Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je viens de regarder la définition de frayer...:confused: Oui et ???? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tout a fait d'accord avec toi voisin:yes::yes::yes: Le plus horrible ds tout ça,ils savent qu'ils sont: delinquants Voyous Agressifs Vole à l'etale Ils font les 400 coups Ils prennent 2-3-meme quatre ans de prisons Et une fois ils sortent Ils nous bassinent avec leurs pseudos taouba!!! Ils descendent au bled,pour se moquer de la pauvre ***** et naive algerienne Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oui et ???? Heu j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le plus horrible ds tout ça,ils savent qu'ils sont: delinquants Voyous Agressifs Vole à l'etale Ils font les 400 coups Ils prennent 2-3-meme quatre ans de prisons Et une fois ils sortent Ils nous bassinent avec leurs pseudos taouba!!! Ils descendent au bled,pour se moquer de la pauvre ***** et naive algerienne Quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr: @ Sarah: dans mon entourage meme les mariages mixtes par "amour" ont tres mal tourné ou sont en train de tres mal tourner:( Les Françaises ne peuvent pas comprendre la mentalité de nos hommes . C'est impossible . Elles gobent tout ce qu'ils racontent quand ils veulent obtenir les choses et tombent des nues quand ils redeviennent "normaux" après avoir atteint leur but et il ne s'agit pas que de sexe. Nous on les connait et on sait gérer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Heu j'ai pas compris :confused: Tu disais avoir regardé le sens de frayer et je te dis et ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu disais avoir regardé le sens de frayer et je te dis et ? Je vois pas le rapport voilà tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le plus horrible ds tout ça,ils savent qu'ils sont: delinquants Voyous Agressifs Vole à l'etale Ils font les 400 coups Ils prennent 2-3-meme quatre ans de prisons Et une fois ils sortent Ils nous bassinent avec leurs pseudos taouba!!! Ils descendent au bled,pour se moquer de la pauvre ***** et naive algerienne tant que ces parents n'utiliserons pas leurs cerveaux, et ne penseront qu'a une chose :la vie a l'étranger, ça ne changera pas et j'avoue que des fois je me dis ça leur apprendra , on donne pas sa fille les yeux fermés a un parfait inconnu , juste parce qu'il a la nationalité fr ou autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Les Françaises ne peuvent pas comprendre la mentalité de nos hommes . C'est impossible . Elles gobent tout ce qu'ils racontent quand ils veulent obtenir les choses et tombent des nues quand ils redeviennent "normaux" après avoir atteint leur but et il ne s'agit pas que de sexe. Nous on les connait et on sait gérer ! Pas faux, les mentalités les mentalités..... C pour ça que moi je vais finir ma vie dans lhumanitaire en Afrique noire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je vois pas le rapport voilà tout :p Un des sens de frayer c'est "fréquenter" et dans ma région, on dit : il est en âge de frayer c'est-à-dire il est en âge de frequenter. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Un des sens de frayer c'est "fréquenter" et dans ma région, on dit : il est en âge de frayer c'est-à-dire il est en âge de frequenter. OOOOOOOK ! je comprends mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pas faux, les mentalités les mentalités..... C pour ça que moi je vais finir ma vie dans lhumanitaire en Afrique noire:p :mdr: Et moi dans l'humanitaire au Liban :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr: Et moi dans l'humanitaire au Liban :shifty: :mdr::mdr::mdr: PS: c sérieux faut pas croire:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Quand même :p Tu penses que j'exagere Funky? Eh ben pas du tout!!! Tu trouves la beure qui quitte l'ecole à 16 ans Elle squatte le bas de l'immeuble Elle traine ds les centres commerciaux Elle connais plus les caves des cités que son ecole Alors comment veux tu que: le beure maghrebin(quoique il est plus voyou qu'elle)va l'epouser? Comme dit ma mere:""""Ferda ouelguet Khoutha""""" Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Il ne faut pas loger tout le monde à la même enseigne . Je ne me sens pas concernée par cette description. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu penses que j'exagere Funky? Eh ben pas du tout!!! Tu trouves la beure qui quitte l'ecole à 16 ans Elle squatte le bas de l'immeuble Elle traine ds les centres commerciaux Elle connais plus les caves des cités que son ecole Alors comment veux tu que: le beure maghrebin(quoique il est plus voyou qu'elle)va l'epouser? Comme dit ma mere:""""Ferda ouelguet Khoutha""""" Perso je me reconnais pas la dedans:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu penses que j'exagere Funky? Eh ben pas du tout!!! Tu trouves la beure qui quitte l'ecole à 16 ans Elle squatte le bas de l'immeuble Elle traine ds les centres commerciaux Elle connais plus les caves des cités que son ecole Alors comment veux tu que: le beure maghrebin(quoique il est plus voyou qu'elle)va l'epouser? Comme dit ma mere:""""Ferda ouelguet Khoutha""""" Je pense que tu exagères oui. Sinon les mariages entre cas sociaux ça existe Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: PS: c sérieux faut pas croire:p vraiment ?. En tout cas c'est un beau projet Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tant que ces parents n'utiliserons pas leurs cerveaux, et ne penseront qu'a une chose :la vie a l'étranger, ça ne changera pas et j'avoue que des fois je me dis ça leur apprendra , on donne pas sa fille les yeux fermés a un parfait inconnu , juste parce qu'il a la nationalité fr ou autre Moi je condamne pas ce beur C'est une question d'offre et demande Le premier responsable c'est la hmara d'algerienne qui est capable de detruire sa vie à causse d'un bout de papier Moi je trouve,elle n 'est qu'une marchandise ou un larbin sans aucun honneur Citer Link to post Share on other sites
Cyan 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le plus horrible ds tout ça,ils savent qu'ils sont: delinquants Voyous Agressifs Vole à l'etale Ils font les 400 coups Ils prennent 2-3-meme quatre ans de prisons Et une fois ils sortent Ils nous bassinent avec leurs pseudos taouba!!! Ils descendent au bled,pour se moquer de la pauvre ***** et naive algerienne Ca existe mais faut pas généraliser...Hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: PS: c sérieux faut pas croire:p Tu peux faire de l'humanitaire en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ca existe mais faut pas généraliser...Hein? Leparisien a une vision très négative des jeunes maghrébins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Moi je condamne pas ce beur C'est une question d'offre et demande Le premier responsable c'est la hmara d'algerienne qui est capable de detruire sa vie à causse d'un bout de papier Moi je trouve,elle n 'est qu'une marchandise ou un larbin sans aucun honneur oui elle c une idiote et lui tu crois que c bien c qu'il fait? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Perso je me reconnais pas la dedans:confused: El hamdoulah T'as echappé belle!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 vraiment ?. En tout cas c'est un beau projet Merci:p...... @ Sarah: l'Algérie tcheyebni mais pourquoi pas...j'aimerais faire d'abord la palestine nchallah apres lafrique noire, et si je survie pourquoi pas lalgerie nchlallah:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts