Jump to content

LES GAYS ET LESBIENNES RÉCLAMENT "UNE CITOYENNETÉ ENTIÈRE ET INDIVISIBLE"

Recommended Posts

Guest mounir 73
bof, c'est tellement tabou et caché que je ne sais pas si vraiment tu peux avoir une réelle idée du chiffre

peut-être certains mais la plupart, j'en doute

réponds toi d'abord : l'apport dans ta vie de ces années de braise?

Oh que si les plus "fervent" son a deux pied sous terre ! :D

je rajoute qu'ils ne son pas tous comme tu les imagines une bonne partie de ceux si furent victimes avant de devenir "coupable" mais bon c'est un autre sujet ..:D

j'ai deja répondu ca ne ma rien apporté de bon ! :D

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
vuq

tu crois que tu parles à qui?

bien sûr que ce sont des criminels, et je pense comme toi de leur sort, nous en avons déjà parlé....t'as oublié ?

la différence : nous ne les amnistions pas....nous

sans blague ??? :D

Guest mounir 73
non mounir

on a tous nos problèmes n'empêche si cela nous éloigne d'une certaine éthique alors, dès le départ, nous n'étions pas une victime....donc non, jamais je ne dirais : ce type est un terro mais c'est parce blablabla

moi je suis victime de mon porte monnaie, je peux pas me payer la merco que je veux...je vais sodomiser une gamine, ca va me soulager, c'est ca?

76188c095411b3c354d6c241482820cf.jpg

heu comment dire ta vision de la "chose" est très très limité surement a cause du manque d'infos ..bref se fut une "drôle" d’époque et comme je te l'ai dis c'est pas le bon endroit pour en parler !

Guest mounir 73
qui a été amnistié?

OH zut j'ai encore oublié que pour vous tout est question de "mots" et peu importe les faits ! :D

la plupart de vos pédo son multirécidiviste et c'est pas moi qui le dis pour d'autres jamais accusé ou du moins pas selon "l’énormité" qu'ils on du faire et pour d'autres ils s'en tirent a merveille ...bref ca nous renvoi a la fameuse définitions des mots et de leur utilisation la "Franche" et bien un pays civilisateur non ? :D et les "states" son des libérateurs ! :D

vous enseignez bien comment on lave un mort à des gamins de 7 ans....

on voit des deux côtés ce que ca donne :mdr::mdr::mdr:

7 ans c'est l'âge préconisé pour la scolarisation ... mais aller jusqu'à dire à des garçons que vous n'êtes des garçons qu'en théorie ... et pareil à des filles c.à.d. il ne faut pas se baser sur l'appareil génital en d'autres termes sur les apparences ... et que vous devez attendre pour déterminer ce que vous êtes en pratique sexuellement parlant ... çà il fallait le faire ...

OH zut j'ai encore oublié que pour vous tout est question de "mots" et peu importe les faits ! :D

la plupart de vos pédo son multirécidiviste et c'est pas moi qui le dis pour d'autres jamais accusé ou du moins pas selon "l’énormité" qu'ils on du faire et pour d'autres ils s'en tirent a merveille ...bref ca nous renvoi a la fameuse définitions des mots et de leur utilisation la "Franche" et bien un pays civilisateur non ? :D et les "states" son des libérateurs ! :D

lls sont le produit de leur environnement aussi ... comment ils deviennent pédophiles c'est relatif à une culture ...

allons au bout : un gamin de 7 ans, n'a pas l'occasion de laver un mort....si?

un collégien (ou lycéen? ), à ce stade, il n'a pas besoin du prof pour savoir ce qu'il est , ou ressent être.....

tu vois des deux côtés c'est la cerise sur le gâteau....enfin, les légumes sur le couscous

je pense que c'est bon pour un jeune musulman de savoir comment on lave un mort ... ou sacrifier un mouton pour la fête de l'Aïd ... parallèlement avec tout ce que doit connaître un musulman sur Sa Religion ... comme çà il apprendra comment le steak qu'il mange est arrivé dans son assiette ...

Guest mounir 73
normalement, dans un pays normal....le pédophile ne l'est qu'une fois dans toute sa vie

heu tout dépend de ce que veut dire "normal" et de celui qui impose cette "normalité" ? :D

Guest mounir 73
lls sont le produit de leur environnement aussi ... comment ils deviennent pédophiles c'est relatif à une culture ...

pas étonnant que certain demande ca légalisation :D mais bon ils ne son que quelque un pour l'instant mais je les imaginent deja nous l'imposé au non d'une certaine "liberté" ! :D je disais sais plus ou que c'est une question de "normalité" et de celui qui est impose cette dernière le plus fort quoi ! :D

pas étonnant que certain demande ca légalisation :D mais bon ils ne son que quelque un pour l'instant mais je les imaginent deja nous l'imposé au non d'une certaine "liberté" ! :D je disais sais plus ou que c'est une question de "normalité" et de celui qui est impose cette dernière le plus fort quoi ! :D

d'après des discussions que j'ai avec des homos sur le web - des occidentaux qui parlent généralement anglais - je dirai que 99,99 % deviennent franchement agressifs dès qu'on utilise un mot qui commence par "psy" ... ils aiment pas ...

Guest mounir 73
d'après des discussions que j'ai avec des homos sur le web - des occidentaux qui parlent généralement anglais - je dirai que 99,99 % deviennent franchement agressifs dès qu'on utilise un mot qui commence par "psy" ... ils aiment pas ...

pourtant j'en connais au moins trois enfin il en reste que deux et qui son revenu a la normal j'imagine qu'un psy et un suivi aurait fait accélérer les choses ..

celui décédé a eu un cancer la ou il te sera aisé de deviner ou !! quoique il c'est reprit bien avant il a eu même un enfant que j’espère sera "normal" ..

pourtant j'en connais au moins trois enfin il en reste que deux et qui son revenu a la normal j'imagine qu'un psy et un suivi aurait fait accélérer les choses ..

heu tout dépend de ce que veut dire "normal" et de celui qui impose cette "normalité" ? ;)

celui décédé a eu un cancer la ou il te sera aisé de deviner ou !! quoique il c'est reprit bien avant il a eu même un enfant que j’espère sera "normal" ..

tant mieux pour eux ... heureusement qu'en Algérie on n'enseigne pas "la théorie du genre" ...

Guest mounir 73
heu tout dépend de ce que veut dire "normal" et de celui qui impose cette "normalité" ? ;)

ici la normalité na pas besoin d’être décrite ni même imposé elle s'impose d'elle même .. ;)

Guest mounir 73
tant mieux pour eux ... heureusement qu'en Algérie on n'enseigne pas "la théorie du genre" ...

ca viendra t’inquiète dès qu'on sera suffisamment assommer ca s’imposera d'une façon ou d'une autre ! :D

en arabe c'est djander c'est ca ?

ca viendra t’inquiète dès qu'on sera suffisamment assommer ca s’imposera d'une façon ou d'une autre ! :D

en arabe c'est djander c'est ca ?

ya weddi ... je l'ai dit sans en être convaincu ... en fait je crains qu'on en arrive à çà nous aussi ... mais prions DIEU TOUT-PUISSANT pour nous en préserver ...

Guest vuqaruy
vuq

tu crois que tu parles à qui?

bien sûr que ce sont des criminels, et je pense comme toi de leur sort, nous en avons déjà parlé....t'as oublié ?

la différence : nous ne les amnistions pas....nous

Oui on le sait déjà, ils sont promus ... ils sont brillants les Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit, Yves Bertrand ... pour les plus célèbres ...

Et je pense que tu te rends pas compte des stigmates des colonisés qu on laisse paraitre sur ce forum même ... on est sous tutelle du grand orient de France tout comme la France ... s il y a amnistie c est bien l oeuvre des frères ...