Jump to content

LES GAYS ET LESBIENNES RÉCLAMENT "UNE CITOYENNETÉ ENTIÈRE ET INDIVISIBLE"

Recommended Posts

il n'y a aucune espéce de clairvoyance à accepter la déchéance programmée.

il y a une sacrée difference entre :

.accepter que des gens vivent leurs tendances comme ça leur plait dans un espace privé ,s'ils sont majeurs et conscentants ,sans provoquer personne

et entre :

.accepter la promotion d'un phénoméne qui n'a rien de naturel.accepter cette promotion (par le biais de differents processus :mediatique ,revendications subventionnèes par vous savez-qui-un lobby mondial fortement puissant- ....),c'est accepter la dégradation de toute une structure sociétale ,lente et voulue.

p.s :je poste tout de suite un sujet sur lequel je me suis attardé ces derniers jours :'la theorie du Gender'.le rapport entre les deux sujets est saisissant !!

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il n'y a aucune espéce de clairvoyance à accepter la déchéance programmée.

il y a une sacrée difference entre :

.accepter que des gens vivent leurs tendances comme ça leur plait dans un espace privé ,s'ils sont majeurs et conscentants ,sans provoquer personne

et entre :

.accepter la promotion d'un phénoméne qui n'a rien de naturel.accepter cette promotion (par le biais de differents processus :mediatique ,revendications subventionnèes par vous savez-qui-un lobby mondial fortement puissant- ....),c'est accepter la dégradation de toute une structure sociétale ,lente et voulue.

p.s :je poste tout de suite un sujet sur lequel je me suis attardé ces derniers jours :'la theorie du Gender'.le rapport entre les deux sujets est saisissant !!

Sounds right!:ermm:

Guest mounir 73
explique car j'ai l'impression que les cours d'histoire algériens occultent les dernières décennies...me trompe-je?

ps ;ca ne se dit pas me trompe-je mais moi j'aime bien :D

ben je l'ai fais rien de bon répond plutôt a ma question plus haut ? :D

la déchéance n'est-elle pas d'accepter comme normal un voisin qui a eu comme butin de guerre des gamines entre les cuisses ? ...je peux me tromper, je dois avoir tort

[YOUTUBE]g5LF8qtvvoE[/YOUTUBE]

Tu m'as gâché ma soirée cerise.:puke3:

ALGÉRIE : LES GAYS ET LESBIENNES RÉCLAMENT "UNE CITOYENNETÉ ENTIÈRE ET INDIVISIBLE"

La communauté LGBTQI (Lesbiennes, Gays, Bi, Transsexuels, Queer et Intersexe) sort de son silence en Algérie et réclame publiquement son droit à vivre pleinement sa sexualité.

Ainsi, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l'association Abu Nawas, qui se définit comme étant "la première association pour la lutte des droits" des homosexuels algériens, a appelé à célébrer le 10 octobre prochain une journée nationale pour la défense des droits des homosexuels en Algérie.

Une affiche et une vidéo promotionnelle ont été mêmes diffusés sur la toile afin de faire connaître cette initiative auprès d'un large public. "Il est clair aujourd’hui qu’aucune bataille pour une citoyenneté entière et indivisible en Algérie ne pourra se faire sans la force des militants LGBTQI algériens", croit savoir l'association Abu Nawas selon laquelle les homosexuels Algériens sont parvenus à faire entendre leur "voix au delà des terres d’Algérie" et rallier à leur lutte "un énorme soutien international".

"Ceci s’est d’ailleurs concrétisé en action, quand en mai dernier à Genève durant l’examen périodique universel, le gouvernement algérien a été interpellé dans le but de supprimer la loi 338 du code pénal qui encore aujourd’hui criminalise l’homosexualité", souligne enfin cette association.

Qu'en penser? Criminaliser ou pas?

Ca m'intéresse pas finalement!:mdr:

je suis désolée et je voulais dire que vers 3'30 la première vidéo montre l'horreur

mais bon l'essentiel ce qui fait peur c'est ce que fait un type avec un autre type avec leurs pénis et de façon consentante.....ca c'est beurk, il faut éliminer cela de l'Algérie....c'est pas ca la race pourrie en algérie les gars

je suis bien contente que les personnes qui ont fait la guerre pour l'indépendance soient mortes ....ca les empêche d'écouter qu' ils sont morts pour rien....pour ça.....certains devraient rendre leur carte et se constituer apatrides,

j'ai honte

le viol de gamines par un enc*lé , et qui s'y sont même mis à plusieurs, ....ca c'est pas grave ....ca ca fait pas peur....ca c'est pas la sale race pourrie?

tu as déjà vu le reportage de type qui disait une fois que la fille était trouée par le chef, elle tournait chez les autres....tu vois combien ils sont?????

La cyber-militante! :mdr: Connerie de vie, n'est-ce pas?

je suis désolée et je voulais dire que vers 3'30 la première vidéo montre l'horreur

mais bon l'essentiel ce qui fait peur c'est ce que fait un type avec un autre type avec leurs pénis et de façon consentante.....ca c'est beurk, il faut éliminer cela de l'Algérie....c'est pas ca la race pourrie en algérie les gars

je suis bien contente que les personnes qui ont fait la guerre pour l'indépendance soient mortes ....ca les empêche d'écouter qu' ils sont morts pour rien....pour ça.....certains devraient rendre leur carte et se constituer apatrides,

j'ai honte

le viol de gamines par un enc*lé , et qui s'y sont même mis à plusieurs, ....ca c'est pas grave ....ca ca fait pas peur....ca c'est pas la sale race pourrie?

tu as déjà vu le reportage de type qui disait une fois que la fille était trouée par le chef, elle tournait chez les autres....tu vois combien ils sont?????

Au nom de l'Islam religion de paix et d'amour.:D

Guest Arts&Crafts

j'ai honte

à ton avis Madame Cerise , ils ont éliminé ce qui est en gras à ton avis ?

oui contre les personnes sans dignité sans principe sans foi ni loi mieux etre plus que cruel

si il y a un autre mot je le préfére comme surnom

Ta dignité n'est pas la leur, leurs principes fois et lois sont différents des tiens. En étant ceux qu'ils sont, et en vivant ce qu'ils ont envie de vivre, ils ne te font pas de mal. Par contre toi, tu aimerais les brûler vifs, les goudronner, les bitumer etc....tu n'as aucune rahma, allatif! Perso, je ne suis ni pour ni contre les homos, mais s'ils ont envie de se battre pour obtenir une reconnaissance, pourquoi pas?
connerie de vie? veux-tu dire que la vie est absurde? en tant qu'algérien, tu as ta réponse non ?

Je ne la trouve plus absurde; j'ai fini de lire Camus!:p Je la trouve con...tout simplement.

Oh, tu sais, je n'ai pas réponse à tout! Tous les sujets ne me font pas réagir! Et sur ce sujet, ne suis encore plus dubitatif.

Sinon, je trouve que tu plombes un peu le débat en parlant des victimes du terrorisme.

Il faut être sage! Dans cette vie, on traite de sujets d'importance variante! Ca occupe la plèbe...Je comprends ta révolte, mais à mon avis, tu devrais mesurer davantage les choses et relativiser!

Tu dois vraiment être une passionnée en amour, toi!:D

Ta dignité n'est pas la leur, leurs principes fois et lois sont différents des tiens. En étant ceux qu'ils sont, et en vivant ce qu'ils ont envie de vivre, ils ne te font pas de mal. Par contre toi, tu aimerais les brûler vifs, les goudronner, les bitumer etc....tu n'as aucune rahma, allatif! Perso, je ne suis ni pour ni contre les homos, mais s'ils ont envie de se battre pour obtenir une reconnaissance, pourquoi pas?

la question se pose par elle meme pour des gens qui prétendent etre des algériens et des algériennes :crazy::crazy:

non !!!! pour la meilleure société , celle qui protège les femmes , mais pas celles qui veulent faire leur civilisées....elles se sont des p^tes

[YOUTUBE]s5Kw-qQ8Mqk[/YOUTUBE]

Je manque peut-être de foi, mais je respecte l'Islam, en tant que religion civilisatrice. Ne soyons pas dupes des médias occidentaux! Lisez, nom de dieu!

non !!!! pour la meilleure société , celle qui protège les femmes , mais pas celles qui veulent faire leur civilisées....elles se sont des p^tes

[YOUTUBE]s5Kw-qQ8Mqk[/YOUTUBE]

hahahaha l'association de courneuve?????

le problème de hassi messaoud a était réglé depuis plusieurs années ????

montre nous quelque de chose de plus récent