tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Les filles vivant en Algérie labess Alihoum:04: Nous n'avons jamais dit le contraire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr: pas du tout:confused:j'aime te taquiner c'est tout, si je pouvais quitter la RP je le ferais;) ouais, viens au bled ! xD Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Non ça ira :D PS : j'ai rien contre les filles du bled :p Beaucoup pensent comme toi mais arrivé la trentaine hop je debarque en Algérie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tant que ça ? :D graaaaave , ça saute aux yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ouais, viens au bled ! xD rani djaya:p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Y'avait des compromis à hiérarchiser... il fallait faire le juste choix du juste milieu au temps opportun... Celà n'devait pas être facile ...:rolleyes: Tout à fait! Il est inconcevable que l'on se marie sans avoir un toit sur la tête. c'est la moindre des choses. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pourquoi pas? :D Elle sera certifiée :D Ouais mais je sais pas, j'ai peut être trop d'estime pour échouer en France et devoir aller chercher de l'autre côté de la mer :D La facilité c'est pas pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr: pas du tout:confused:j'aime te taquiner c'est tout, si je pouvais quitter la RP je le ferais;) Attend mais sérieux RP ça restera dans mes annales personnelles! J'avais pas capter ce que c t! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Beaucoup pensent comme toi mais arrivé la trentaine hop je debarque en Algérie :rolleyes: On débarquera ensemble si tu veux et on y elevera tout nos poupons labas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Mais bien sûr qu'un couple doit s'aimer passionnément! la passion dans un couple c'est tellement bon. et ce n'est pas parce que le couple emménage ensemble qu'il est voué à l'echec. La vie d'un couple s'entretient, se cultive, se protège. Rien n'est acquis dans la vie et pour aucun des couples. Qu'ils se connaissent à la base ou pas. La passion n'engendre que douleur, c'est une tempête dans un verre d'eau alors que le sentiment amoureux ça ressemble plus à un long fleuve tranquille. Sans soubresaut joie intense, peine extrême mais un bienfait constant. :o A vrai dire j'y connais rien j'ai surtout beaucoup théorisé. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 graaaaave , ça saute aux yeux:mdr: Ah.........:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 On débarquera ensemble si tu veux et on y elevera tout nos poupons labas:p Je tiens à ma liberté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ah.........:D mais ma3lich je te comprends :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 mais ma3lich je te comprends :04: Parce que toi les gars du bled te font rêver ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Beaucoup pensent comme toi mais arrivé la trentaine hop je debarque en Algérie :rolleyes: Trente ans c'est jeune, il y a quelques années j'aurais pas dit ça mais le temps passe vraiment trop vite. Dans 3 mois je vais avoir 26 ans . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Parce que toi les gars du bled te font rêver ? :rolleyes: :D graaaaaave , tu peux pas savoir a quel point:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Parce que toi les gars du bled te font rêver ? :rolleyes: :D Ah carrément!! :p Je sais elle était pas pour moi la question mais jmen fou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 --------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ce n'est pas drole. :mad: Bonsoir mon petit Black ! :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Candies et Nazoo J'en déduis que non :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 La passion n'engendre que douleur, c'est une tempête dans un verre d'eau alors que le sentiment amoureux ça ressemble plus à un long fleuve tranquille. Sans soubresaut joie intense, peine extrême mais un bienfait constant. :o A vrai dire j'y connais rien j'ai surtout beaucoup théorisé. Aimer sans souffrir c'est ce que tu apprends à la longue. Et quand tu vis une passion amoureuse, si tu sais aimer sans souffrir, c'est magique. Par contre, c'est au quotidien que tu dois entretenir cet équilibre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ce n'est pas drole. :mad: Bonsoir mon petit Black ! :D Si ça l'est :D Ton petit ! :confused: Bonsoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Qu'elle sois d'ici ou d'ailleurs Une algérienne reste une femme Illa mane ra7ima rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Candies et Nazoo J'en déduis que non :D wesh bik j'ai dis oui!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts