Guest deubleuvé Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Et toi qui parlais au nom des musulmans et qui disais qu'il ne fallait pas oublier nos valeurs, que les gays méritent les pires traitements... Toi, pourquoi tu préfères vivre à Boston, ville très appréciée des gays plutôt qu'en Algérie, pays musulman rencontrant tes "valeurs" ? Ou alors le discours d'une part, la pratique de l'autre ? la c'est une sacré baffe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Mais arrête de parler pour les autres chawi. Tu ne représentes que toi. Et si t'es borné, ça te regarde. Mais tous ne le sont pas. Pour l'école, que veux-tu que je te dise. Faut y aller pour comprendre :04: Et toi qui parlais au nom des musulmans et qui disais qu'il ne fallait pas oublier nos valeurs, que les gays méritent les pires traitements... Toi, pourquoi tu préfères vivre à Boston, ville très appréciée des gays plutôt qu'en Algérie, pays musulman rencontrant tes "valeurs" ? Ou alors le discours d'une part, la pratique de l'autre ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 En Arabie Saoudite le nombre de cas de pedophilie et autres a atteind des reccords et comme d'habitude chez certains l'hypocrisie n'a pas de limites De toutes les facons a la difference de l'autre communaute d'hypocrites cette communaute de gays et lesbiennes n'a jamais prone un discours de haine et de violence aveugle Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 En Arabie Saoudite le nombre de cas de pedophilie et autres a atteind des reccords et comme d'habitude chez certains l'hypocrisie n'a pas de limites De toutes les facons a la difference de l'autre communaute d'hypocrites cette communaute de gays et lesbiennes n'a jamais prone un discours de haine et de violence aveugle Alors là!! il manquat que ça !!! :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je veux bien que tu aies des préjugés (je ne peux t'en empêcher) mais aies un minimum de culture mon chaton.....l'homosexualité n'a rien à voir avec l'évolution....cela a toujours existé.....des références de bouquins sur la Rome antique? tu diras au bibliothécaire que c'est pas personnel , crie-le même sait-on jamais, qu'on pense une seconde que ..... :mdr: c'est vrai que pour toi le stade inferieur de l'evolution c'est la femme voilée.. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Alors là!! il manquat que ça !!! :D Peux tu prouver le contraire ? si non epargnes moi le discours langue de bois Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 la c'est une sacré baffe :eek: Et regarder le pédé qui admire de loin tout en aplaudissant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Peux tu prouver le contraire ? si non epargnes moi le discours langue de bois tu n'as même pas compris mon commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Mais arrête de parler pour les autres chawi. Tu ne représentes que toi. Et si t'es borné, ça te regarde. Mais tous ne le sont pas. Pour l'école, que veux-tu que je te dise. Faut y aller pour comprendre :04: Et toi qui parlais au nom des musulmans et qui disais qu'il ne fallait pas oublier nos valeurs, que les gays méritent les pires traitements... Toi, pourquoi tu préfères vivre à Boston, ville très appréciée des gays plutôt qu'en Algérie, pays musulman rencontrant tes "valeurs" ? Ou alors le discours d'une part, la pratique de l'autre ? ça prouve que tu connais trés bien boston ville des plus grandes universités il y a des mosqués et tout plus des magasins halal mais je n'ai jamais parlé au nom des chawis Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 tu n'as même pas compris mon commentaire. desole je viens juste de le comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ne t'arrêtes pas aux premiers chapitres....continues A la fin nous ne sommes que GéGé :mdr: Je me demande pourquoi Irène n est pas perverse, sinon Martha devrait prendre le pouvoir au moins pour une durée ... et j ai bien aimé le rôle conjugal de Martial :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 la c'est une sacré baffe :eek: mieux bien comprendre que de répondre sans le savoir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: hahahaha les imbéciles heureux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 En Arabie Saoudite le nombre de cas de pedophilie et autres a atteind des reccords et comme d'habitude chez certains l'hypocrisie n'a pas de limites De toutes les facons a la difference de l'autre communaute d'hypocrites cette communaute de gays et lesbiennes n'a jamais prone un discours de haine et de violence aveugle le dénigrement toujour contre les pays musulmans et arabes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts