Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 comment tu arrives à les reconnaitre !!! tu sais, ils ne se baladent pas tous une plume dans le c u l ! :mdr: Bah ceux que je reconnais! Purée vous avez cette compréhension littérale des phrases qui est vraiment lassante! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 J'aime bien chaoui et borné! J'ajouterais seulement lorsqu'il s'agit d'honneur... Aucune philo n'est permise. Tolérance zéro de chez zéro dans la perversion extrême affichée... Je préfère 10000000 milliards de fois les actes terroriste qui à la limite peuvent être assimilés à des actes sales dans une guerre sale que cette malédiction qui n'est pas dans nos traditions... Egomis!!!!! t'es un champion :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Manque les zoophiles, les nécrophiles et les pédophiles ... eh oui chacun bande sur ce qu il veut ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 et les lesbiennes elle te dégoûte ? dis la vérité :D Moins, j'avoue! Je comprends pas pourquoi!:D Bah je l'ai d'ailleurs avoué, je n'explique toujours pas mon dégoût des homos! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Egomis!!!!! t'es un champion :wavetowel: Sa7it l'artiste Je ne t'ai pas ... zappé hier sur l'autre fil... tA question avait eu réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Sa7it l'artiste Je ne t'ai pas ... zappé hier sur l'autre fil... tA question avait eu réponse :04: quelle question Egomis ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Moins, j'avoue! Je comprends pas pourquoi!:D Bah je l'ai d'ailleurs avoué, je n'explique toujours pas mon dégoût des homos! un hétéro doit forcement aimer les lesbiennes :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je vous conseille tous d'aller faire un tour sur le nouveau topic de dyhia ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 un hétéro doit forcement aimer les lesbiennes :D Oui , je ne suis pas contre les lesbiennes en Algérie mais seulement les lesbiennes belles sauf si elles deviennes travesties. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 quelle question Egomis ? :confused: Crois moi ou pas, :innocent: walah, je l'ai oubliée :04: ... j'sais seulemment que tu m'avais posé une question à laquelle j'avais répondu tardivement Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ce sont des fausses blondes qui fument et qui ne peuvent avoir de gosses :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bon maintenant que tu as répondu à ta propre question, réponds à la mienne : Cette échelle existe bien sûr! Je suis persuadé que personne (sauf les boulahiya à la con) n'est dégoûté des homos plus que les terros. Mais alors? Doit-on occulter qlq débats parce qu'ils sont moins prioritaires? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bon maintenant que tu as répondu à ta propre question, réponds à la mienne : comparaison tendancieuse :rolleyes: ou veux-tu en venir ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je vous conseille tous d'aller faire un tour sur le nouveau topic de dyhia ... Merci et sa7it Djallal Elle l'avait annoncé et perso, je l'attendais . Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Oui , je ne suis pas contre les lesbiennes en Algérie mais seulement les lesbiennes belles sauf si elles deviennes travesties. merci pour ta sincérité :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 comparaison tendancieuse :rolleyes: ou veux-tu en venir ? la prochaine fois elle me dirait: Comment peux-tu être contre l'utilisation excessive du sel alors que des enfants meurent sous les bombes en Irak!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 merci pour ta sincérité :p Toujours sincère!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu es vraiment naïf.....ou ta capacité à t'auto persuader est bien aiguisée.... il y a peut-être un lien avec la façon avec laquelle tu vois la vie? prends la pilule rouge largo t'es largué Oh le jeu de mot!:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 pourquoi tendancieuse? t'en a même pas conscience ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 il vient de t'insulter de teubé :D Teubé?Une sorte extraterrestre d'homosexualité? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 teubé ; bête à l'envers :D bourricot gentil Axiome est intelligent s'il pense comme moi...pourquoi je l'aurais insulté? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 la prochaine fois elle me dirait: Comment peux-tu être contre l'utilisation excessive du sel alors que des enfants meurent sous les bombes en Irak!:D laisses-lui le dernier mot si tu veux qu'elle t’épargne ses comparaisons foireuses Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus makia ya makia! c'est lui qui t'a traité de teubé Bein non, on est d'accord tous les deux que pour les belles lesbiennes, on est d'accord mais pour les moches et les hommes homos, il faut les enfermer. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tu as conscience de tes mots? tu crois que tu pourras me donner l'explication de l'utilisation chez toi des mots que tu choisis ? (si tu n'a pas compris la phrase tu peux dire "non" ) toi qui sait tout tu poses bcp de questions :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts