Jump to content

Prix Nobel 2012 de Physique

Recommended Posts

ça fait rever :'( es ce que cette confférence est transmise en direct ?

oui je crois que j'étais plus rapide que les photons que Serge tente emprisonner pour jongler avec

Oui cela permet de rêver il est né à casablanca et son maître à penser c'est un algérien de naissance un autre prix Nobel

Guest chihiro
Je ne pense pas que cela encourage quoi que ce soit ... l'ignorance est la devise chez moi !

c pas parce que l'ignorance est autours de nous qu'en deviens egalement puis faut voir ailleurs ou l'ignorance n'est pas leur devise

pk sorry ?!

Je ne sais pas pourquoi ... je sais juste que la science ne s'installe pas et n'aime pas le mensonge et les kayen ou kayen regardez on a fait, on a et les chiffres mensongers et les interventions mensongères aussi ... en réalité certains dirigeants du pays font tout pour que mes compatriotes crèvent sous le poids de l’ignorance et la dépendance ... ils les maitrisent mieux comme cela ...

Ceci dit bon vent au pays je sais parfaitement de quoi je parle ...

Il semble que ceux là qui mentent et répètent le mensonge aiment plus le pays et le défendent mieux

Guest chihiro
Je ne sais pas pourquoi ... je sais juste que la science ne s'installe pas et n'aime pas le mensonge et les kayen ou kayen regardez on a fait, on a et les chiffres mensongers et les interventions mensongères aussi ... en réalité certains dirigeants du pays font tout pour que mes compatriotes crèvent sous le poids de l’ignorance et la dépendance ... ils les maitrisent mieux comme cela ...

Ceci dit bon vent au pays je sais parfaitement de quoi je parle ...

Il semble que ceux là qui mentent et répètent le mensonge aiment plus le pays et le défendent mieux

tes compatriotes ?

Oui je suis d'accord avec toi , c'est pour ça faut mettre la politique d'un coté et la science de l'autre cote

Construire un pays basé sur le savoir et où la science est la référence est de la science d'un côté et de la politique de l'autre côté c'est la même feuille cependant ...deux pages mais une seule feuille ...

Comme toi je pensais que c'était indépendant jusqu'au jour ou je l'ai appris ... ce jour là j'étais triste très triste ...

Guest chihiro
Construire un pays basé sur le savoir et où la science est la référence est de la science d'un côté et de la politique de l'autre côté c'est la même feuille cependant ...deux pages mais une seule feuille ...

Comme toi je pensais que c'était indépendant jusqu'au jour ou je l'ai appris ... ce jour là j'étais triste très triste ...

je sais que c'est indisociable dans un pays mais a l'echelle individuelle faut savoir se consacrer pour quoi pour la science, malgrès les difficultés y compris les difficultés crée par une politique qui dénigre la science