Jump to content

LES GAYS ET LESBIENNES RÉCLAMENT "UNE CITOYENNETÉ ENTIÈRE ET INDIVISIBLE"

Recommended Posts

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la question se pose par elle meme pour des gens qui prétendent etre des algériens et des algériennes :crazy::crazy:
Algérienne et noss, mouslima et noss, croyante et noss, pratiquante et noss, et je ne me mêle pas des affaires des autres, et encore moins de ce qu'ils font de leurs corps. Et j'ai l'intention de continuer d'être ainsi, et de ne pas pas tomber dans votre piège hypocrite qui mélange religion et fourrage de nez partout. Bons échanges et continue de donner des leçons que tu te garderas de suivre.....:drunk:
Algérienne et noss, mouslima et noss, croyante et noss, pratiquante et noss, et je ne me mêle pas des affaires des autres, et encore moins de ce qu'ils font de leurs corps. Et j'ai l'intention de continuer d'être ainsi, et de ne pas pas tomber dans votre piège hypocrite qui mélange religion et fourrage de nez partout. Bons échanges et continue de donner des leçons que tu te garderas de suivre.....:drunk:

je ne donne des leçon a personne -- ni pour la religion ni pour autre choses seulement les principes je ne joue pas avec

algériens pédé incroyable

algérienne lebsienne incroyable

cette marque n'appartien pas a l'algérie

je ne donne des leçon a personne -- ni pour la religion ni pour autre choses seulement les principes je ne joue pas avec

win rahi districh ya...?:D

je ne sais pas pourquoi tout ce remplissage dans tes propos, pour ne pas dire fioriture

quant à moi, je mets en parallèle c'est tout

tu vas peut-être m'aider : le cours d'histoire parle des viols et butins de guerre etc?

tu crois qu'il y a eu des viols pendant la décennie noire ou c'est de la pure invention?

tiens ca me rappelle un type:

[YOUTUBE]QFJ3Km6rGl8[/YOUTUBE]

Tu ne vois pas que tu sors du sujet! On parle d'homosexuels là! Continue comme ça, on va bientôt parler de Gog et Magog!

T'aurais pu continuer ton envolée lyrique :nopity:

algériens ivrognes incroyables

algériens assassins incroyables.......

algériens pédophiles incroyables etc.... parce que les Algériens sont les élus de Dieu et ils ont été frôlés par l'ange de la vertu :nopity:

Guest Arts&Crafts
à ton avis? c'est ce que je pense? à ton avis ?

à mon avis t'es à coté de la plaque à mon avis :D

à mon avis tu sors du sujet à mon avis

ou à mon avis on a rien compris ou tu veux en venir à mon avis et à mon avis seulement c'est un avis :p

on est en plein dedans

comment peut-on être si horriblement dégoûté d'homosexuels, lorsque l'on côtoie tous les jours des terroristes qui ont sodomisé pénétré des gamines de 15 ans, par bande pendant longtemps et pour les plus chanceuses, égorgées ?

n'y a t il pas une "échelle de l'horrible" à proportionner au vu de ce que vous avez vécu ?

Qui t'a dit que les gens étaient dégoûtés!la soir, Y'a plus d'homos dans les rues d'Alger que d'hétéros! Ils ne sont pas inquiétés! Y'en a même qui sont des stars!

Sors un peu, et regarde autour de toi! t3ayi!

bonne nuit a tous et a toutes mais n'oublié pas que vous etes des musulmans et des musulmanes

ton avatar :eek: quelle impudeur !

cette marque n'appartien pas a l'algérie :rolleyes:

n'oublie pas que tu es musulman :04:

Guest Arts&Crafts
on c'est toi j'imagine?

tu as raison, je ne comprendrai jamais certaines mentalités.....

oui c'est moi ,

ça fait parti de la vie cerise :D

chacun a sa vision des choses et heureusement :ermm:

Dans la première était dans le sens: les gens n'agressent pas les homos!

LA deuxième, oui quand je vois un homo, il me dégoûte! :D

T'es une timbrée cerisecerise!:D

comment tu arrives à les reconnaitre !!! tu sais, ils ne se baladent pas tous une plume dans le c u l ! :mdr:

c'est vrais car je ne suis pas un esclave ni descendant des esclaves

pur chawoui et borné pardessus tout

J'aime bien chaoui et borné!

J'ajouterais seulement lorsqu'il s'agit d'honneur...

Aucune philo n'est permise.

Tolérance zéro de chez zéro dans la perversion extrême affichée...

Je préfère 10000000 milliards de fois les actes terroriste qui à la limite peuvent être assimilés à des actes sales dans une guerre sale que cette malédiction qui n'est pas dans nos traditions...