mirabata 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bon anniversaire djamo, je te souhaite que du bonheur et beaucoup de santé à toi qui est un des plus gentils et adorables de FA:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bon anniversaire djamo, je te souhaite que du bonheur et beaucoup de santé à toi qui est un des plus gentils et adorables de FA:o euhhhhhhhhhhh et moi je ne suis pas gentille batata ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bon anniversaire djamo, je te souhaite que du bonheur et beaucoup de santé à toi qui est un des plus gentils et adorables de FA:o merci a toi mira pour tes mots et voeux ,tu me flattes bcp ,merciii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 pour toi djam.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 euhhhhhhhhhhh et moi je ne suis pas gentille batata ? Tu n'es pas "un" :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]wFh-rX_Sfhs[/YOUTUBE] Joyeux Anniversaire Djam :D J'espère que tu es bien rétabli, porte-toi bien merci a toi bloody,je me retabli doucement mais j'ai pas encore le droit de me connecter la nuit:D merci de demander ,je vais bcp mieux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 pour toi djam.:youyou merci lady pour ta carte que j'apprecie bcp et au plaisir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 merci lady pour ta carte que j'apprecie bcp et au plaisir inchallah je t'en prie djam j'espère que tu vas bien ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 merci a toi bloody,je me retabli doucement mais j'ai pas encore le droit de me connecter la nuit:D merci de demander ,je vais bcp mieux Tu es hospitalisé, ou c'est la maîtresse de maison qui veille sur toi? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je t'en prie djam j'espère que tu vas bien ! un peu mieux mais sans doute pas encore comme avant mais je vais bien dans l'ensemble ,bcp d'amis de fa m'ont ecrit et appelè meme et cela fait bcp de bien lady. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu es hospitalisé, ou c'est la maîtresse de maison qui veille sur toi? :D c plutot le medecin qui m'a conseillè si je peux dire de dormir comme un écolier et de ne pas trop veiller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Joyeux anniversaire Djam !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 c plutot le medecin qui m'a conseillè si je peux dire de dormir comme un écolier et de ne pas trop veiller :D C'est mignon :o Repose-toi bien alors. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Joyeux anniversaire Djam !!!!! merci sara et ravi de te croiser a nouveau et coucou aux gens de batna:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Santé, bonheur et prospèrité :cool: [YOUTUBE]VhzI6GRN1-I[/YOUTUBE] JOYEUX ANNIVERSAIRE DJAMS:present: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 merci sara et ravi de te croiser a nouveau et coucou aux gens de batna:D Tu nous a manqué ici ! J'ai lu que tu étais malade, tu t'en ai remis j'espère. Oui, les gens de Batna te passent aussi le bonjour. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE DJAMS:present: merci a toi tinza ,c gentil,en plus avec un cadeau:D j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu nous a manqué ici ! J'ai lu que tu étais malade, tu t'en ai remis j'espère. Oui, les gens de Batna te passent aussi le bonjour. :D je me remet mais il faut plus de temps pour savoir si c définitif:D merci de demander sara:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je me remet mais il faut plus de temps pour savoir si c définitif:D merci de demander sara:) Rabbi yjiblek chfa nchallah alors. C'est tout naturel. ^^ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 encore une fois merci a tous ceux qui ont fait un passage ici et a bientot inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 merci a toi tinza ,c gentil,en plus avec un cadeau:D j'espere que tu va bien[/quote tu le mérite djams j'aurais aimer te le donner main a main oui je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut Djam bon anniversaire à toi, a propos personne ne m'a indiqué l'endroit ou va se dérouler la fête:eek:, on m'a juste dit au topic des délire chez Osi :p, mais je ne sais pas à quelle heure , ni quel jour :crazy: au faite c'est un club select pour les VIP , si on me laisse pas rentrer je t'appellerai tu m'envoie la minoucha Kimaji ou la bohemienne Esmé pour me faire rentrer, allez assez delirez , que les jours qui viennent a toi, te soit bonheur et qu'il te ramène ta bien aimée, beaucoup de bonne chose on te souhaite à toi et a ceux que tu aime;) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Joyeux anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salut Djam bon anniversaire à toi, a propos personne ne m'a indiqué l'endroit ou va se dérouler la fête:eek:, on m'a juste dit au topic des délire chez Osi :p, mais je ne sais pas à quelle heure , ni quel jour :crazy: au faite c'est un club select pour les VIP , si on me laisse pas rentrer je t'appellerai tu m'envoie la minoucha Kimaji ou la bohemienne Esmé pour me faire rentrer, allez assez delirez , que les jours qui viennent a toi, te soit bonheur et qu'il te ramène ta bien aimée, beaucoup de bonne chose on te souhaite à toi et a ceux que tu aime;) Wach rak ethatref n'ta :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts