Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi je dis kil cherchent la solution facile... Ni plus ni moins... C bien commode de se dire de toutes façons je n'en trouverait pas une bien ou bent famila hnaya alors autant aller en Algérie...:D G rien contre cette mentalité car je pense la même chose à l'envers:p Oui c'est sûr que c'est beaucoup plus facile...après est ce gage d'un mariage réussi ?, j'ai assez d'exemples en têtes pour penser que les choses ne sont pas si simples Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est la facilité je ne l'ai pas trouvé ici je vais la chercher ailleurs Mais question déjà posé Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui mais limite on s'en fiche! Il y a le cachet qui fait foi. On cherche pas à comprendre. Heureusement sinon on deviendrait complétement parano :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Non, peut être moins accessible (cela étant du à leurs talents, intelects et co). Je dis pas que ce n'est pas le cas des femmes dz, mais en Algérie le mariage a l'air plus central et important qu'ici. Tu veux dire que l'on est plus indépendante (intellectuellement, financièrement, ect...) et que cela fait peur aux hommes? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est la facilité je ne l'ai pas trouvé ici je vais la chercher ailleurs Mais quetions déjà posé Y a d'autres explication : un gars connu dans son quartier ou dans sa ville pour être un mauvais garçon, y aura pas une famille qui lui donnera sa fille ! Tout le monde se méfie de tout le monde Ceux du bled chercher moins à comprendre j'ai l'impression Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Heureusement sinon on deviendrait complétement parano :crazy: Oui Justement! Il faudrait peut être arrêter de penser comme cela! Bientôt on pourra leur faire manger du porc en leur certifiant que c'est du veau 100% halal Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bon les filles on va rester bayrates il faut se aire une raison:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bon les filles on va rester bayrates il faut se aire une raison:D :mdr: C'est quoi ça? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'ai connu des types bien, qui non rien à se faire pardonner, ont des situations des meilleures qui sont passés par ici pour repartir heureux avec épouse... Il y'en a eu même qui avant de venir au bled avaient chargé leur famille pour "prospecter" pour eux... Ben dans ce cas je vois comme explication le fait qu'ils aient pas trouver en France, pour diverses raisons... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bon les filles on va rester bayrates il faut se aire une raison:D :mdr: n'oublie jamais que mieux vaut être seule que mal accompagnée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est la facilité je ne l'ai pas trouvé ici je vais la chercher ailleurs Mais quetions déjà posé Oui les sujets de topic sur FA tournent en boucle. Pour moi il s'agit pas uniquement de facilité avec une femme du pays tu sais vers quoi tu vas (théoriquement ou du moins dans l'imaginaire de nos esprits). En général elles se marient autour de 25 ans et fondent une famille dans un modèle classique un père patriarche et une mère au foyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est quoi ça? Bayrates= vieilles filles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 n'oublie jamais que mieux vaut être seule que mal accompagnée;) Moi en vrai g d'autres projets pour ma vie Tkt;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 n'oublie jamais que mieux vaut être seule que mal accompagnée;) Apparemment c'est pas un adage qui conviendrait aux quelques hommes qui vont faire leurs courses au bled:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bayrate lol terme algérois pour dire vieille fille :p ah ok! merci les filles! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui Justement! Il faudrait peut être arrêter de penser comme cela! Bientôt on pourra leur faire manger du porc en leur certifiant que c'est du veau 100% halal Qu'est ce qu'on y peut ? On va pas aller visiter tous les abbatoirs ! Si même entre muslims on peut plus se faire confiance Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Qu'est ce qu'on y peut ? On va pas aller visiter tous les abbatoirs ! Si même entre muslims on peut plus se faire confiance c'était une métaphore funky:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Apparemment c'est pas un adage qui conviendrait aux quelques hommes qui vont faire leurs courses au bled:D salut tasmine on a pas les mêmes objectifs me semble -t-il:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 c'était une métaphore funky:D J'avais bien compris :D. Mais le fait est qu'on peut même pas se faire confiance entre musulmans ! C'est impressionant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'avais bien compris :D. Mais le fait est qu'on peut même pas se faire confiance entre musulmans ! C'est impressionant :eek: c'est la triste réalité funky Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'avais bien compris :D. Mais le fait est qu'on peut même pas se faire confiance entre musulmans ! C'est impressionant :eek: Pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 3amertouna nou3as ! les filles du bled sont plus faciles, les mecs en France ont tous mauvaise réputation...les jeunes, vous généralisez un peu trop ! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 salut tasmine on a pas les mêmes objectifs me semble -t-il:p Pardon! j'ai omis de te saluer Salut Nazoo C'est clair et heureusement d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Oui mais limite on s'en fiche! Il y a le cachet qui fait foi. On cherche pas à comprendre. C'est pas faux... On y délvre un certificat _ y 'a qui disent diplôme_ à l'issue de la fati7a... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 c'est la triste réalité funky ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts