Jump to content

Ces jeunes beurs qui viennent et ... repartent

Recommended Posts

• Réponses 965
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Égomis pourquoi tu poses cette question concernant les algériens de France??????:rolleyes:

Quelle question!!!! :)

Tu veux dire pourquoi ce topic!!?

Je t'avoue qu'à chaque fois que j'assiste à une fatiha _ mariage religieux pour ceux/ c elles qui ne le savent pas _, la dernière fois vendredi passé, je pensais aux filles et à un degré moindre aux hommes de FA ...

Et je m'dis qu'il y'a des gens par delà la mer qui tiennent encore à ces ... "p'tites choses" que beaucoup sur FA ont ou semblent avoir perdu...

Guest syrius
Aimer sans souffrir c'est ce que tu apprends à la longue. Et quand tu vis une passion amoureuse, si tu sais aimer sans souffrir, c'est magique. Par contre, c'est au quotidien que tu dois entretenir cet équilibre

Théoriquement tu peux pas, la passion se caractérise justement par des sentiments et des sensations extrêmes et c'est justement ce qui est magique. C'est la fluctuation des états (bonheur, malheur, présence, absence...) d'un côté ça te fait te sentir vivant, t'as de fortes émotions, mais de l'autre c'est source d'instabilité.

Guest Syndrom
oui je sais mais moi je fais le lien avec la phrase précedente, du coup ça donnait un drole de sens

je sais pas si tu vois ce que je veux dire

J'ai mis un point et j'ai sauté la ligne c'est pas suffisant pour toi :dots: