Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est l'idée de fixer un RV à un parfait inconnu qui fait peur :D. Tu crois que moi ça me fait pas peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est l'idée de fixer un RV à un parfait inconnu qui fait peur :D. Tu as raison ! Mais là c'est complètement décalé puisqu'on ne peut pas communiquer hors forum . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui sans faute . Surtout que ni l' un ni l'autre ne sait à quoi s'attendre. Sérieux si je n'étais pas moi, je taurai proposer de nous rencontrer a Gre mais vu que je suis moi:D:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Sérieux si je n'étais pas moi, je taurai proposer de nous rencontrer a Gre mais vu que je suis moi:D:crazy::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu crois que moi ça me fait pas peur :confused: Surtout si je suis un gros baraqué de 100 kilos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu crois que moi ça me fait pas peur :confused: 2ew! Lek rejjal 2eddou oue2doud khayeeeeef?? Lek lek lek...:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Allah ghaleb g peur de me perdre, je connais que la fac et chez moi:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Sérieux si je n'étais pas moi, je taurai proposer de nous rencontrer a Gre mais vu que je suis moi:D:crazy::mdr: Je suis appelée à venir assez souvent dans le coin alors qui sait si avec le temps on ne pourra pas se rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Surtout si je suis un gros baraqué de 100 kilos ! On sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 2ew! Lek rejjal 2eddou oue2doud khayeeeeef?? Lek lek lek...:mdr::D :fear: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 On sait jamais :D Dans ce genre d'affaires, les risques sont des deux côtés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je suis appelée à venir assez souvent dans le coin alors qui sait si avec le temps on ne pourra pas se rencontrer. Ouais ptetr...mais vraiment ptetr de chez ptetr:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Sur ce ...je constate que meme si on est tres intime avec une personne sur le net ...ça reste un parfait inconnue en fin de compte :34: Je ne suis pas passée par ce genre d'expériences, donc je ne peux me prononcer. Par contre rencontrer quelqu'un avec qui on a échangé quelques lignes est risqué. Funky man est sans doute quelqu'un de bien, mais de là à lui fixer un rv sur un coup de tête, par une soirée froide en plus....brrrrr .... ça y est mon film imaginaire commence :mdr: Même toi Funky, tu devrais te faire accompagner par quelqu'un :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ouais ptetr...mais vraiment ptetr de chez ptetr:D:mdr: Oui peut-être un jour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :fear: :confused: Je delire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ouais ptetr...mais vraiment ptetr de chez ptetr:D:mdr: Comme je te comprends :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je ne suis pas passée par ce genre d'expériences, donc je ne peux me prononcer. Par contre rencontrer quelqu'un avec qui on a échangé quelques lignes est risqué. Funky man est sans doute quelqu'un de bien, mais de là à lui fixer un rv sur un coup de tête, par une soirée froide en plus....brrrrr .... ça y est mon film imaginaire commence :mdr: Même toi Funky, tu devrais te faire accompagner par quelqu'un :busted_blue: C'est à cause d'elle :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je ne suis pas passée par ce genre d'expériences, donc je ne peux me prononcer. Par contre rencontrer quelqu'un avec qui on a échangé quelques lignes est risqué. Funky man est sans doute quelqu'un de bien, mais de là à lui fixer un rv sur un coup de tête, par une soirée froide en plus....brrrrr .... ça y est mon film imaginaire commence :mdr: Même toi Funky, tu devrais te faire accompagner par quelqu'un :busted_blue: C'est ce que je viens de dire .... ça reste toujours des inconnue .....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je ne suis pas passée par ce genre d'expériences, donc je ne peux me prononcer. Par contre rencontrer quelqu'un avec qui on a échangé quelques lignes est risqué. Funky man est sans doute quelqu'un de bien, mais de là à lui fixer un rv sur un coup de tête, par une soirée froide en plus....brrrrr .... ça y est mon film imaginaire commence :mdr: Même toi Funky, tu devrais te faire accompagner par quelqu'un :busted_blue: Moi si je fais un truc comme ça c toute larmee que je requisitionne:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je ne suis pas passée par ce genre d'expériences, donc je ne peux me prononcer. Par contre rencontrer quelqu'un avec qui on a échangé quelques lignes est risqué. Funky man est sans doute quelqu'un de bien, mais de là à lui fixer un rv sur un coup de tête, par une soirée froide en plus....brrrrr .... ça y est mon film imaginaire commence :mdr: Même toi Funky, tu devrais te faire accompagner par quelqu'un :busted_blue: Errance, on ne se rencontrera pas, comment veux-tu ? Même si je vais à MacDo et lui aussi, on ne pourrait pas se contacter à moins de demander à chaque client s'il est nous ce qui est une entreprise pour le moins gênante . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Dans ce genre d'affaires, les risques sont des deux côtés. Normalement en ville à Valence y a pas de raisons pour qu'il y ait de gros risques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Normalement en ville à Valence y a pas de raisons pour qu'il y ait de gros risques :confused: Tu commences a flipper:D Avoue le:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Normalement en ville à Valence y a pas de raisons pour qu'il y ait de gros risques :confused: Oui mais si tu montes dans ma voiture et que je te viole ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Errance, on ne se rencontrera pas, comment veux-tu ? Même si je vais à MacDo et lui aussi, on ne pourrait pas se contacter à moins de demander à chaque client s'il est nous ce qui est une entreprise pour le moins gênante . Mais ouais il vous faut un signe distinctif!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu commences a flipper:D Avoue le:rolleyes: de l'appréhension on va dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts