rues ... :zoo_dog: :mdr: et les vieillards avec une flotille non plus ! :wheelchair:

Tu parles du président normal je suppose ? :p franchement je ne vois pas ou il a mis son sexappeal :33: ...

Mais j'avais bien compris ton idée !

Remarque quer moi avec mon haras de mustang de fer & aussi de chair... il m"en reste une case à combler ...

Mais bien que je n'sois pas trisomique, ... j'coure encore les campagnes d'Algérie de Tlemcen à Tebessa ... mais wallou :(

Si j'pense que j'aurais plus de réussite en France et même en ... Navarre, je f"rais la traversée à la nage..:p

./

qUe ta nUIt ne soit que caprice... Caprice:40: ;):mdr:

Remarque quer moi avec mon haras de mustang de fer & aussi de chair... il m"en reste une case à combler ...

Mais bien que je n'sois pas trisomique, ... j'coure encore les campagnes d'Algérie de Tlemcen à Tebessa ... mais wallou :(

Si j'pense que j'aurais plus de réussite en France et même en ... Navarre, je f"rais la traversée à la nage..:p

./

qUe ta nUIt ne soit que caprice... Caprice:40: ;):mdr:

Pas mal avec ça tu as encore une chance t'inquiètes pas ;) et ta case sera vite combler :p

Un marathonien comme toi n'a pas dû regarder au bon endroit :22:

il faut courir moins vite ... il faut pas aller loin, il suffit de regarder autour de soi pour trouver :wub:

Merci Egomis bonne nuit à toi :)