Jump to content

Bon Anniversaire Djam.09

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Bon anniversaire djamo, je te souhaite que du bonheur et beaucoup de santé à toi qui est un des plus gentils et adorables de FA:o

euhhhhhhhhhhh et moi je ne suis pas gentille batata ? :(

[YOUTUBE]wFh-rX_Sfhs[/YOUTUBE]

Joyeux Anniversaire Djam :D

J'espère que tu es bien rétabli, porte-toi bien :)

merci a toi bloody,je me retabli doucement mais j'ai pas encore le droit de me connecter la nuit:D

merci de demander ,je vais bcp mieux :)

Guest PrincesseSarah
merci sara et ravi de te croiser a nouveau et coucou aux gens de batna:D

Tu nous a manqué ici ! J'ai lu que tu étais malade, tu t'en ai remis j'espère. :)

Oui, les gens de Batna te passent aussi le bonjour. :D

Tu nous a manqué ici ! J'ai lu que tu étais malade, tu t'en ai remis j'espère. :)

Oui, les gens de Batna te passent aussi le bonjour. :D

je me remet mais il faut plus de temps pour savoir si c définitif:D

merci de demander sara:)

salut Djam

bon anniversaire à toi, a propos personne ne m'a indiqué l'endroit ou va se dérouler la fête:eek:, on m'a juste dit au topic des délire chez Osi :p, mais je ne sais pas à quelle heure , ni quel jour :crazy:

au faite c'est un club select pour les VIP , si on me laisse pas rentrer je t'appellerai tu m'envoie la minoucha Kimaji ou la bohemienne Esmé pour me faire rentrer, allez assez delirez , que les jours qui viennent a toi, te soit bonheur et qu'il te ramène ta bien aimée, beaucoup de bonne chose on te souhaite à toi et a ceux que tu aime;)

Guest Osiria
salut Djam

bon anniversaire à toi, a propos personne ne m'a indiqué l'endroit ou va se dérouler la fête:eek:, on m'a juste dit au topic des délire chez Osi :p, mais je ne sais pas à quelle heure , ni quel jour :crazy:

au faite c'est un club select pour les VIP , si on me laisse pas rentrer je t'appellerai tu m'envoie la minoucha Kimaji ou la bohemienne Esmé pour me faire rentrer, allez assez delirez , que les jours qui viennent a toi, te soit bonheur et qu'il te ramène ta bien aimée, beaucoup de bonne chose on te souhaite à toi et a ceux que tu aime;)

Wach rak ethatref n'ta :(:(:(