Jump to content

Ces jeunes beurs qui viennent et ... repartent

Recommended Posts

• Réponses 965
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sarahbenter
Ah bon ? Pourtant j'ai pas l'impression qu'elle le font exprès ( je parle des jeunes qu'on s'entende)

Et ça va jusqu'à quel âge jeune ? Pour ce que j'en ai entendu, il n'y a pas trop de naïveté dans certains comportements .

Guest sarahbenter
Disons avant le mariage

J'ai une impression assez forte que tu joues un rôle avec nous mais que t'es sûrement un gars avec femme et enfant qui essaie de tuer le temps ici . J'aurais dû te proposer de boire un verre hier soir pour voir puisque tu dis être à Valence . Juste pour vérifier .

J'ai une impression assez forte que tu joues un rôle avec nous mais que t'es sûrement un gars avec femme et enfant qui essaie de tuer le temps ici . J'aurais dû te proposer de boire un verre hier soir pour voir puisque tu dis être à Valence . Juste pour vérifier .

:mdr::mdr::mdr:

Sans problème ! La prochaine fois que tu viens à Valence inchallah :p

Guest sarahbenter
:mdr::mdr::mdr:

Sans problème ! La prochaine fois que tu viens à Valence inchallah :p

Je suis à Eschirolles pour deux soirs mais ce n'est pas loin de Valence, je peux venir demain soir, j'ai ma voiture .

Guest sarahbenter
T a Echirolles? C pas proche de grenoble ça?:confused:

Oui c'est à côté de Grenoble d'ailleurs j'ai pris un hôtel à Grenoble sur les conseils d'une personne qui connait bien la région .

Je suis à Eschirolles pour deux soirs mais ce n'est pas loin de Valence, je peux venir demain soir, j'ai ma voiture .

Echirolles je sais pas si tu vois c'est où mais c'est Grenoble donc pas à côté ! Mais si tu veux venir c'est sans problème dans la limite de mes heures disponibles

:D

Guest Candies
Oui c'est à côté de Grenoble d'ailleurs j'ai pris un hôtel à Grenoble sur les conseils d'une personne qui connait bien la région .

Ben heureusement que ta pas loger a Echirolles...la personne qui ta conseillée la bien fait....

Guest sarahbenter
Echirolles je sais pas si tu vois c'est où mais c'est Grenoble donc pas à côté ! Mais si tu veux venir c'est sans problème dans la limite de mes heures disponibles

Ce n'est pas très loin . Je fais beaucoup de route pour mon boulot alors je t'assure que Valence n'est pas loin du tout .

Guest Candies

Purée je savais pas que c t connu echirolles...:confused:

Guest sarahbenter
Ben heureusement que ta pas loger a Echirolles...la personne qui ta conseillée la bien fait....

Imagine toi que je ne savais pas du tout pour la situation à Echirolles . Et le soir même, j'entends parler des deux jeunes qui ont été tués . Du coup, j'ai failli renoncer à cette affaire mais il faut bien gagner sa vie.

Guest Candies
Imagine toi que je ne savais pas du tout pour la situation à Echirolles . Et le soir même, j'entends parler des deux jeunes qui ont été tués . Du coup, j'ai failli renoncer à cette affaire mais il faut bien gagner sa vie.

D'ailleurs une pensée à Kevin et Sofiane:)

Guest Candies
Y a mon oncle qui y habitait :D. J connais un peu tous les St Martin d'Heres, Fontaine, Seyssinet la Villeneuve :confused:

Nooooon! Et beh tu connais ptetre mieux que moi ya jeddek:crazy::confused:

Haha! Villeneuve ya mma lalla:D une 9atastrophe!