Guest bloodclad Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu peux nous expliquer pourquoi les British ne l'avaient pas envoyé en Egypte alors que le gouvernement pouvait très bien "fabriquer" avec les Egyptiens une "affaire" comme les Américains l'avaient fait faire aux Suédois pour Assange ? .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 S'il n'était pas réfugié politique , que faisait-il en GB alors qu'il était réclamé par les autorités Égyptiennes ? Je t'ai déjà demandé ( gentiment ) d’arrêter de raconter des âneries..... Les autorités égyptiennes ne l'ont jamais réclamé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je t'ai déjà demandé ( gentiment ) d’arrêter de raconter des âneries..... Les autorités égyptiennes ne l'ont jamais réclamé. :rolleyes: J'ai récemment lu une anecdote dans le journal Metro faisant référence a ce imam, je n'arrives pas a croire que ce fils de **** jouissait de la liberté qu'il trouvait en Occident impie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Si ça a trainé aussi longtemps c'est que ses avocats ont fait appel devant la Cour britannique et devant la CEDH... C'est aussi du au fait qu'ils ne pouvaient le déchoir de sa nationalité britannique vu qu'il a déjà été déchu de sa nationalité égyptienne ( ce qui aurait fait de lui un apatride ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 J'ai récemment lu une anecdote dans le journal Metro faisant référence a ce imam, je n'arrives pas a croire que ce fils de **** jouissait de la liberté qu'il trouvait en Occident impie. Il n'est pas le seul, tous les islamistes ont profité de la démocratie occidentale pour étaler leur haine de tout ce qui va à l'encontre de leurs valeurs médiévales.... Ce con en est le parfait exemple, 5 de ses rejetons ont fait de la prison. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ces islamistes se comportent tous de la meme facon ici a Sydney il y avait un certain benbrika (malheureusement de nationalite algerienne) qui avait defraye la chronique tout en profitant de l'aide sociale du gouvernement australien et a la fin il a pris pour 12 ans de prison... je lui aurais bien double sa sentence Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Il est naturalisé britannique et était déjà étudiant en Angleterre que Moubarak n'était même pas encore au pouvoir abruti, l'Egypte n'a rien à lui reprocher c'est le Yémen qui demandait son extradition conjointement avec les USA pour une dizaine de chefs d'inculpation. Si ça a trainé aussi longtemps c'est que ses avocats ont fait appel devant la Cour britannique et devant la CEDH, si tu n'y connais rien évite de raconter n'importe quoi comme d'habitude Explique-nous pourquoi les services de sa majesté ont naturalisé des milliers d'islamistes ? Explique-nous aussi pourquoi il a été extradé vers les USA et pas vers le Yémen (suivant ta logique) ,? Explique-nous enfin par quel miracle la GB a accepté d'extrader un de ses ressortissants ???? PS : Ce Mr était bel et bien réclamé par l’Égypte et pour des "centaines" d'affaires criminelles dont certaines impliquant en même temps l'actuel président Moursi . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Tu vois de la fabrication partout même au hammam... Ce que tu ne sait pas c'est qu'en premier temps on l'avait juge pour être extradé mais il avait fait appel contre la décision positive contre lui;puis a été juge encore une seconde fois contre l'extradition,il avait perdu et c'était la ou il a fait appel a la "High Court of Justice".En tout cet engrenage prend du temps voir des années..c'est la procédure. Il a été extradé vers les USA et pas vers l’Égypte ... Les demandes d'extradition Égyptienne et d'autres pays arabes ayant été "automatiquement" classées ..... Est-ce un hasard ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Il a été extradé vers les USA et pas vers l’Égypte ... Les demandes d'extradition Égyptienne et d'autres pays arabes ayant été "automatiquement" classées ..... Est-ce un hasard ? :mdr::mdr::mdr: ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Rien a voir avec le hasard,la demande d'extradition du diable américain est plus importante car le barbu était apparemment mêlé dans l'affaire des 2 tours de New York. Les 2 quoi ? :mdr::mdr: Ce Mr est directement responsable de milliers de morts Egyptiens , Algériens et autres bien avant ces "attaques" :mdr::mdr: S'il s'agissait d'une simple affaire juridique il n'aurait pas été extradé aux USA puisqu'aucune preuve formelle n'a été établie par la justice Américaine sur l'implication de tel ou tel dans ces "attaques" .... Ce dossier a été totalement bâclé par les artifices judiciaires utilisés par les autorités Américaines ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Les 2 quoi ? :mdr::mdr: ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Il a été extradé vers les USA et pas vers l’Égypte ... Les demandes d'extradition Égyptienne et d'autres pays arabes ayant été "automatiquement" classées ..... Est-ce un hasard ? Ma foi, mais tu es un vrai débile.... Je t'ai déjà dit que l’Égypte n'a jamais demandé son extradition, ça te sert à quoi de répéter les mêmes âneries ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Ma foi, mais tu es un vrai débile.... Je t'ai déjà dit que l’Égypte n'a jamais demandé son extradition, ça te sert à quoi de répéter les mêmes âneries ? :rolleyes: Il fait comme son chef Bouteflika,il répète toujours comme si les personnes qui l'écoutent étaient des ânes. Tu te souviens de son fameux discours? -El Djazair maadetche taati. -El Djazair maadetche taati. -El Djazair maadetche taati. Straight!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts