pmat 276 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 SALAM Oui à l’ instant des témoins de Jehova viennent de quitter ma maison ils ont frapper et ont demander a parler de DIEU Deux jeunes filles Elles tenaient un livre Et me disent on voudrait vous parler, Sur la fin de la corruption Le livre était imprégner de ce TITRE Et j'ai essayé de dire non mais j'ai été tente elles m’ont fait pitié et j’aurais eut honte de refuser leur invitation Donc je les ai invité a rentre et parler du sujet Mais comme je connaissais la bible Les pauvres elles furent elles qui m'on écouter Elles m’ont dit que Jésus était venu apporter enfin la paix dans ce monde Et la je leur est dit ou est elle cette paix Au contraire Les peuples chrétiens prônent la guerre et le mensonge Pour plus et mieux spolier les pays Et à chacune de leur question ce furent Par ce biais que furent mes réponses Si bien qu’elles n’ont pas trouvé de terrain d'entente Et je n’avais pas la forme alors j'ai du être dans la contradiction C’est ce qui m'a été le plus dicté Car mon esprit se mettait en ébullition a chaque question et des réponses me parvenaient Sur tout Et a un moment je dis Aucun prophète aucun messager Aucun homme, animal ou toutes choses N’aura d'intérêt pour le créateur C’est par nos œuvres qui nous, nous élèverons Et donc quand vous me dites Il est dit que Jésus est arrivé pour rendre la terre en paix et plus de chagrin La j'ai Peter les plombs Et j'ai dit Un monde de paix que jésus est venu mètre en place vous me dites Vous avez oublié ce qu’il a dit en fait Il avait dit je suis venu pour que le fils soit l’ennemi du père, pour que le père soit l’ennemi du fils non je en sui pas venu apporter la paix Alors que les guerres et les états insultent et fon subir à des minorités des énormités invraisemblables Alors que vous me dites il est écrit Et il est dit Et il se dit Ou êtes vous vous manifester dehors contre les injustices Quand deux être se chamaille c'est la qu'il faut être, les séparer les raisonner Quand la souffrance est la Il faut aller dehors manifester contre ces mauvaises choses Est ce qu'on vous voie dehors manifester quand les citoyens sont maltraiter Le mal qui est fait a certain dans les pays, on ne vous voit pas dehors manifester Pendant la discutions depuis le début on eut des blancs si je puis dire « souvent on aura gardé le silence » C’est moi qui a dut les provoquer Car je faisais que répondre avant que la personne n’ai le temps de finir son exposer comme si j’avais la réponse a tout, a toutes leurs questions Elles ont voulu m’offrir leur livre que j’ai refusé J’aurais du cela m’aurais apprit ce qui se dit sur la fin de la CURRUPTION JE SUIS HONTEUX JE LEUR EST MEME PAS OFFERT UN CAFE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Les peuples chrétiens prônent la guerre et le mensonge Vraiment? Prouve-le Oui tu devrais avoir honte. Pas de ne pas avoir offert le café. D'avoir profité de la visite de ces deux jeunes Témoins pour nous montrer à quel point tu manques de respect pour tout ce qui n'est pas toi, ta religion, ta race. Il n'y a pas de peuples chrétiens. Il y a des peuples, et il y a des religions. Déja que tu amalgames les deux, c'est une preuve que tu causes beaucoup plus que tu ne comprends ce dont tu causes. Tu viens de montrer ton vrai visage de l'intolérance. Moi si je décidais de faire entrer un boudhiste, un musulmant etc pour qu,il me parle de ses croyances, j'aurais la même politesse qu'envers les miens.Sinon je m'abstiendrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ça reste ton avis , mais fallait un echange et les laisser parler un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu viens de montrer ton vrai visage de l'intolérance. Moi si je décidais de faire entrer un boudhiste, un musulmant etc pour qu,il me parle de ses croyances, j'aurais la même politesse qu'envers les miens.Sinon je m'abstiendrais. Et toi tu crois que tu as un visage de tolérance? Pas du tout.... Dans l'autre topic sur le mouton qu'on doit sacrifier pour l'aid,tu nous as massacrée mais quand quelqu'un t'a pose une question comme sur "les danois et les japonais qui massacrent les baleines" tu as fait une pirouette et tu t'es esquivée. Tu détestes les musulmans.PERIOD. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Les peuples chrétiens prônent la guerre et le mensonge Vraiment? Prouve-le tu es mauvaise et tres mechante tu met tout en doute et tu te fais la profession de la deconstruction tu aimes a decoudre ce qu'est l'autre Oui tu devrais avoir honte. Pas de ne pas avoir offert le café. D'avoir profité de la visite de ces deux jeunes Témoins pour nous montrer à quel point tu manques de respect pour tout ce qui n'est pas toi, ta religion, ta race. Il n'y a pas de peuples chrétiens. Il y a des peuples, et il y a des religions. Déja que tu amalgames les deux, c'est une preuve que tu causes beaucoup plus que tu ne comprends ce dont tu causes. Tu viens de montrer ton vrai visage de l'intolérance. Moi si je décidais de faire entrer un boudhiste, un musulmant etc pour qu,il me parle de ses croyances, j'aurais la même politesse qu'envers les miens.Sinon je m'abstiendrais. relis toi hurlevent tu est en train de semer le vent je suis chez moi et a frapper a ma porte et on a echanger l'a tu fait avec un musulman? est ce que moi j'ai fait un debat sur la religion est ce que j'ai dit que l'islam est mieux qui la religion chrtienne tu ment hurlevent toi tu montre ton vrais visage relis toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 ça reste ton avis , mais fallait un echange et les laisser parler un peu Bonjour Chihiro belle ame merci pour le conseil noble mais je en suis pas un sauvage de plus j'ai reçu et quand un arabe reçoit il honore tu dois le savoir mais on a échanger ils ont parler de bien des chose malgres tout surtout de ce monde incertain et méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonjour Chihiro belle ame merci pour le conseil noble mais je en suis pas un sauvage de plus j'ai reçu et quand un arabe reçoit il honore tu dois le savoir mais on a échanger ils ont parler de bien des chose malgres tout surtout de ce monde incertain et méchant j'aurai voulu etre parmi vous . c'est quoi les Johva? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 j'aurai voulu etre parmi vous . c'est quoi les Johva? tu aurais ete bien venu oh c'est passionnant dan sle temps ce fut tout les dimanches et la on est mardi JEHOVA c'est pour dire DIEU ILS TEMOIGNENT QU'IL Y A UN DIEU JE PENSE mais connaissent le sujet religieux eux travaille toutes les questions pas nous autres mais c'est tout un monde de pouvoir echanger sur dieu oui c'est tres assionnant les derniers furent LES MORMONT les adheptes du candidat oposant a OBAMA l'americain c'est lui le president ou je ne sais aps comment on dit ils viennet depuis l'amerique marche deux par deux et vous parle de dieu et a eux aussi ils sont venu deux foie puis ont a eut des echanges chaud car je veux buien echanger mais sur des verité et come moi j'en est des verités alors je n'ai aps am langue dans ma poches sur Dieu est ses prophetes et ses messagers ils y prennent mal mais en paix j'aime pas debattre car moi aussi j'ai ma verité et comment ne pas etre un ben ouiouiste et ca moi je ne desire aps l'etre alors sincerement et paisiblement j'enseigne ce que moi je sais de mon coté alors ca derange en face et je sais que dieu dans le coran nous dit chacun sa religion toi la tienne et moi la mienne Surah LES INFID?LES Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux Dis: «Ô vous les infidèles! (1) Je n’adore pas ce que vous adorez. (2) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (3) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (5) A vous votre religion, et à moi ma religion». (6) Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu aurais ete bien venu oh c'est passionnant dan sle temps ce fut tout les dimanches et la on est mardi JEHOVA c'est pour dire DIEU ILS TEMOIGNENT QU'IL Y A UN DIEU JE PENSE mais connaissent le sujet religieux eux travaille toutes les questions pas nous autres mais c'est tout un monde de pouvoir echanger sur dieu oui c'est tres assionnant les derniers furent LES MORMONT les adheptes du candidat oposant a OBAMA l'americain c'est lui le president ou je ne sais aps comment on dit ils viennet depuis l'amerique marche deux par deux et vous parle de dieu et a eux aussi ils sont venu deux foie puis ont a eut des echanges chaud car je veux buien echanger mais sur des verité et come moi j'en est des verités alors je n'ai aps am langue dans ma poches sur Dieu est ses prophetes et ses messagers ils y prennent mal mais en paix tout les dimanches , dans ta maison ? c'est quoi des rencontres d'echanges ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ohhh y'en a une que je croisais souvent l'année derniere... amlgré que parfois j'etais pressée ! Un train a prendre par exemple... Elle me retenait... Encor et encore et encore et encore... Bon au début j'appreciais nos echange,s mais a force je voyais toujours ou elle venait en venir.. Et c'etait incroyable car a chaque fois que je sortais , je la croisais quelque part !!! Est ce un signe ...??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Heureusement que tu ne leur as pas offert le café ...Car en gentites dames:mdr:Elles peuvent s'avérer de grosses méduses ! J'me rappelle une fois d'ailleurs une histoire qui est arrivée à ma mère, je pense l'avoir racontée qqe part ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je pense que les témoins de Jéhovah sont à fuir comme la peste car ils n'en veulent qu'à votre argent . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Je pense que les témoins de Jéhovah sont à fuir comme la peste car ils n'en veulent qu'à votre argent . depuis les annes 80 que nous nous cotoyons ils ne m'ont jamais demander de l'argent par contre oui il faut etre avertis si non ils t'enveloppent bonjour sarahbender Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 depuis les annes 80 ils ne m'ont jamais demander de l'argent bonjour sarahbender Ils veulent en premier ton cerveau puis le reste ne sera que formalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je crois savoir que les adeptes reversent au minimum 10% de leurs salaires à la secte. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Heureusement que tu ne leur as pas offert le café ...Car en gentites dames:mdr:Elles peuvent s'avérer de grosses méduses ! J'me rappelle une fois d'ailleurs une histoire qui est arrivée à ma mère, je pense l'avoir racontée qqe part ! Bonjour Ambroise je les ais toujour bien recu en leur offrant une verre ce sont des gens tres bien et l’échange il n'a pas de prix et moi j'adore els echanges mais le plus le religieux quand ce n'est pas imposer je veux dire que ce soir une partie qui impose a l'autre mais dans l'echange comme par information et clarté on ne peu que s'enrichir et souvent c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 tout les dimanches , dans ta maison ? c'est quoi des rencontres d'echanges ? ils te donnent rendez vous et viennent par deux voir trois et pour moi on m'a fais venir des arabes qui connaissant le coran on a voulu me seduire je pense mais je suis asser armer pour convaincre amon tour et beaucoup ont ete obliger d'achete le coran pour me tenir tete donc voila ils sont sincère je crois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Ils veulent en premier ton cerveau puis le reste ne sera que formalité... Ambroise je crois que tuas eveiler quelques chose qui sommeillait en moi merci donc je serait sur mes gardes dorenavent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Je crois savoir que les adeptes reversent au minimum 10% de leurs salaires à la secte. oui peut etre comme les parties politique c'est en soutien pour ne pas les donner aux impots tout le monde le fait Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ils te donnent rendez vous et viennent par deux voir trois et pour moi on m'a fais venir des arabes qui connaissant le coran on a voulu me seduire je pense mais je suis asser armer pour convaincre amon tour et beaucoup ont ete obliger d'achete le coran pour me tenir tete donc voila ils sont sincère je crois j'ai du mal a saisir ce concept , t'es dans une secte ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 j'ai du mal a saisir ce concept , t'es dans une secte ? eh!! chihiro moi je suis arabe musulman pratiquent eux je ne sais pas mais ils visitent les gens en frappant dans les appartements tu ouvres et tu es la en face d'eux que fais tu? ils te dise on veux parler de dieu avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 eh!! chihiro moi je suis arabe musulman pratiquent eux je ne sais pas mais ils visitent les gens en frappant dans les appartements tu ouvres et tu es la en face d'eux que fais tu? ils te dise on veux parler de dieu avec vous emm je comrends mieux oui ils te prennent par surprise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 emm je comrends mieux oui ils te prennent par surprise voila t'a tout compris c'est eux qui ont le theme engage la discution et si elle n'est terminé du fait mem quelle soit passionnante il te donne rendez vous la semaine prochaine ALLEZ A PLUS Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 eh!! chihiro moi je suis arabe musulman pratiquent eux je ne sais pas mais ils visitent les gens en frappant dans les appartements tu ouvres et tu es la en face d'eux que fais tu? ils te dise on veux parler de dieu avec vous Celà aurait été interessant de savoir leur réaction si toi-meme tu t'es mis à leur parler de l'Islam ... Celà aurait pu donné une histoire où les précheuses se font ... précher par le précheur qui mis fin à leurs ... péchés de .. précher:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 moi j'avoue que je leur ouvre jamais la porte, et dehors je les ignorent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts