Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bonne chance Euuuuh! Tu vas où !!!! :closedeyes: Merci :D Au rdv de sarahbenter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Encore bonne chance+++ Mais pas de chemise ... rose hein!...;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'y vais ! Souhaitez moi bonne chance :confused: bonne chance funky et n'oublie pas ce que je t'ai dit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 sans doute parce que les filles d'ici leurs font peur , c devenu une guerre ici ... tu dois trjrs prouver et encore prouver ce que tu vaux ou pas .... Et ils sont atteints d'un symptome de skyzophrénie , dans le sens , ils ont des principes avant et apres mariage totalement differents ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 sans doute parce que les filles d'ici leurs font peur , c devenu une guerre ici ... tu dois trjrs prouver et encore prouver ce que tu vaux ou pas .... Et ils sont atteints d'un symptome de skyzophrénie , dans le sens , ils ont des principes avant et apres mariage totalement differents ! Tu as sans doute raison :smartass: D'ailleurs toi, on sait que t'es une vaillante guerrière et que tu vas soumettre plus d'un à tes principes Forts et durs :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu as sans doute raison :smartass: D'ailleurs toi, on sait que t'es une vaillante guerrière et que tu vas soumettre plus d'un à tes principes Forts et durs :animals_bunny2: jai pas compris la derniere phrase :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Et quid de ceux qui quittent l'Algérie pour se marier en France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est aussi ma pensée :D Je vois :boxing:. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je suis rentré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Salam tout le monde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je suis rentré :D alors??? tu as fait ce qu'on t'as dit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Dsl j'me suis trompée de topic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 alors??? tu as fait ce qu'on t'as dit? Alors je vous raconte : Je suis à la maiz, je me mets en mode bo gosse ( comme je sais si bien le faire), A 19h20 je sors j'attends 1/4 d'heures pour prendre le bus, je descends en ville, à 20h j'arrive au Mc Do.... et jusqu'à 20h30 j'attends sarahbenter ( qui ne viendra pas ). Dégouté je sors, je prends un kebab chez des Turcs, et vu que y a plus de bus après 20h30...Je traverse tout Valence à pied et sous la pluie, en plus le soir y a tous les clandos tunisiens qui sortent ( je les aime pas). En rentrant je croise mon cousin...Interrogatoire... Puis je rentre à la maiz dégouté Merci de m'avoir lu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Alors je vous raconte : Je suis à la maiz, je me mets en mode bo gosse ( comme je sais si bien le faire), A 19h20 je sors j'attends 1/4 d'heures pour prendre le bus, je descends en ville, à 20h j'arrive au Mc Do.... et jusqu'à 20h30 j'attends sarahbenter ( qui ne viendra pas ). Dégouté je sors, je prends un kebab chez des Turcs, et vu que y a plus de bus après 20h30...Je traverse tout Valence à pied et sous la pluie, en plus le soir y a tous les clandos tunisiens qui sortent ( je les aime pas). En rentrant je croise mon cousin...Interrogatoire... Puis je rentre à la maiz dégouté Merci de m'avoir lu :confused: :mdr:au moins elle n'aura rien a te reprocher, mais du coup la mise a l'épreuve est reportée 20h plus de bus ?tu habites dans un trou perdu? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr:au moins elle n'aura rien a te reprocher, mais du coup la mise a l'épreuve est reportée 20h plus de bus ?tu habites dans un trou perdu? Ben Valence :confused:.... alors qu'à Romans les bus roulent jusqu'à 22h.... cherchez l'erreur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr:au moins elle n'aura rien a te reprocher, mais du coup la mise a l'épreuve est reportée 20h plus de bus ?tu habites dans un trou perdu? Ta vu c plus perdu que chez moi! Je viens d'arriver à la maison en bus:D @ funky: et beh:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ben Valence :confused:.... alors qu'à Romans les bus roulent jusqu'à 22h.... cherchez l'erreur :crazy: on parle bien de valence la grande ville? c'est bizarre quand même, moi j'habite une petite ville et il y a des bus jusqu'a 23h Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Que vois tu donc ? :p Le plafond ton crochet du droit est comme invisible. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 @ funky: et beh:confused: :confused:....Peut être qu'elle s'est trompée de Mc Do... Pourtant je lui avais dit celui de la FNAC :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 on parle bien de valence la grande ville? c'est bizarre quand même, moi j'habite une petite ville et il y a des bus jusqu'a 23h A Valence les bus jusqu'à 23h c'est que vendredi et samedi. Mais toi ça doit être parceque tu vis en RP Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :confused:....Peut être qu'elle s'est trompée de Mc Do... Pourtant je lui avais dit celui de la FNAC :confused: Ptetre:D Moi en tout cas ça m'aurait dégoûtée... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ptetre:D Moi en tout cas ça m'aurait dégoûtée... Oui je te le confirme ça dégoute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 A Valence les bus jusqu'à 23h c'est que vendredi et samedi. Mais toi ça doit être parceque tu vis en RP ouais peut être , en fait c'est une sorte de couvre feu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ouais peut être , en fait c'est une sorte de couvre feu:mdr: Ouais c'est un peu ça :mdr: D'ailleurs Y a que les clandos qui sortent le soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ouais c'est un peu ça :mdr: D'ailleurs Y a que les clandos qui sortent le soir :confused: oh mince, ils ont peut etre cru que tu en étais un:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts