Jump to content

LES GAYS ET LESBIENNES RÉCLAMENT "UNE CITOYENNETÉ ENTIÈRE ET INDIVISIBLE"

Recommended Posts

• Réponses 338
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut vraiment la faire nyia fel hbel. :mdr:

Bon. Qui est à fouetter: Un homosexuel fidèle ou un hétérosexuel infidèle ? :04:

Attention, je vous préviens, je suis bornée :mad: Bornée, zwawyia, 3arbyia, jazaïria, j'habite en occident et j'aime la patrie et fi-è-re-de-lèttre. :mad:

C'est qui celle-là? la nationaliste nympho?:D

Franchement cerise tu perds ton temps avec ces énergumènes.

Quand un taré te dit:"

Je préfère 10000000 milliards de fois les actes terroriste qui à la limite peuvent être assimilés à des actes sales dans une guerre sale que cette malédiction qui n'est pas dans nos traditions..."

C'est au delà de toute thérapeutique!

Franchement cerise tu perds ton temps avec ces énergumènes.

Quand un taré te dit:"

Je préfère 10000000 milliards de fois les actes terroriste qui à la limite peuvent être assimilés à des actes sales dans une guerre sale que cette malédiction qui n'est pas dans nos traditions..."

C'est au delà de toute thérapeutique!

Tu devrais aller t'instruire et retrouver un peu de morale au lieu de te fixer sur une citation dite au 100000000milliardième degré :D

Perso je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait pas de mal aux autres

Mais je ne pense pas avoir autant de tolérance si c'était un proche à moi: j'imagine mal un jour avoir un fils/fille qui m'annonce son homosexualité