Egomis 12 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 pourquoi ? ils ont quoi de si particulier ? Ils n'ont rien de si particulier... Un cas dont j'ai eu connaiissance: Le monsieur, Il ...défèque dans les draps. le kw!k, c'est que rien ne le différencie d'un homme "normal"...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 pourquoi ? ils ont quoi de si particulier ? Pour certains rien de particulier mais pour le cas que j'ai citer il avait un retard mental Coucou Kwik Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Bonsoir caprice Je n'sais pas..... comme je n'sais pas aussi qu'il existe des gens qui le font en connaissance de chose. Par contre je peux dire que la fille qui l'accepterait serait elle même ... trisomique:mdr: Tu découvres pas la nature humaine quand même :rolleyes: :mdr: Pas du tout trisomique, au contraire la tête bien vissée sur les épaules :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Tu découvres pas la nature humaine quand même :rolleyes: :mdr: Pas du tout trisomique, au contraire la tête bien vissée sur les épaules :crazy: Ah! Oui! Au point de laver quotidiennement ses ... draps:mdr: ché pas!... p't-être que finalement, il y'a une raison que tu sacheset que je n'connais pas aprés tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 mon oncle est trisomique il est une personne très propre. le seul soucis avec les trisomiques, c'est qu'ils sont stériles, voilà le problème. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Ah! Oui! Au point de laver quotidiennement ses ... draps:mdr: ché pas!... p't-être que finalement, il y'a une raison que tu sacheset que je n'connais pas aprés tout:confused: Je te rassure Egomis je ne sais rien de plus que toi et ne connais pas leur raison ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 mon oncle est trisomique il est une personne très propre. le seul soucis avec les trisomiques, c'est qu'ils sont stériles, voilà le problème. Je n'ai pas dit qu'ils sont ... malpropres. J'ai parlé en haut d'un cas dont j'ai eu connaissance. Sinon, j'en vois dans les mosquées des "tout" immaculés... c'est vrai. D'ailleurs , nul n'a choisi ce qu'il est:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Je te rassure Egomis je ne sais rien de plus que toi et ne connais pas leur raison ! Merci de me rassurer... Mais euuuh, Qu'est ce qu'il y'avait d'inquiétant:confused: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Merci de me rassurer... Mais euuuh, Qu'est ce qu'il y'avait d'inquiétant:confused: :rolleyes: Rien, rien ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 :rolleyes: Rien, rien ... :04: :eek: Euuuh, ...v'là que je m'inquiète pour de bon:o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 :eek: Euuuh, ...v'là que je m'inquiète pour de bon:o Il n'y a pas de quoi :p C'était juste pour dire que les parents qui acceptent de marier leur fille dans ces conditions sont bizarres non ? :stuart: :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Il n'y a pas de quoi :p C'était juste pour dire que les parents qui acceptent de marier leur fille dans ces conditions sont bizarres non ? :stuart: :04: On revient au point de départ... Bizarres!!! certainement s'ils savent qu'il marient leur fille ou garçon d'ailleurs à un(e) trisomique... A moins que le ou la trisomique soit fille ou garçon unique et soit riche comme crésus... Remarque pour le garçon musulman celà ne poserait pas trop de pbs. Il pourrait tjrs se rattraper... il lui en resterait 3 autres :stuart::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 On revient au point de départ... Bizarres!!! certainement s'ils savent qu'il marient leur fille ou garçon d'ailleurs à un(e) trisomique... A moins que le ou la trisomique soit fille ou garçon unique et soit riche comme crésus... Remarque pour le garçon musulman celà ne poserait pas trop de pbs. Il pourrait tjrs se rattraper... il lui en resterait 3 autres :stuart::mdr: ON était pas loin ça va :D Bien sûr qu'ils le savent et la fille aussi, mais c'était pour venir en France donc c'est l'élément déclenchant peu importe le prétendant :p Il a déjà pas pu en garder UNE :05: ... tu crois vraiment qu'il va en dégoter 3 autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 ON était pas loin ça va :D Bien sûr qu'ils le savent et la fille aussi, mais c'était pour venir en France donc c'est l'élément déclenchant peu importe le prétendant :p Il a déjà pas pu en garder UNE :05: ... tu crois vraiment qu'il va en dégoter 3 autres :mdr: Pas le moindre doute s'il s'rait une copie fortunée de Crésus ... il lui suffirait de m"tte le prix... vieillard grec avec sa flotte de bateau avait bien "acheté" Jackie Kennedy... prés de tôi, tu crois qu'avec son seul sexapple, Hollande a mis dans ... son jeu, la juvenile 'tite actrice avec qui il fait joujou...:p J'veux dire avec l'argent ou le pouvoir tout est permis:) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Pas le moindre doute s'il s'rait une copie fortunée de Crésus ... il lui suffirait de m"tte le prix... vieillard grec avec sa flotte de bateau avait bien "acheté" Jackie Kennedy... prés de tôi, tu crois qu'avec son seul sexapple, Hollande a mis dans ... son jeu, la juvenile 'tite actrice avec qui il fait joujou...:p J'veux dire avec l'argent ou le pouvoir tout est permis:) Les Crésus ne courent pas les rues ... :zoo_dog: :mdr: et les vieillards avec une flotille non plus ! :wheelchair: Tu parles du président normal je suppose ? :p franchement je ne vois pas ou il a mis son sexappeal :33: ... Mais j'avais bien compris ton idée ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 Les Crésus ne courent pas les rues ... :zoo_dog: :mdr: et les vieillards avec une flotille non plus ! :wheelchair: Tu parles du président normal je suppose ? :p franchement je ne vois pas ou il a mis son sexappeal :33: ... Mais j'avais bien compris ton idée ! Remarque quer moi avec mon haras de mustang de fer & aussi de chair... il m"en reste une case à combler ... Mais bien que je n'sois pas trisomique, ... j'coure encore les campagnes d'Algérie de Tlemcen à Tebessa ... mais wallou Si j'pense que j'aurais plus de réussite en France et même en ... Navarre, je f"rais la traversée à la nage..:p ./ qUe ta nUIt ne soit que caprice... Caprice:40: ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Remarque quer moi avec mon haras de mustang de fer & aussi de chair... il m"en reste une case à combler ... Mais bien que je n'sois pas trisomique, ... j'coure encore les campagnes d'Algérie de Tlemcen à Tebessa ... mais wallou Si j'pense que j'aurais plus de réussite en France et même en ... Navarre, je f"rais la traversée à la nage..:p ./ qUe ta nUIt ne soit que caprice... Caprice:40: ;):mdr: Pas mal avec ça tu as encore une chance t'inquiètes pas ;) et ta case sera vite combler :p Un marathonien comme toi n'a pas dû regarder au bon endroit :22: il faut courir moins vite ... il faut pas aller loin, il suffit de regarder autour de soi pour trouver :wub: Merci Egomis bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts