Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Genre yavait une serveuse comme ci, yavait tel détail ici... Je pense qu'on parle du même McDo c'est pas ça le problème :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça me dit rien. C'était peut être avant 20h Oui certainement . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Et Ben on fait une autre sortie et la on organise mieux...:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 2ew habillée?? Y'a jeddek!:mdr::mdr: Heureusement :D habillé comme je l'avais dit :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oui certainement . Mais le McDo est petit ça m'étonne que tu m'aies pas vu, sachant que je suis plutot grand... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 habillé comme je l'avais dit :D Ouf packa un moment je me suis dis c une fille qui est maman avec 4 enfants!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 habillé comme je l'avais dit :D Si t'es rentré à pied, j'en suis désolée pour toi mais une petite voix me dit que tu n'as pas eu tant à souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'étais assis à une petite table habillée comme je l'avais dit et je jouais avec mon phone ( heureusement que y a le wifi au McDo :confused: ) Sinon il y a la 3g. :o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ouf packa un moment je me suis dis c une fille qui est maman avec 4 enfants!:mdr::mdr: Ah tu parles du E à la fin, :confused: Oui je suis fatigué :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Mais le McDo est petit ça m'étonne que tu m'aies pas vu, sachant que je suis plutot grand... Ce n'est pas si petit que ça . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 euh sinon vous nous faites une soirée photo , vous vous montrez et peut etre que vous vous reconnaitrez !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sinon il y a la 3g. :o Jarrive pas a l'activer sur mon iPhone tu sais pas comment fait faire?? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Si t'es rentré à pied, j'en suis désolée pour toi mais une petite voix me dit que tu n'as pas eu tant à souffrir. J'aime bien le " si t'es rentrée à pied"...... j'ai ni permis ni voiture, y a pas de bus...Je rentre comment ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sinon il y a la 3g. :o C'est un téléphone que j'ai pas un ordi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est un téléphone que j'ai pas un ordi :p ya la 3g sur les telephones aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce n'est pas si petit que ça . Ben il est plus petit que celui de Valence 2 et que celui de Romans Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Jarrive pas a l'activer sur mon iPhone tu sais pas comment fait faire?? Je pense que tu trouveras toute la documentation nécessaire sur le net. Je n'ai pas de i phone. :p activer 3g iphone - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'aime bien le " si t'es rentrée à pied"...... j'ai ni permis ni voiture, y a pas de bus...Je rentre comment ? :confused: Ma rahich m2amna derba ouehda!:D Mais comment savoir si vous tenez parole? Moi perso y'a une personne que je crois plus que l'autre:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ya la 3g sur les telephones aussi ;) Pas sur le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ma rahich m2amna derba ouehda!:D Mais comment savoir si vous tenez parole? Moi perso y'a une personne que je crois plus que l'autre:p tu dois aller ds reglages et regarder quelque part tu dois avoir réseau , wifi etc fouille tu va trouver Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ma rahich m2amna derba ouehda!:D Mais comment savoir si vous tenez parole? Moi perso y'a une personne que je crois plus que l'autre:p C'est moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu dois aller ds reglages et regarder quelque part tu dois avoir réseau , wifi etc fouille tu va trouver Mais en fait le problème c Kil l'affiche en haut Kil y'a la 3G mais en fait y'a pas!! Pffff iPhone de pacotille! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ben il est plus petit que celui de Valence 2 et que celui de Romans Tu fais un guide des MacDo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est moi ? :mdr::mdr: Je garde ça pour moi:D je ne cherche pas les problèmes:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu fais un guide des MacDo ? Ben je compare ce que je connais :p...et pourtant j'aime pas les MacDo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts