mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ALGÉRIE : LES GAYS ET LESBIENNES RÉCLAMENT "UNE CITOYENNETÉ ENTIÈRE ET INDIVISIBLE" La communauté LGBTQI (Lesbiennes, Gays, Bi, Transsexuels, Queer et Intersexe) sort de son silence en Algérie et réclame publiquement son droit à vivre pleinement sa sexualité. Ainsi, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l'association Abu Nawas, qui se définit comme étant "la première association pour la lutte des droits" des homosexuels algériens, a appelé à célébrer le 10 octobre prochain une journée nationale pour la défense des droits des homosexuels en Algérie. Une affiche et une vidéo promotionnelle ont été mêmes diffusés sur la toile afin de faire connaître cette initiative auprès d'un large public. "Il est clair aujourd’hui qu’aucune bataille pour une citoyenneté entière et indivisible en Algérie ne pourra se faire sans la force des militants LGBTQI algériens", croit savoir l'association Abu Nawas selon laquelle les homosexuels Algériens sont parvenus à faire entendre leur "voix au delà des terres d’Algérie" et rallier à leur lutte "un énorme soutien international". "Ceci s’est d’ailleurs concrétisé en action, quand en mai dernier à Genève durant l’examen périodique universel, le gouvernement algérien a été interpellé dans le but de supprimer la loi 338 du code pénal qui encore aujourd’hui criminalise l’homosexualité", souligne enfin cette association. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 L'évolution hahaha Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :eek: Beuuurk!... Mack! Pourquoi tu m'as ... gaché mon ... gouter :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 :eek: Beuuurk!... Mack! Pourquoi tu m'as ... gaché mon ... gouter :o Tu es contre l'évolution?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 arretes stp :eek::eek: ça me fais peur de voir c :rudolph: beuuuuuurk:eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu es contre l'évolution?:mdr: Là, je s'rais plutôt pour une révolution anti- ... évolution ;) Punaiiise! ./ Ya rabbi stourna wa s'tour bladna de ces ... choses abominables et de leurs desseins sataniques :51: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Là, je s'rais plutôt pour une révolution anti- ... évolution ;) Punaiiise! ./ Ya rabbi stourna wa s'tour bladna de ces choses ... abominables et de leurs desseins sataniques :51: Excellent!:mdr: [YOUTUBE]zVwTtEB6o5I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 L'évolution hahaha 2e3333333e99:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Excellent!:mdr: [YOUTUBE]zVwTtEB6o5I[/YOUTUBE] C'est qui celui qu'on voit a partir de 4m10' :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Excellent!:mdr: [YOUTUBE]zVwTtEB6o5I[/YOUTUBE] Non! Ces géants sur la Jackette ne sont pas morts pour ces vermines ....qui n'ont rien à voir ni avec notre "mella ni avec notre dine". Nous y veillerons et aprés nous, nos enfants et les enfants de nos enfants. Merci! Pour la vidéo ... J'ai eu peur qu'elle allait dans le sens de ces choses... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 2e3333333e99:( C'est dans quelle langue ton post :33: :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 manquait plus que ça :(allah yesterna Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 C'est qui celui qu'on voit a partir de 4m10' :o:o:o:o:o Le rappeur Karim elgang Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 pfff meme pas fichu de porter de l'or massif....du 18c Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Hada Mabka ........... Rahoum Yehazzou fi 3Arch el Rahmane . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 et pourquoi on cherche pas des moyens pour les soigner au lieu de faire des clips et musique de m..... de , c'est cette musique qui m’énerve :mad: Allah yahdi makhlek inchalah allez les psychologues sans emploi, on veux une participation , soignez tout les HOMOS du pays :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 je veux bien que tu aies des préjugés (je ne peux t'en empêcher) mais aies un minimum de culture mon chaton.....l'homosexualité n'a rien à voir avec l'évolution....cela a toujours existé.....des références de bouquins sur la Rome antique? tu diras au bibliothécaire que c'est pas personnel , crie-le même sait-on jamais, qu'on pense une seconde que ..... :mdr: Je parle de l'évolution dans le sens qu'ils ne se cachent meme plus.:mdr: Toi , quand tu as un défaut, tu fais quoi? Tu le caches? Des hommes qui s'habillent en femme, ils n'ont qu'à le faire chez eux? Pourquoi tant de pollution visuelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ALGÉRIE : LES GAYS ET LESBIENNES RÉCLAMENT "UNE CITOYENNETÉ ENTIÈRE ET INDIVISIBLE" La communauté LGBTQI (Lesbiennes, Gays, Bi, Transsexuels, Queer et Intersexe) sort de son silence en Algérie et réclame publiquement son droit à vivre pleinement sa sexualité. Ainsi, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l'association Abu Nawas, qui se définit comme étant "la première association pour la lutte des droits" des homosexuels algériens, a appelé à célébrer le 10 octobre prochain une journée nationale pour la défense des droits des homosexuels en Algérie. Une affiche et une vidéo promotionnelle ont été mêmes diffusés sur la toile afin de faire connaître cette initiative auprès d'un large public. "Il est clair aujourd’hui qu’aucune bataille pour une citoyenneté entière et indivisible en Algérie ne pourra se faire sans la force des militants LGBTQI algériens", croit savoir l'association Abu Nawas selon laquelle les homosexuels Algériens sont parvenus à faire entendre leur "voix au delà des terres d’Algérie" et rallier à leur lutte "un énorme soutien international". "Ceci s’est d’ailleurs concrétisé en action, quand en mai dernier à Genève durant l’examen périodique universel, le gouvernement algérien a été interpellé dans le but de supprimer la loi 338 du code pénal qui encore aujourd’hui criminalise l’homosexualité", souligne enfin cette association. Par qui le gouvernement a été interpelé pour supprimer la loi 338 .????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Non! Ces géants sur la Jackette ne sont pas morts pour ces vermines ....qui n'ont rien à voir ni avec notre "mella ni avec notre dine". Nous y veillerons et aprés nous, nos enfants et les enfants de nos enfants. Merci! Pour la vidéo ... J'ai eu peur qu'elle allait dans le sens de ces choses... T'es pas le seul a le penser ;) L’extrême droite russe veut éradiquer la scène gay :: 360° :: le magazine lgbt de Suisse romande La "Gay Pride" prévue samedi à Belgrade est interdite - Le Nouvel Observateur 20 Minutes Online - La «propagande homosexuelle» sera punie - Monde Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 makia ton discours est déconstruit, tu me parles d'évolution puis de défaut....ca me donnes envie de savoir.....tu acceptes que les handicapés fassent partie intégrante de la société ou eux aussi faut les cacher? Tu compares les travestis aux handicapés ...honte à toi!:eek::D De plus, pas d'hypocrisie stp, les travestis et les homos sont aussi méprisés en occident...la différence est que l'hypocrisie est de mise. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 et ca ressemble a quoi cette "clairvoyance" que tu veux voir naitre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ils m'ont toujours dégoûté, j'ignore pourquoi. Je devrais analyser le truc! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 makia ton discours est déconstruit, tu me parles d'évolution puis de défaut....ca me donnes envie de savoir.....tu acceptes que les handicapés fassent partie intégrante de la société ou eux aussi faut les cacher? un handicapé on le soigne et on le prend en charge pour qu'il puisse vivre sa vie le plus normalement possible accepterai tu que ca soi leur cas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 LES GAYS ET LESBIENNES RÉCLAMENT "UNE CITOYENNETÉ ENTIÈRE ET INDIVISIBLE" :33: Y parviendront-ils? Les femmes aussi essayent d'être citoyennes à part entière en Algérie, mais jusqu'à présent :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]2Inp_sWsUqQ[/YOUTUBE] certains de vos commentaires me font penser à ce chef-d’œuvre du cinéma !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts