Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Osi Wach rak ethatref n'ta tu est jalouse :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu est jalouse :p:mdr::mdr: Jalouse de quoi ??? pardon djam. c'est pas moi c'est lui Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Osi pardon djam. c'est pas moi c'est lui tout le monde sait que tu est une setouta:p meme Djam le sait, la preuve il suffit que tu sois dans un topic, et voila qu'il se transforme en salle de fête, même si le sujet est triste et que les gens pleuraient avant que tu ne n'arrive:crazy: c'est Osi et on l'aime bien qu'est-ce que vous voulez;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 merci a vous analyste,smiley et frozen:) Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 joyeux anniversaire djam09, je te souhaite longue vie pleine de bonnes surprises:happybday::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 joyeux anniversaire djam je te souhaite tout le bonheur du monde santé et prospérité al3oukouba 100 inchllah :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 joyeux annif Djam ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 merci a vous analyste,smiley et frozen:) Djam, tu es le premier que j'ai appris à connaitre sur ce forum. Tu brilles par ta gentillesse et ton honorabilité. Je te souhaite du fond du coeur un bel anniversaire. Que la vie puisse te combler et t'apporter tout ce que tu désires. Et surtout je te souhaite une longue, très longue vie faite de bonne santé. Avec toute mon amitié... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]JrPwTRyfy3I&[/YOUTUBE] joyeux anniversaire djam 09 bachfa 3lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 3id miled sa3id Djamel. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 joyeux anniversaire Djam!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Joyeux anniversaire Djam!!!! bcp de bonheur; réussite et santé....:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 joyeux anniversaire a ya khabith :D santé bonheur et prospérité inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 joyeux annif djam....tes femmes s'inquietent:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Djaaaam Happy Birthday ... Koul 3am wenta bkhir Mes meilleurs voeux khoya la39ouba l 120 sna :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 j'arrive pile poil avec le jour de ton annif,quelle chance!!:05: je te souhaite tout le bonheur du monde,une longue vie et surtout une trés bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 hilwa sana ya djamy hilwa sana ya djamy .......!!! ensuite le refrain change : sana hilwa ya djamy hilwa sana ya djamy ensuite le refrain change encore djamy hliwa sana djamy hilwa sana voila j'ai terminé ma chanson:o merci:clap: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Joyeux Anniversaire Djam, j'etais a deux doigts de rater ta dâte!!!:confused: je te souhaite tout abord une louche enorme de santé, une suillère a soupe de Bonheur, suillère a café de joie et une pincée de ce que tu voudras!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 joyeux anniversaire djam je te souhaite tout le bonheur du monde santé et prospérité al3oukouba 100 inchllah :) merci ma voisine adorée pour ta présence et tes voeux joyeux anniversaire djam09, je te souhaite longue vie pleine de bonnes surprises merci également a toi yacidani pour ces voeux,c tres gentil de la ta part:) joyeux annif Djam merci risk,c gentil:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Djam, tu es le premier que j'ai appris à connaitre sur ce forum. Tu brilles par ta gentillesse et ton honorabilité. Je te souhaite du fond du coeur un bel anniversaire. Que la vie puisse te combler et t'apporter tout ce que tu désires. Et surtout je te souhaite une longue, très longue vie faite de bonne santé. Avec toute mon amitié... merci bcp tasmine pour tout ce que tu penses de moi et tes voeux aussi:) joyeux anniversaire djam 09 bachfa 3lik inchallah merci a toi ma voisine 3id miled sa3id Djamel. tres gentil a toi plankiki,merci bcp Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 joyeux anniversaire Djam!!! merci sephia,c super gentil a toi:) Joyeux anniversaire Djam!!!! bcp de bonheur; réussite et santé.... inchallah et merci a toi:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 joyeux anniversaire a ya khabith :D santé bonheur et prospérité inchallah !!! merciii bcp a thasetoute preferèe:D,j'attends ton cadeau:D joyeux annif djam....tes femmes s'inquietent merci essai ,c dans les moments difficiles qu'elles sont le plus presentes mes femmes:D Djaaaam Happy Birthday ... Koul 3am wenta bkhir Mes meilleurs voeux khoya la39ouba l 120 sna merci a toi mon frere ,c tres gentil Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'arrive pile poil avec le jour de ton annif,quelle chance!!:05: je te souhaite tout le bonheur du monde,une longue vie et surtout une trés bonne santé. merci bcp esmeralda,ta presence ici est effectivement importante a mes yeux:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 hilwa sana ya djamy hilwa sana ya djamy .......!!! ensuite le refrain change : sana hilwa ya djamy hilwa sana ya djamy ensuite le refrain change encore djamy hliwa sana djamy hilwa sana voila j'ai terminé ma chanson:o merci:clap: tres belle chanson ,j'apprecie tn effort artistique:D merci bcp mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Joyeux Anniversaire Djam, j'etais a deux doigts de rater ta dâte!!!:confused: je te souhaite tout abord une louche enorme de santé, une suillère a soupe de Bonheur, suillère a café de joie et une pincée de ce que tu voudras!! mon anniversaire sans kima aurait sans doute eu un gout de qq qui manque,merci d'etre la kima,j'apprecie bcp:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts