HILAR 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]3X9LvC9WkkQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 dans un autre style reprise en SKA Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 [YOUTUBE]3X9LvC9WkkQ[/YOUTUBE] Qu'est ce que j'aime la musique classique! Merci pour le morceau Voici [YOUTUBE][YOUTUBE]nGdFHJXciAQ[/YOUTUBE][/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Merci ANA Merci Tasmine Très belle découverte ces vidéos merci vraiment Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Merci ANA Merci Tasmine Très belle découverte ces vidéos merci vraiment Merci à toi d'avoir ouvert un topic pareil! ça fait du bien Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Ce mouvement fait bouger tout en moi il me remue d'une telle manière que je reste scotché dans mes rêves [YOUTUBE]TMFn8UYjTa0[/YOUTUBE] Ci-dessous vous avez et elle est très récente toute la symphonie [YOUTUBE]rw4Gy64ItQs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Merci Hilar pour tous tes partages musicaux. C'est toujours un délice à écouter et le plus souvent une très belle découverte. Sauf peut-etre le choix de Renaud Capuçon pour la Gluck Mélodie. J'ai un faible pour l'enregistrement de Ginette Neveu :o J'aime beaucoup la N° 5 meme si la N° 17 est ma préférée. Je n'ai jamais pu faire un choix entre l'enregistrement de Leonid Kogan et celui d'Henryk Szeryng. Les voilà tous les deux. Leonid Kogan ( Del Gesu " Le Colin") / Naum Walter ( p,) rjxE0XvxeC8[/YOUTUBE] Henryk Szeryng ( Del Gesu " Le Zimbalist") / Tasso Janopoulo (p,) zYaE5ythxIk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 @Tasmine Un des plus beaux enregistrements des quatre saisons de Vivaldi. C'est très particulier. Julia Fischer avec l'Academy of St Martin in the Fields. Le printemps hRRDCDFQj3s[/YOUTUBE] L'été OLP1pqNx0v4[/YOUTUBE] L'automne xVNo64WfV7o[/YOUTUBE] L'hiver YKfuhLCVldg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 5, 2012 Author Partager Posted November 5, 2012 Merci beaucoup beaucoup d’autant plus que en ce moment c'est la musique qui arrive à me sauver un peu ... j'aime beaucoup aussi tout ce que tu as proposé je les écouterai dès ce soir Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts