Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pourquoi tu dis ça? A propos de la viande hallal, Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'avais bien compris :D. Mais le fait est qu'on peut même pas se faire confiance entre musulmans ! C'est impressionant :eek: Ma foi c'est comme cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ............... fais pas cette tête ça date pas d'aujourd'hui on s'y fait a la longue Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tu veux dire que l'on est plus indépendante (intellectuellement, financièrement, ect...) et que cela fait peur aux hommes? Non de grande qualité, ce qui fait que le commun des mortels se sent tout petit. :04: C'est juste une impression mais je pense que vis à vis du mariage elles sont plus difficiles, il faut qu'elles soient sûres avant de s'engager. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 3amertouna nou3as ! les filles du bled sont plus faciles, les mecs en France ont tous mauvaise réputation...les jeunes, vous généralisez un peu trop ! Ouais mais c'est pas loin de la réalité ! Dans les mariages entre "rebeux" la fille et le gars sont jamais du même quartier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 A propos de la viande hallal, Moi j'avoue que je fais pas confiance à n'importe qui :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est pas faux... On y délvre un certificat _ y 'a qui disent diplôme_ à l'issue de la fati7a... Ixactouma! franchement tu as soulevé un sujet qui m'énerve un peu. Car dans ce domaine, les clichés se comptent par milliers. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 fais pas cette tête ça date pas d'aujourd'hui on s'y fait a la longue On s'est même déshabitué à la normalité Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ouais mais c'est pas loin de la réalité ! Dans les mariages entre "rebeux" la fille et le gars sont jamais du même quartier ! tu as des statistiques ou bien tu balances ça juste comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ouais mais c'est pas loin de la réalité ! Dans les mariages entre "rebeux" la fille et le gars sont jamais du même quartier ! Ah ouais!! G un petit problème de vocabulaire... À croire que j'habite pas en France: c qui les rebeux ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi j'avoue que je fais pas confiance à n'importe qui :p Oui enfin boucher, grandes surfaces... Je sais pas si l'un est plus fiable que l'autre Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Non de grande qualité, ce qui fait que le commun des mortels se sent tout petit. :04: C'est juste une impression mais je pense que vis à vis du mariage elles sont plus difficiles, il faut qu'elles soient sûres avant de s'engager. Bien évidemment! le mariage n'est pas un jeu. C'est sûr que l'on a une longueur d'avance par rapport aux femmes de là bas. Nous n'appréhendons pas la vie et la vie de couple de même façon qu'elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ce que je constate ces derniers temps, c'est que les "djeunes" _ surtout_ ceux nés en France qui décident de se marier viennent au bled, prennent épouse et repartent... Y'aurait une explication rationnelle à ça!!!?... ca concerne les deux sexe et non seulement les hommes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ah ouais!! G un petit problème de vocabulaire... À croire que j'habite pas en France: c qui les rebeux ? C'est un mot que j'aime pas mais qui est pratique pour désigner "les jeunes d'origine maghrébines" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui enfin boucher, grandes surfaces... Je sais pas si l'un est plus fiable que l'autre oui mais il y a quand même des solutions pour avoir la certitude que c'est halal Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 tu as des statistiques ou bien tu balances ça juste comme ça ? Je constate ça un samedi sur 2, les gens qui se marient sont presque jamais de la même ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est un mot que j'aime pas mais qui est pratique pour désigner "les jeunes d'origine maghrébines" :D 2e333333 c mooooooche!!!! O_o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui mais il y a quand même des solutions pour avoir la certitude que c'est halal Tedbeh fi la baignoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui mais il y a quand même des solutions pour avoir la certitude que c'est halal Comment?........... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bien évidemment! le mariage n'est pas un jeu. C'est sûr que l'on a une longueur d'avance par rapport aux femmes de là bas. Nous n'appréhendons pas la vie et la vie de couple de même façon qu'elles. fais gaffe tasmine , les nanas vont débarquer:p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est un mot que j'aime pas mais qui est pratique pour désigner "les jeunes d'origine maghrébines" :D Alors pourquoi l'employer?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 2e333333 c mooooooche!!!! O_o Ouais t'as raison ! Remplaçons ce mot par....( imagine toi le smiley confused) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tedbeh fi la baignoire :crazy: :mdr::mdr:hiya bedet!!! je sais pas si tu connais le controle avs Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 fais gaffe tasmine , les nanas vont débarquer:p Nazoo, je n'ai rien dit de négatif dans mes propos jusqu'à maintenant. :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Alors pourquoi l'employer?:rolleyes: Parce qu'il est pratique :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts