clairvoyant 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bien dit en compagnie de géants noirs bien armés sexuellement. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Désolé pour le lien ... il est corrigé Comment tu ne peux pas y croire alors qu'il est déjà dans les manuels scolaires d'aprés ce qui est rapporté... Pour ce ... cette chose, certainement qu'elle a été influencé par quelques fréquentations sataniques qui lui ont enjolivé d'une manière ou d'une autre cette perversion... qui ne doit pas être unique... Je pourrais même ajouter que si des mineurs influençables passeraient par ici et qu'ils liraient certaines interventions justifiant cette perversion seraient banalisées à leurs yeux du moment qu'il y'a des gens se disant modernes et évolués trouvent normal cette perversion... Comme certains esprits faibles au bled idéalisent ce qui se passent par delà la mer, le pas pourrait être franchi... Je sais que je fais un raccourci mais y'a au moins cette raison entre bien d'autres... Quant à vouloir avoir un fils homo plutôt que mort ... j'suis pas une mère mais un père qui ne voudrait ni de l'un ni de l'autre... Hélas tu ne sais pas de quoi demain est fait, ne crois pas que tous les parents de personnes gays ont choisi ce destin pour leurs enfants. Ta volonté de père/parent est limité à un moment donné Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Par contre, ça m'énerve d'entendre plusieurs membres prétendre qu'on est l'exemple même des bonnes valeurs. Que l'homosexualité vient d'ailleurs, et prier Dieu de nous protéger, alors que les maux qui rongent notre société sont bien pires. Dire qu'on vaut mieux que les occidentaux parce qu'on est musulmans est faux. C'est un mensonge. Tsssss non c'est parce qu'on est algériens qu'on est les meilleurs. :cool: On a bien le droit d'être chauvin. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Parler de procréation est absurde. Je me répète :p je pense que c'est la raison d'être du plaisir, on est encouragé par notre corps à commettre un acte à des fins déterminées. Le plaisir sera d'autant plus important que l'acte nécessaire ou urgent. Chaque pratique a ses dérives, ses options. Manger a pour but de se nourrir. T'en as qui en abusent parce que ça leur fait du bien. C'est comme ça, c'est la vie dans toute sa splendeur :o Sur ce point là je suis d'accord mais ce n'est pas en abusant des bonnes choses que l'on aura d'avantage de plaisir, en contraire cela entraînera une dégradation du corps. L'abus ne fait pas de bien (au niveau de la santé ou du mental) ils sont justes esclaves de leurs sens. Il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses. On en revient à ce que je disais plus haut, le plaisir se trouve dans la nécessité de l'acte dans la modération, si tu manges des tonnes de chocolat ça n'aura plus de gout. Il faut privilégier le qualitatif au quantitatif. Mais je sais que tu as besoin d'être rassuré syrius alors je te le dis: L'humain n'est pas une espèce menacée. :D Tu penses à moi? :o me vla rassuré merci Wipy. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 La modération c'est bien oui et toussa mais où veux-tu en venir au juste ? :D Nul part je fais la conversation par pur plaisir. :p Pour les abus, en règle générale, c'est mauvais. Par contre, je ne sais pas ce que tu considères comme "abus". Avoir 5 relations sexuelles par jour protégées peut être nettement moins nocif qu'une seule relation par mois dans un but de procréer. Les petiots c'est le bien :mad:! Dans le côté nocif il y a pas que l'impact physique (mal de dos et fatigue) mais aussi psychologique, à ce rythme là ça en devient obsessionnel au point de nuire à l'épanouissement de l'individu en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr: :mdr: C'est du sport l'ami. Et c'est pour ça qu'il faudra poster dans le toupic à flooting. :D J'edit ça risque d'être une invitation à la pollution de mon beau topic :o. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Des camps de rééducation mentale en plein sahara ne seraient pas de trop pour certains bien dit en compagnie de géants noirs bien armés sexuellement Ainsi, il existe vraiment, des musulmans qui souhaitent du mal à ceux qui ne leur ressemblent pas. Comme je les plains! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ***********edit************** Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Désolé j'avais pas lu complètement la partie cité, j'ai rien dis. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ok, ok, je t'emboîte le pas :p :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :58::58::58: Quand tu souhaites voir l'autre souffrir, ça te fait du bien? Cette jouissance porte le nom d'une maladie, figure-toi ... J'ai pas lu complètement la partie cité et je me suis arrêté à l'idée de créer des camps de rééducation (ce qui s'est déjà fait). Et j’émettais l'hypothèse qu'une personne proposant ce type de projet n'ait pas de mauvaises intentions, il peut penser qu'une fois rééduqué les individus en question seront plus aptes à s'insérer dans la société et à être heureux. Tu peux avoir une idée qui parait scandaleuse même en ayant à la base des bonnes intentions, mais la dernière partie ôte en effet tout doute quant aux intentions de l'auteur de ce post. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Trop tard, tu t'es exprimé :mdr: :mdr: Oui tu es assez réactive mon amie Errance. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'ai pas lu complètement la partie cité et je me suis arrêté à l'idée de créer des camps de rééducation (ce qui s'est déjà fait). Et j’émettais l'hypothèse qu'une personne proposant ce type de projet n'ait pas de mauvaises intentions, il peut penser qu'une fois rééduqué les individus en question seront plus aptes à s'insérer dans la société et à être heureux. Tu peux avoir une idée qui parait scandaleuse même en ayant à la base des bonnes intentions, mais la dernière partie ôte en effet tout doute quant aux intentions de l'auteur de ce post.syius, tout ce que tu dis, ne s'applique pas du tout, à ce que j'ai lu ici. Certains, sont effrayants, et gare à ceux qui leur tombent sous les mains! Heureusement qu'ils n'ont aucun pouvoir, sauf celui de se défouler derrière un écran, du moins certains.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui tu es assez réactive mon amie Errance. Je n'oublie pas que je suis ton amie, cher ami ;) La preuve? j'ai supprimé tes posts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je risque pas de l'oublier :o. syius, tout ce que tu dis, ne s'applique pas du tout, à ce que j'ai lu ici. Certains, sont effrayants, et gare à ceux qui leur tombent sous les mains! Heureusement qu'ils n'ont aucun pouvoir, sauf celui de se défouler derrière un écran, du moins certains.... On est souvent intolérant vis à vis de ce que l'on ne connait pas, de ce qui nous est étranger. Au contraire c'est plus des bravades, je pense que si ils étaient amenés à côtoyer des individus qui se revendiquent comme homo à force ils en auraient rien à faire. Chacun fait sa vie. :confused: La preuve t'as bien des personnes (avec cet état d'esprit) qui viennent de l'étranger et qui ont aucun problème à s'insérer et à vivre avec des individus divers. L'intolérance trouve son origine dans l'ignorance et l'inconnu. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est la peur que constitue la perception de l'autre on a l'impression que cela peut déteindre sur nous ça renvoie une image qui est oui a prendre en compte ... mais certain préfère la prise de position le jugement le préjugé a la tolérance Je sais pas, par exemple dans le cas du racisme ou de l'islamophobie c'est bien la peur de l'inconnu? il n'y a pas de peur quant au fait de devenir étranger ou musulman? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui c'est vrai c'est la peur de la personne en face qu'on ne connait pas ... je voulais dire par le mot déteindre : ... la peur que l'autre différent de nous empiète sur notre territoire .. Ah d'accord, je pensais que t'étais dans la théorie du refoulé qui exprime sa haine de l'autre car il s'identifie à lui. Je vais pas tarder à aller au sport le cours commence dans 40 minutes. :p Bonne soirée Miissy. Citer Link to post Share on other sites
second life 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 être pour ou contre est une chose mais ce manque totale de tolérance de certains frise la psychiatrie. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 rahete ga3 fiha had lebled Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 salut mon but n'est pas de convaincre....convaincre qui? le type qui plein de morale n'hésite pas à dire je préfère moralement avoir comme situation : une enfant sodomisée par un maquisard , qu'un homosexuel? ce que tu appelles glissement t'a en tout cas déposée pile poil sur le réel terrain de cette discussion -qui était à deux doigts de devenir un lynchage des bonnes gens, celles qui montrent bien du doigt l'immoralité du voisin, en pensant que c'est comme ca qu'on devient moral- soit l'innocence...merci et comme tu l'as dit si bien, oui je conçois que ne pas en faire l'apologie ne veut pas dire ne pas les respecter mais là nous avons quoi comme attitude? des appels aux crimes....comment appeler au crime d'innocents quand vous avez des monstres qui vivent avec vous.....sauf s'ils ne sont pas considérés comme criminels et que ma foi, c'est pas trop grave d'écarter les cuisses d'une enfant et de lui faire subir cela par une dizaine d'hommes la plupart de ceux la on eu ce qu'ils méritaient en gros une balle dans la tête et personne ne les pleurent donc cesse de nos martelé avec a gauche et a droite ...pour la énième fois tu a omis de répondre a mes questions alors que moi en plus de répondre au tiennes je rajoute des explications au mots qui t’échappe mae'liche tu me le payera va ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 mais là nous avons quoi comme attitude? des appels aux crimes....comment appeler au crime d'innocents quant vous avez des monstres qui vivent avec vous.....sauf s'ils ne sont pas considérés comme criminels et que ma foi, c'est pas trop grave d'écarter les cuisses d'une enfant et de lui faire subir cela par une dizaine d'hommes Désolé mais on ne peut laisser passer cela: Outreau, Angers, Yonne, affaire Dutroux, Anvers, Zandvoort, Cogolin ... sont peut être des noms d algériens et lieux d Algérie ou des centaines de milliers d enfants ont fait connaissance avec la tournante ... y en a même qui y sont passés ... O que c est vrai l amour et dans le près Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ;) pour aller au bout, la première fois qu'on entend parler de nou*vel or**dre mon*dial.....c'est dans ce bouquin.....à méditer les gars et je veux dire que je ne fais pas partie de la bande de vuq et jallal :D enfin, son frère; a aussi joué un rôle dans la w*w*f?? penser les animaux comme la nature-dieu un truc comme ca :mdr::mdr::mdr: un nouvel ordre mondial qui enseigne la théorie du genre à l'école publique ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts