Jump to content

Ces jeunes beurs qui viennent et ... repartent

Recommended Posts

• Réponses 965
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, dans ma famille même ( mais assez éloignée), quand il l' appris le père est tombé des escaliers direction l'hopital :(

Moi je trouve que c'est déjà honnête :confused: il y a bien des qui abandonne au 7è comme tu dit, gawriya wela 3arbiya :confused:

Guest Candies
En même temps y a de quoi... mais de là à aller gueuler m'enerver et tout ça quand même pas

C t pas au 7 e mois quand meme, c passer a peu pres en camouflage..Et non g pas crié mais g reagi dune façon tres étrange...g t lessivée, je me suis sentie trahie, rien que dy repenser ça me donne envie de pleurer....

Guest sarahbenter
Et en même ça nous motive encore plus à tout faire bien et dans le halal

Le problème c'est que les hommes sont souvent de très gros menteurs . C'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils mentent . Et ils croient en plus qu'on est dupe !

C t pas au 7 e mois quand meme, c passer a peu pres en camouflage.

Oui j'exagère, mais le mois n'est pas iprtant, c'est l'annonce qui l'est :confused:

.Et non g pas crié mais g reagi dune façon tres étrange...g t lessivée, je me suis sentie trahie, rien que dy repenser ça me donne envie de pleurer....

:(

Le problème c'est que les hommes sont souvent de très gros menteurs . C'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils mentent . Et ils croient en plus qu'on est dupe !

Hé hé doucement avec les hommes :p

Mais en général c'est plutot vrai, puisque la femme est naïve, l'homme en profite

Guest Candies

C pas faux...mais moi perso je pars du principe que ettayibouna littayibate....:)

Guest sarahbenter
Hé hé doucement avec les hommes :p

Mais en général c'est plutot vrai, puisque la femme est naïve, l'homme en profite

Je ne fais pas partie des filles naïves , loin de là, et ceux qui pensent me duper en sont pour leurs frais !

Je ne fais pas partie des filles naïves , loin de là, et ceux qui pensent me duper en sont pour leurs frais !

Tu dois être l'exception qui confirme la règle :D

Parce qu'elles sont trop naïves !!! Surtout en ce qui concerne le mariage et ce genre de choses

Guest Candies

Parce qu'elles sont trop naïves !!! Surtout en ce qui concerne le mariage et ce genre de choses

Je pense que tout depend du genre de filles...chacune ses priorités dans la vie...yen a qui voient le mariage comme étant l'objectif de leur existence et d'autres qui privilégient d'autres choses, comme es études par exemple...

Guest sarahbenter

Parce qu'elles veulent croire ce qu'on leur dit . Moi ce n'est pas mon cas . Je pense à quelqu'un en particulier et je regrette que cette personne ne puisse pas lire ce que j'écris .