Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Elle doit être avec Ornicar. Je profite l'occasion pour lui passer un petit coucou. Bien écrit Woulidou. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Il a suffit d'un rien pour qu'elle plie bagages Et dire qu'elle croyait au bien Des rimes et des proses Elle en a assez fait je suppose! Elle t'aime aussi Walidouuuu:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Elle doit être avec Ornicar. Je profite l'occasion pour lui passer un petit coucou. Bien écrit Woulidou. Ornicar S'est laissé mourir dans un bar La plume dans une main, et dans l'autre un verre Rassurez-vous l'ivresse ne creuse aucun écart Entre "ornicar" et ses traquenards Il a juste changé d'aptitude de regard Et puis pris par ces petits jaguars Qui commencent à devenir de vrais D'adultes panthères.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ornicar S'est laissé mourir dans un bar La plume dans une main, et dans l'autre un verre Rassurez-vous l'ivresse ne creuse aucun écart Entre "ornicar" et ses traquenards Il a juste changé d'aptitude de regard Et puis pris par ces petits jaguars Qui commencent à devenir de vrais D'adultes panthères.... La star est au rancard, Avec ses mots dans l'art, Elle a même inspiré un peu bavard, Qui admire son avatar Espérons que ces Jaguars t'offriront un jour un Oscar Puisqu'un bon traité vaut mieux qu'une victoire Au revoir ou sinon a ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 La star est au rancard, Avec ses mots dans l'art, Elle a même inspiré un peu bavard, Qui admire son avatar Espérons que ces Jaguars t'offriront un jour un Oscar Puisqu'un bon traité vaut mieux qu'une victoire Au revoir ou sinon a ce soir. Excellent! Em! Elle devrait s'absenter souvent cette Rih-âme Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Avec aisance et simplicité Même Carica en restait bouche bé Bavarde quelque fois, mais sans excès Rihame par la plume souvent, touché Oublie un instant ce triste passé Invente un présent pour tes invités Seule ta présence, ici nous enchantait Et sans toi, FA semble trépassé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oui je suis ok avec vous :cool: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je crois que le defunt president est un de ses oncles maternel... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 La star est au rancard, Avec ses mots dans l'art, Elle a même inspiré un peu bavard, Qui admire son avatar Espérons que ces Jaguars t'offriront un jour un Oscar Puisqu'un bon traité vaut mieux qu'une victoire Au revoir ou sinon a ce soir. Je prends le relais Ah les Tartares Ces gens,ces barbares Dont on a marre Plus nuisibles que les cafards Fuyons les dare-dare Ils cherchent souvent la bagarre Causant à tous des cauchemars Je suis l'un des fuyards Je reviendrais plus tard Les jolies filles sans fard Se font toujours très rare Shadow, Rihame revenez pour un soir!! Ce sera pour FA une victoire. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ce soir, tous les fêtards sur FA, taille un costard Rihame, la belle se marre de voir ces couche tard prendre ce soir la guitare pour jouer avec are une ode, un nectar la poétesse se livre sans far et d'un doigt ostentatoire désigne dans l’auditoire ce coquin, ce blédard qui pour la suite, ce soir aura le brassard :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 c'est trés bien écrit. cette rihame a de la chance d'avoir pu délier vos si belles plumes. bravo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je crois que le defunt president est un de ses oncles maternel... Du tout! Sauf si elle était ta cousine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Avec aisance et simplicité Même Carica en restait bouche bé Bavarde quelque fois, mais sans excès Rihame par la plume souvent, touché Oublie un instant ce triste passé Invente un présent pour tes invités Seule ta présence, ici nous enchantait Et sans toi, FA semble trépassé Incorrigible poète très jalousé j'ai cru lire...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je prends le relais Ah les Tartares Ces gens,ces barbares Dont on a marre Plus nuisibles que les cafards Fuyons les dare-dare Ils cherchent souvent la bagarre Causant à tous des cauchemars Je suis l'un des fuyards Je reviendrais plus tard Les jolies filles sans fard Se font toujours très rare Shadow, Rihame revenez pour un soir!! Ce sera pour FA une victoire. Toi qui n'es pas lisse Tu devrais facilement nous la ramener Vu cette toile qu'elle tisse Ce n'est pas demain que tu risques de la croiser Elle t'envoie un petit smack poétique:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ce soir, tous les fêtards sur FA, taille un costard Rihame, la belle se marre de voir ces couche tard prendre ce soir la guitare pour jouer avec are une ode, un nectar la poétesse se livre sans far et d'un doigt ostentatoire désigne dans l’auditoire ce coquin, ce blédard qui pour la suite, ce soir aura le brassard :p Hahaha le coquin blédard S'est avéré une vraie guêpe Qui n'a pas hésité à sortir son dard Au premier écart ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est trés bien écrit. cette rihame a de la chance d'avoir pu délier vos si belles plumes. bravo Rihame et la chance Comme l' Algérie et la France Jamais amies pas totalement ennemies Mais indéfiniment liée C'est vrai, je me demande ce que CES HOMMES lui trouvent:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Rihame et la chance Comme l' Algérie et la France Jamais amies pas totalement ennemies Mais indéfiniment liée C'est vrai, je me demande ce que CES HOMMES lui trouvent:) Rihame le fantôme, la momie traine ses vers dans ce labyrinthe Changeant de linceul, une étrange manie mais odeur reconnaissable n'est pas une feinte :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Rihame le fantôme, la momie traine ses vers dans ce labyrinthe Changeant de linceul, une étrange manie mais odeur reconnaissable n'est pas une feinte :D Elle ne change pas la pauvre Elle a été contrainte Revenue, elle se sent éteinte Et dans son âme atteinte Malgré cela, elle revient visiter ces lieux Où jadis elle défiait les gus et les dieux Fatiguée, de certains elle a détourné les yeux Condamnée elle traîne un pieu Qu'elle bichonne comme si c'était un vrai joyau Elle vous aime toujours Mais pas avec la même intensité Que mérite votre "amour" Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Elle ne change pas la pauvre Elle a été contrainte Revenue, elle se sent éteinte Et dans son âme atteinte Malgré cela, elle revient visiter ces lieux Où jadis elle défiait les gus et les dieux Fatiguée, de certains elle a détourné les yeux Condamnée elle traîne un pieu Qu'elle bichonne comme si c'était un vrai joyau Elle vous aime toujours Mais pas avec la même intensité Que mérite votre "amour" La lassitude maladie fatale atteint les plus folles passions Pique et écris pour dire ton mal puis telle une abeille, succombe à tes élans! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Hey ça va, je me débrouille bien en vers!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ya hassra, j'ai vu que tu te débrouillais bien en hef En plus même pas besoin tehlef:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ya hassra, j'ai vu que tu te débrouillais bien en hef En plus même pas besoin tehlef:mdr: Un hef! C'est donc ça la poésie?! Nehlef, Ambroise, au nom de ta perfidie!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Un hef! C'est donc ça la poésie?! Nehlef, Ambroise, au nom de ta perfidie!:D C'est quoi donc cher Largo Tu croyais que c'était un lingo De sincérité et de déni d'égo Oh! que neni no! La poésie c'est hef Pour elli rayou talef ya3chaq sbah ou la3chiya y khalef Yahdjar f elil ou yesbah mwalef 3zizi hada houwa khatt el kef Ezhar qalou lek msattar bel harf Eqbal massirek wella n'href :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est quoi donc cher Largo Tu croyais que c'était un lingo De sincérité et de déni d'égo Oh! que neni no! La poésie c'est hef Pour elli rayou talef ya3chaq sbah ou la3chiya y khalef Yahdjar f elil ou yesbah mwalef 3zizi hada houwa khatt el kef Ezhar qalou lek msattar bel harf Eqbal massirek wella n'href :eek::chut: Allah Allah 3lik! :mdr: Wana rayi talef? Wech krit fhad khet elkef? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts