Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 La gentillesse qui se laisse pas marcher sur les pieds sinon c'est pas de la gentillesse mais de la soumission et de l'auto-humiliation................ ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ça ne se voit pas d'aprés l'avatar, on sent la gentillesse :rolleyes: j'ai été dompté, je parle de mon adolescence :D (période particulièrement délicate dans la vie, après ce cap passé c'est bon je pense) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 mon modèle: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Qal l'houm belli kanet kalba bent familya , w mraby'a en plus bigmdrbigmdr ça n'peut être que de lui... bigmdr ./ jE n"sais pas pour toi mais moi, je m'sauve :mdr::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 mon modèle: :mdr: mdr trop forte elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 mon modèle: :mdr: Ah moi aussi je la kiffe elle et marge simpson aussi c'est un bon modèle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 ça n'peut être que de lui... bigmdr ./ jE n"sais pas pour toi mais moi, je m'sauve :mdr::zoo_dog: Je te suis Bonne nuit all :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Ah moi aussi je la kiffe elle et marge simpson aussi c'est un bon modèle :mdr: l'académie militaire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 La mentalité de l'Algérien et de l'Algérienne a beaucoup changé . Les gens de France pensent trouver la vraie Algérienne avec toute sa traçabilité ... Dieu qu'ils se trompent !!! Celle d'ici du bled , elle et sa famille pensent qu'épouser un Beur c avant tout un investissement ... Y'a toujours qq chose à gratter , ne serait ce une carte de séjours ... Vivre à l'étranger c un point de chute positif , quitte à changer de mari Maintenant l'Algérienne épouse sans contrainte un étranger avec le consentement de sa famille , juste quelqu'un à islamiser devant la société , ainsi ALAIN devient ALI et le tour est joué ... On passe notre temps à se détester , l'un en veut à l'autre , le combat des deux mentalités s'affrontent , la confiance règne !!! Ceci est juste un constat , sortez pas vos griffes , et vous les mecs du calme surtout ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Que de faux clichés!!!. Dire que les familles algériennes essayent de marier leur fille à des expatriés ou étrangers rien n"est plus faux... Bien au contraire! les gens, trop prés de leur progénitures préfèrent marier surtout les filles au proche voisin plutôt qu'à un autre loin de chez eux, par derrière les mers comme il disent... Celà constitue dans leur esprit presque sa mort.. Je n"dis pas que ceci reste valable pour un grçon qui "irou7! irou7 wa iwali lej"dourou" Quant à supputer que les gens sont prêts à tout pour une carte de séjour... no comment! Ou plutôt si! N'y croit que celui qui le pense. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bonsoir Egomis C'est pas une généralité mais ça existe ! Comment expliques-tu des parents qui acceptent de donner leur fille à un trysomique ? et qu'elle-même accepte pour ensuite le quitter pour un autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bonsoir Egomis C'est pas une généralité mais ça existe ! Comment expliques-tu des parents qui acceptent de donner leur fille à un trysomique ? et qu'elle-même accepte pour ensuite le quitter pour un autre ! j'ai même connu l'inverse, on va chercher une fille un peu "simplette" d'Algérie à un maghrébin célibataire endurci de France. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 j'ai même connu l'inverse, on va chercher une fille un peu "simplette" d'Algérie à un maghrébin célibataire endurci de France. Il y a beaucoup de cas comme ça malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Il y a beaucoup de cas comme ça malheureusement ! les gens ont de drôles d'idées quand même. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 les gens ont de drôles d'idées quand même. Surtout que ces mariages là ne durent pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Surtout que ces mariages là ne durent pas ! non, ils sont voués à l'échec dès la naissance du premier bb. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 non, ils sont voués à l'échec dès la naissance du premier bb. Ou du 2eme pour le cas qu'on m'a raconter, la belle-fille qui était "mahjouba" au bled s'est mise à sortir comme bon lui semblait ! n'est pas rester auprès de sa belle-mère lors du décès du beau-père et n'a pas laisser le fils non plus alors que les gens venaient présenter les condoléances ! (c'est le seul fils) Elle a demander le divorce a eu un appartement mais pas la garde de ses enfants ! Dieu seul sait pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 il y en a plein comme ça malheureusement des histoires, et c'est plus grave quand il y a déjà des enfants. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 J'ai envie de participer, mais si je l'ouvres je vais blessé beaucoup de Français d'origine Algérienne "pour ne pas employer le mot Beurs "... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 J'ai envie de participer, mais si je l'ouvres je vais blessé beaucoup de Français d'origine Algérienne "pour ne pas employer le mot Beurs "... Permets toi , il sont habitués sur ce forum mais attention ils attaquent en meute et ana khatini, j'ai déposé les armes. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 parce que les jeunes naifs ici croient que l'herbe est plus verte ailleurs - comme vous d'ailleurs dans d'autres domaines .... certains beurs qui n'ont jamais mis les pieds au bled , croient que les filles apprennent a cuisiner a coté de maman , sont eduqués a l'ancienne dans le respect ,la religion ,le nif ,l rahma comme nos mamans ect ect .... moi aussi j'ai cru a ça un moment puis j'ai un peu visité le pays mais pas seulement les mosquées ou les alentours des mosquées -et la j'ai vu l'incroyable , l'inimaginable -au debut je me disais balek me suis trompé de pays -balek je suis a las vegas - j'ai verifié mon billet d'avion et j'etais bien en Algerie ...j'ai compris que le hijab etait un deguisement pour certaines , que les paroles des parents de simples mensonges marketing pour vendre ce qui est invendable au pays ...bon je vais pas generaliser non plus , il y a peut etre quelques bent familia mais la grande majorité ne valent pas plus que celles qui se baladent ici chez les gaouris . Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 parce que les jeunes naifs ici croient que l'herbe est plus verte ailleurs - comme vous d'ailleurs dans d'autres domaines .... certains beurs qui n'ont jamais mis les pieds au bled , croient que les filles apprennent a cuisiner a coté de maman , sont eduqués a l'ancienne dans le respect ,la religion ,le nif ,l rahma comme nos mamans ect ect .... moi aussi j'ai cru a ça un moment puis j'ai un peu visité le pays mais pas seulement les mosquées ou les alentours des mosquées -et la j'ai vu l'incroyable , l'inimaginable -au debut je me disais balek me suis trompé de pays -balek je suis a las vegas - j'ai verifié mon billet d'avion et j'etais bien en Algerie ...j'ai compris que le hijab etait un deguisement pour certaines , que les paroles des parents de simples mensonges marketing pour vendre ce qui est invendable au pays ...bon je vais pas generaliser non plus , il y a peut etre quelques bent familia mais la grande majorité ne valent pas plus que celles qui se baladent ici chez les gaouris . Tu as tout à fait raison, l'influence de la société occidentale est trés grande en Algerie, et comme tu as dit les gens ne sont pas éduqué comme à l'ancienne, mais comme les sociétés de consommations, c'est à dire les gens se levent, prennent le bus ou le raxi et vond travailler, ils déposent leurs enfants à la creche avant et les récuperent en fin de journée et puis les jours ou ils n'ont rien à faire il payent les factures, ou achetent des trucs, ils ont leurs temps occupé comme les occidentaux (et cela dans les villes) et puis la ville est petite ou dans les villages on retrouve plus le style à l'ancien, ou les filles restent avec leurs mamans ou belles mères Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 La mentalité de l'Algérien et de l'Algérienne a beaucoup changé . Les gens de France pensent trouver la vraie Algérienne avec toute sa traçabilité ... Dieu qu'ils se trompent !!! Celle d'ici du bled , elle et sa famille pensent qu'épouser un Beur c avant tout un investissement ... Y'a toujours qq chose à gratter , ne serait ce une carte de séjours ... Vivre à l'étranger c un point de chute positif , quitte à changer de mari Maintenant l'Algérienne épouse sans contrainte un étranger avec le consentement de sa famille , juste quelqu'un à islamiser devant la société , ainsi ALAIN devient ALI et le tour est joué ... On passe notre temps à se détester , l'un en veut à l'autre , le combat des deux mentalités s'affrontent , la confiance règne !!! Ceci est juste un constat , sortez pas vos griffes , et vous les mecs du calme surtout ! Le modele de la société occidentale offrent deux possibilités 1 une femme active qui se leve qui va travailler, le rythme rapide, le stress... 2 ou femme au foyer, mais la elle se trouve clotrer chez elle dans un appartement Le modele de la société orientale (à l'ancienne) c'est tout la belle famille qui vit ensemble, la femme ne sort pas travailler, mais travaille à la maison, dans l'entreprise familiale, avec d'autres femmes, les tentes de l'époux, voir meme les cousines des fois, la couture, la cuisine (les gateaux...) et donc à la maison (la grande maison) elle n'est pas dépayisé, mais la ce modele est bousculé, par celui de la société materialiste, c'est à dire soit femme active, soit le coupe dés le mariage va vivre seul et donc la femme s'ennui le juste milieux à l'ancienne est une excellente chose, mais on le retrouve pas souvant de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Bonsoir Egomis C'est pas une généralité mais ça existe ! Comment expliques-tu des parents qui acceptent de donner leur fille à un trysomique ? et qu'elle-même accepte pour ensuite le quitter pour un autre ! pourquoi ? ils ont quoi de si particulier ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2014 Author Partager Posted January 27, 2014 Bonsoir Egomis C'est pas une généralité mais ça existe ! Comment expliques-tu des parents qui acceptent de donner leur fille à un trysomique ? et qu'elle-même accepte pour ensuite le quitter pour un autre ! Bonsoir caprice Je n'sais pas..... comme je n'sais pas aussi qu'il existe des gens qui le font en connaissance de chose. Par contre je peux dire que la fille qui l'accepterait serait elle même ... trisomique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts