pmat 276 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salam UN stratège SI UN PAYS LANCE UN MISSILE NUCLÉAIRE TOUS LES PAYS DÉTENANT LA BOMBE NUCLÉAIRE TOUS SE COALISENT POUR BOMBARDER CE PAYS! EN 'D'AUTRES CIRCONSTANCE si UN pays est faible et qu'un pays l'envahit le bombarder fait la guerre à ce peuple d'autres pays s'eleverons contre celui ci mais si par mensonge on déclaré des mensonges sir ce PAYS et on le provoqué pour qu'une réaction soit provoquer? On fera COALISENT à sa cause comme la commission de 28 pays contre l'IRAK Oh!! peuples du sud Réveillés vous Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Toute est etudié mon ami, la derniere fois quand j'ai entendu parlé d'une guerre en syrie j'etais étonné parceque ya pas 4 ou 5 mois de ca les francais vend a la syrie des avions de chasse. donc la syrie savais qu'elle allais tombé dans ce petrain ou c les francais qui savais??? la question qui se pose nespa ;) Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 [YOUTUBE]kKzH8ZQ3pug&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Peuples du Sud ne se réveilleront point contre eux , leurs richesses , leurs âmes et leurs arrières se trouvent désormais chez eux ... Peuples du Sud ne se réveilleront point car ils ne reconnaissent plus la terre de leurs ancêtres , ils vivent la civilisation et la technologie , ils vivent ce qu'ils ont perdus et sacrifiés à leurs moments de gloire et de jeunesse innocente !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 alors malheur les peuples du sud perdent leurs Âmes et leurs Identités en plus de la richesse de leur pays brader par certain responsable incompétent manque de savoir faire manque de professionnalisme étatique et sociétaire et gestionnaire d'esprit de la mondialisation ils se font que manger et rabaisser ils croient qu’être au pouvoir c'est une affaire comme avoir un petit commerce devant chez soi et que c'est a défendre pour l'avoir toute sa vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts