Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi toute façon c'est une Libanaise que je veux :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 wesh bik j'ai dis oui!! Tout comme moi les filles du bled me font rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Qu'elle sois d'ici ou d'ailleurs Une algérienne reste une femme Illa mane ra7ima rabbi j'ai pas compris le rapport entre les 2 phrases:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Égomis pourquoi tu poses cette question concernant les algériens de France??????:rolleyes: Quelle question!!!! Tu veux dire pourquoi ce topic!!? Je t'avoue qu'à chaque fois que j'assiste à une fatiha _ mariage religieux pour ceux/ c elles qui ne le savent pas _, la dernière fois vendredi passé, je pensais aux filles et à un degré moindre aux hommes de FA ... Et je m'dis qu'il y'a des gens par delà la mer qui tiennent encore à ces ... "p'tites choses" que beaucoup sur FA ont ou semblent avoir perdu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Candies et Nazoo J'en déduis que non :D 2ew! G dit oui Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tout comme moi les filles du bled me font rêver :D on est d'accord alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 j'ai pas compris le rapport entre les 2 phrases:crazy: Y en a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi toute façon c'est une Libanaise que je veux :p Rebi ykemmellek belkhir alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Y en a pas ah bon!!!!je commençais a me poser des questions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Rebi ykemmellek belkhir alors:D Inchallah :D Mais chercher une Loubnania c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi toute façon c'est une Libanaise que je veux :p et moi un australien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ah bon!!!!je commençais a me poser des questions:mdr: Ben c'est un genre de dou3aa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ah bon!!!!je commençais a me poser des questions:mdr: bonsoir nazo ne te pose pas de question c'est clair net et préc is Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 et moi un australien:mdr: Ils ont quoi les Australiens ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ben c'est un genre de dou3aa oui je sais mais moi je fais le lien avec la phrase précedente, du coup ça donnait un drole de sens je sais pas si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Si ça l'est :D Ton petit ! :confused: Bonsoir :confused: C’était affectueux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Aimer sans souffrir c'est ce que tu apprends à la longue. Et quand tu vis une passion amoureuse, si tu sais aimer sans souffrir, c'est magique. Par contre, c'est au quotidien que tu dois entretenir cet équilibre Théoriquement tu peux pas, la passion se caractérise justement par des sentiments et des sensations extrêmes et c'est justement ce qui est magique. C'est la fluctuation des états (bonheur, malheur, présence, absence...) d'un côté ça te fait te sentir vivant, t'as de fortes émotions, mais de l'autre c'est source d'instabilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Inchallah :D Mais chercher une Loubnania c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin 2ew! Le Liban Kamel makfakch? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui je sais mais moi je fais le lien avec la phrase précedente, du coup ça donnait un drole de sens je sais pas si tu vois ce que je veux dire J'ai mis un point et j'ai sauté la ligne c'est pas suffisant pour toi :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ils ont quoi les Australiens ? :rolleyes: ben je fais comme certains mecs du bled, pour aller m'installer la bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C’était affectueux. :confused: Ah ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bonsoir nazo ne te pose pas de question c'est clair net et préc is bonsoir sage pas pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 J'ai mis un point et j'ai sauté la ligne c'est pas suffisant pour toi :dots: fais pas cette tête,:mdr: ben non ça suffit pas la preuve ana ma fhamtch:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 fais pas cette tête,:mdr: ben non ça suffit pas la preuve ana ma fhamtch:crazy: Ila nty ma fhamtich c'est pas de ma faute wo ida baghia nfahmak bel matrag pas de bleme Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 2ew! Le Liban Kamel makfakch? :p Kif baro7 ila Loubnan ana ? Ana befatich fi Fransa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts