yacidani 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonjour tout le monde Je veux bien savoir si quelqu'un(e) a acheter la clé, si elle est efficace ou pas? Merci bien pour votre aide:) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 j'en ai testé une hier c'est une grose arnaque.....j'ai mesuré le debit ...il depasse rarement le 50 kb/s au fait une moyenne de 10 kb/s c'est moins que le 15 15 d'il y a longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Elle date depuis plusieurs années. Je l'ai essayée pendant l'été...elle marchait pas. En téléphonant à nedjma, ils m'ont dit rééssaye, ca va peut etre fonctionner hihihi. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 J'ai été les voir y'a une quinzaine de jours... Ils proposent deux variantes: une 1ere vous payez la clé à ... 5000DA et puis vous payez l'abonnement mensuellement à seulement.... 2500 DA. :D La 2nde vous payez la clé à 2500 DA et comme pour le téléphone vous pouvez "flixez" ... Et celà coutera le temps de la connexion qui parait-il variera du volume des pages auxquelles on se connecterait Tout celà pour un débit de 230 ko effectifs qu'ils disent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonjour tout le monde Je veux bien savoir si quelqu'un(e) a acheter la clé, si elle est efficace ou pas? Merci bien pour votre aide:) akhtik:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 c est une vrais arnaque je l ai déjà essayé tout comme mobilis que j utilise actuellement sa connexion est nulle ne gaspille pas ton argent pour rien Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonjour tout le monde Je veux bien savoir si quelqu'un(e) a acheter la clé, si elle est efficace ou pas? Merci bien pour votre aide:) je l'ai acheté au mois de ramadan et jusqu'à ce jour je n'ai jamais pû me connecter avec. c'est une vrai arnaque. Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Merci Belkarem,Mackiavelik,Egomis,Art et crafts,Tinatina8,Esmeralda ..Merci a tous..d'après vos reponses je vais pas l'acheter chose et certaine :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 lol je confrime c'est du l'arnaque Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 déconseillé Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 lol je confrime c'est du l'arnaque Merci xavier75 Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 déconseillé Bonjour a9chichet pour le conseil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts