Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 moi aussi c'était dans ma famille, mais c'est la mère qui en a pris un coup:( Je pense qu'aujourd'hui malheureusement plus aucune famille n'est épargnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 moi aussi c'était dans ma famille, mais c'est la mère qui en a pris un coup:( Moi c moi qui ai tres mal reagi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui, dans ma famille même ( mais assez éloignée), quand il l' appris le père est tombé des escaliers direction l'hopital Moi je trouve que c'est déjà honnête :confused: il y a bien des qui abandonne au 7è comme tu dit, gawriya wela 3arbiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais c'est des pauvres types ou quoi , pas intelligents, naifs ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi c moi qui ai tres mal reagi.... En même temps y a de quoi... mais de là à aller gueuler m'enerver et tout ça quand même pas Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi je trouve que c'est déjà honnête :confused: il y a bien des qui abandonne au 7è comme tu dit, gawriya wela 3arbiya :confused: On va dire que c'est le "minimum" Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je pense qu'aujourd'hui malheureusement plus aucune famille n'est épargnée c'est triste wallah:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 En même temps y a de quoi... mais de là à aller gueuler m'enerver et tout ça quand même pas C t pas au 7 e mois quand meme, c passer a peu pres en camouflage..Et non g pas crié mais g reagi dune façon tres étrange...g t lessivée, je me suis sentie trahie, rien que dy repenser ça me donne envie de pleurer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est triste wallah:( Oui comme tu dis, c'est triste . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est triste wallah:( Et en même ça nous motive encore plus à tout faire bien et dans le halal Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Et en même ça nous motive encore plus à tout faire bien et dans le halal oui tu as raison funky, le fait de réagir comme ça face a ces gens , ca nous permet de réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Et en même ça nous motive encore plus à tout faire bien et dans le halal Le problème c'est que les hommes sont souvent de très gros menteurs . C'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils mentent . Et ils croient en plus qu'on est dupe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Et en même ça nous motive encore plus à tout faire bien et dans le halal Rebi ythebbet koul moumen ya reb:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C t pas au 7 e mois quand meme, c passer a peu pres en camouflage. Oui j'exagère, mais le mois n'est pas iprtant, c'est l'annonce qui l'est :confused: .Et non g pas crié mais g reagi dune façon tres étrange...g t lessivée, je me suis sentie trahie, rien que dy repenser ça me donne envie de pleurer.... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Rebi ythebbet koul moumen ya reb:) ........... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 oui tu as raison funky, le fait de réagir comme ça face a ces gens , ca nous permet de réfléchir Oh que oui Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Le problème c'est que les hommes sont souvent de très gros menteurs . C'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils mentent . Et ils croient en plus qu'on est dupe ! Hé hé doucement avec les hommes :p Mais en général c'est plutot vrai, puisque la femme est naïve, l'homme en profite Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Le problème c'est que les hommes sont souvent de très gros menteurs . C'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils mentent . Et ils croient en plus qu'on est dupe ! C pas faux...mais moi perso je pars du principe que ettayibouna littayibate.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Hé hé doucement avec les hommes :p Mais en général c'est plutot vrai, puisque la femme est naïve, l'homme en profite Je ne fais pas partie des filles naïves , loin de là, et ceux qui pensent me duper en sont pour leurs frais ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je ne fais pas partie des filles naïves , loin de là, et ceux qui pensent me duper en sont pour leurs frais ! Tu dois être l'exception qui confirme la règle :D Parce qu'elles sont trop naïves !!! Surtout en ce qui concerne le mariage et ce genre de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu dois être l'exception qui confirme la règle :D Parce qu'elles sont trop naïves !!! Surtout en ce qui concerne le mariage et ce genre de choses Je pense que tout depend du genre de filles...chacune ses priorités dans la vie...yen a qui voient le mariage comme étant l'objectif de leur existence et d'autres qui privilégient d'autres choses, comme es études par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu dois être l'exception qui confirme la règle :D Parce qu'elles sont trop naïves !!! Surtout en ce qui concerne le mariage et ce genre de choses Parce qu'elles veulent croire ce qu'on leur dit . Moi ce n'est pas mon cas . Je pense à quelqu'un en particulier et je regrette que cette personne ne puisse pas lire ce que j'écris . Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu dois être l'exception qui confirme la règle :D Parce qu'elles sont trop naïves !!! Surtout en ce qui concerne le mariage et ce genre de choses ça se voit que tu ne connais pas les femmes toi... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ça se voit que tu ne connais pas les femmes toi... C'est quoi une femme ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est quoi une femme ? Elle est tout sauf naive. Par contre elle fait croire qu'elle est naive, nuance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts