Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est quoi une femme ? Il faudrait surtout que tu arrêtes de te payer notre tête . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Il faudrait surtout que tu arrêtes de te payer notre tête . ....................:plane:.................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Elle est tout sauf naive. Par contre elle fait croire qu'elle est naive, nuance. Ah bon ? Pourtant j'ai pas l'impression qu'elle le font exprès ( je parle des jeunes qu'on s'entende) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ah bon ? Pourtant j'ai pas l'impression qu'elle le font exprès ( je parle des jeunes qu'on s'entende) Hey!on n'est pas toutes dans le meme sac Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ah bon ? Pourtant j'ai pas l'impression qu'elle le font exprès ( je parle des jeunes qu'on s'entende) Et ça va jusqu'à quel âge jeune ? Pour ce que j'en ai entendu, il n'y a pas trop de naïveté dans certains comportements . Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ....................:plane:.................... fais l'avion va....:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Et ça va jusqu'à quel âge jeune ? Pour ce que j'en ai entendu, il n'y a pas trop de naïveté dans certains comportements . Disons avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 fais l'avion va....:D :plane:..... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Hey!on n'est pas toutes dans le meme sac T'inquiète :confused: Mais il n'empêche que les femmes sont beaucoup plus naïves que les hommes, car plus émotives Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Disons avant le mariage J'ai une impression assez forte que tu joues un rôle avec nous mais que t'es sûrement un gars avec femme et enfant qui essaie de tuer le temps ici . J'aurais dû te proposer de boire un verre hier soir pour voir puisque tu dis être à Valence . Juste pour vérifier . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'ai une impression assez forte que tu joues un rôle avec nous mais que t'es sûrement un gars avec femme et enfant qui essaie de tuer le temps ici . J'aurais dû te proposer de boire un verre hier soir pour voir puisque tu dis être à Valence . Juste pour vérifier . :mdr::mdr::mdr: Sans problème ! La prochaine fois que tu viens à Valence inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Sans problème ! La prochaine fois que tu viens à Valence inchallah :p Je suis à Eschirolles pour deux soirs mais ce n'est pas loin de Valence, je peux venir demain soir, j'ai ma voiture . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je suis à Eschirolles pour deux soirs mais ce n'est pas loin de Valence, je peux venir demain soir, j'ai ma voiture . T a Echirolles? C pas proche de grenoble ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 T a Echirolles? C pas proche de grenoble ça?:confused: Oui c'est à côté de Grenoble d'ailleurs j'ai pris un hôtel à Grenoble sur les conseils d'une personne qui connait bien la région . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je suis à Eschirolles pour deux soirs mais ce n'est pas loin de Valence, je peux venir demain soir, j'ai ma voiture . Echirolles je sais pas si tu vois c'est où mais c'est Grenoble donc pas à côté ! Mais si tu veux venir c'est sans problème dans la limite de mes heures disponibles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui c'est à côté de Grenoble d'ailleurs j'ai pris un hôtel à Grenoble sur les conseils d'une personne qui connait bien la région . Ben heureusement que ta pas loger a Echirolles...la personne qui ta conseillée la bien fait.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Echirolles je sais pas si tu vois c'est où mais c'est Grenoble donc pas à côté ! Mais si tu veux venir c'est sans problème dans la limite de mes heures disponibles :D Ce n'est pas très loin . Je fais beaucoup de route pour mon boulot alors je t'assure que Valence n'est pas loin du tout . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ce n'est pas très loin . Je fais beaucoup de route pour mon boulot alors je t'assure que Valence n'est pas loin du tout . Dis une heure alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Echirolles je sais pas si tu vois c'est où mais c'est Grenoble donc pas à côté ! Mais si tu veux venir c'est sans problème dans la limite de mes heures disponibles :D Purée je savais pas que c t connu echirolles...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ben heureusement que ta pas loger a Echirolles...la personne qui ta conseillée la bien fait.... Imagine toi que je ne savais pas du tout pour la situation à Echirolles . Et le soir même, j'entends parler des deux jeunes qui ont été tués . Du coup, j'ai failli renoncer à cette affaire mais il faut bien gagner sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Purée je savais pas que c t connu echirolles...:confused: Y a mon oncle qui y habitait :D. J connais un peu tous les St Martin d'Heres, Fontaine, Seyssinet la Villeneuve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Les 2 qui vont se rencontrer, faut pas oublier le mahram. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Imagine toi que je ne savais pas du tout pour la situation à Echirolles . Et le soir même, j'entends parler des deux jeunes qui ont été tués . Du coup, j'ai failli renoncer à cette affaire mais il faut bien gagner sa vie. D'ailleurs une pensée à Kevin et Sofiane:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Y a mon oncle qui y habitait :D. J connais un peu tous les St Martin d'Heres, Fontaine, Seyssinet la Villeneuve :confused: Nooooon! Et beh tu connais ptetre mieux que moi ya jeddek:crazy::confused: Haha! Villeneuve ya mma lalla:D une 9atastrophe! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Dis une heure alors :D Je peux être à Valence vers 20 heures . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts