Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Nooooon! Et beh tu connais ptetre mieux que moi ya jeddek:crazy::confused: :confused: Pourtant j'aime pas trop Grenoble, l'hiver il fait trop froid :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je peux être à Valence vers 20 heures . 20h, t'as pas plus tôt ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :confused: Pourtant j'aime pas trop Grenoble, l'hiver il fait trop froid :stuart: C les montagnes:confused: On est pas en hiver et je suis habillée comme un esquimau:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 20h, t'as pas plus tôt ? Le problème est que je ne sais jamais quand je finis . Mais 20 heures ce n'est pas tard, on bavarde autour d'un verre et t'es chez toi à 21 heures 30 . Propose un lieu, je ne connais que le Novotel . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C les montagnes:confused: On est pas en hiver et je suis habillée comme un esquimau:( :confused: Il faisait 25° à Valence aujourd'hui :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Le problème est que je ne sais jamais quand je finis . Mais 20 heures ce n'est pas tard, on bavarde autour d'un verre et t'es chez toi à 21 heures 30 . Propose un lieu, je ne connais que le Novotel . Le problème c'est que y a plus de bus après 20h ( alors qu'à Romans les bus roulent jusqu'à 22h allez comprendre..) ! Et aller en ville à pattes :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Le problème est que je ne sais jamais quand je finis . Mais 20 heures ce n'est pas tard, on bavarde autour d'un verre et t'es chez toi à 21 heures 30 . Propose un lieu, je ne connais que le Novotel . Sinon des endroits... je cherche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :confused: Il faisait 25° à Valence aujourd'hui :p Tais toi jveux pas savoir:chut::p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Le problème c'est que y a plus de bus après 20h ! Et aller en ville à pattes :confused:. Mais je suis en voiture et je peux te lifter sans problème . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais je suis en voiture et je peux te lifter sans problème . Ouais mais étant donné que 75% de ma famille vit à Valence je préfère rester discret :D. Tant pis je marcherai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tais toi jveux pas savoir:chut::p Désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ouais mais étant donné que 75% de ma famille vit à Valence je préfère rester discret :D. Tant pis je marcherai :confused: :mdr::mdr::mdr: Dsl:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ouais mais étant donné que 75% de ma famille vit à Valence je préfère rester discret :D. Tant pis je marcherai :confused: Quelle mauvaise excuse ! Je ne te propose pas d'aller dans un truc louche, juste d'aller boire un Coke ou un Pepsi ou un Seven Up , c'est à ton choix . Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Dsl:D Je suis du même avis que toi. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Quelle mauvaise excuse ! Je ne te propose pas d'aller dans un truc louche, juste d'aller boire un Coke ou un Pepsi ou un Seven Up , c'est à ton choix . Dans ce cas le McDo de la Fnac c'est bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Dans ce cas le McDo de la Fnac c'est bon ? Oui ça me parait bien . Je vais le trouver . On se gare facilement ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui ça me parait bien . Je vais le trouver . On se gare facilement ? Il y a un parking souterrain sous la Fnac Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Il y a un parking souterrain sous la Fnac Quoiqu'il arrive, j'irai donc demain soir au MacDo de la Fnac ; on verra bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Quoiqu'il arrive, j'irai donc demain soir au MacDo de la Fnac ; on verra bien . Mais ta pas peur des fois que c un ghoul ou un gars pas net?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais ta pas peur des fois que c un ghoul ou un gars pas net?:eek: Au MacDo je n'ai aucune raison d'avoir peur . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais ta pas peur des fois que c un ghoul ou un gars pas net?:eek: Moi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi ? :confused: Ben ouai:( Jrigooole:p C juste que moi je laurai pas fait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi ? :confused: Surtout que tu ne viendras pas ou alors c'est moi la femme de Juan Carlos d' Espagne . Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ben ouai:( Jrigooole:p C juste que moi je laurai pas fait:D Il ira pas ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ben ouai:( Jrigooole:p C juste que moi je laurai pas fait:D Ben c'est elle qui insiste pour lui prouver que je suis pas un papa avec 5enfants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts