Jump to content

Ces jeunes beurs qui viennent et ... repartent

Recommended Posts

Moi je dis kil cherchent la solution facile... Ni plus ni moins... C bien commode de se dire de toutes façons je n'en trouverait pas une bien ou bent famila hnaya alors autant aller en Algérie...:D

G rien contre cette mentalité car je pense la même chose à l'envers:p

Oui c'est sûr que c'est beaucoup plus facile...après est ce gage d'un mariage réussi ?, j'ai assez d'exemples en têtes pour penser que les choses ne sont pas si simples

• Réponses 965
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, peut être moins accessible (cela étant du à leurs talents, intelects et co). Je dis pas que ce n'est pas le cas des femmes dz, mais en Algérie le mariage a l'air plus central et important qu'ici.

Tu veux dire que l'on est plus indépendante (intellectuellement, financièrement, ect...) et que cela fait peur aux hommes?

C'est la facilité je ne l'ai pas trouvé ici je vais la chercher ailleurs

Mais quetions déjà posé

Y a d'autres explication : un gars connu dans son quartier ou dans sa ville pour être un mauvais garçon, y aura pas une famille qui lui donnera sa fille !

Tout le monde se méfie de tout le monde

Ceux du bled chercher moins à comprendre j'ai l'impression

J'ai connu des types bien, qui non rien à se faire pardonner, ont des situations des meilleures qui sont passés par ici pour repartir heureux avec épouse...

Il y'en a eu même qui avant de venir au bled avaient chargé leur famille pour "prospecter" pour eux...

Ben dans ce cas je vois comme explication le fait qu'ils aient pas trouver en France, pour diverses raisons...

Guest syrius
C'est la facilité je ne l'ai pas trouvé ici je vais la chercher ailleurs

Mais quetions déjà posé

Oui les sujets de topic sur FA tournent en boucle. willy-wanker.gif

Pour moi il s'agit pas uniquement de facilité avec une femme du pays tu sais vers quoi tu vas (théoriquement ou du moins dans l'imaginaire de nos esprits).

En général elles se marient autour de 25 ans et fondent une famille dans un modèle classique un père patriarche et une mère au foyer.

Oui Justement! Il faudrait peut être arrêter de penser comme cela! Bientôt on pourra leur faire manger du porc en leur certifiant que c'est du veau 100% halal

Qu'est ce qu'on y peut ?

On va pas aller visiter tous les abbatoirs !

Si même entre muslims on peut plus se faire confiance :(