mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Perso je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait pas de mal aux autres Mais je ne pense pas avoir autant de tolérance si c'était un proche à moi: j'imagine mal un jour avoir un fils/fille qui m'annonce son homosexualité Enfin une femme avec du bon sens sur ce forum!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu devrais aller t'instruire et retrouver un peu de morale au lieu de te fixer sur une citation dite au 100000000milliardième degré :D Pas besoin de lire ce lien ,je sais quoi penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pas besoin de lire ce lien ,je sais quoi penser. Oui! C'est visible. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tout ça est très instructif !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Perso je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait pas de mal aux autres Mais je ne pense pas avoir autant de tolérance si c'était un proche à moi: j'imagine mal un jour avoir un fils/fille qui m'annonce son homosexualité Terbhou,personne ne souhaite ca,mais ca peut arriver et dans ce cas que souhaiter? Avoir un enfant homosexuel ou un enfant qu'on risque d'exterminer? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 On attend encore l'homme qui aura du bon sens. l'baraka f'le9lil. Terbhou,personne ne souhaite ca,mais ca peut arriver et dans ce cas que souhaiter? C,est bien, tu te diriges de plus en plus vers le droit chemin. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Terbhou,personne ne souhaite ca,mais ca peut arriver et dans ce cas que souhaiter? Avoir un enfant homosexuel ou un enfant qu'on risque d'exterminer? Je suis pas encore maman, mais je ne pense pas souhaiter la mort à une personne que je mettrai au monde, que j'élèverai avec amour et que je verrai grandir. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, je serai déçue, triste, très triste, mais pas au point de souhaiter mon enfant mort plutôt qu'homo. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je suis pas encore maman, mais je ne pense pas souhaiter la mort à une personne que je mettrai au monde, que j'élèverai avec amour et que je verrai grandir. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, je serai déçue, triste, très triste, mais pas au point de souhaiter mon enfant mort plutôt qu'homo. Voila.C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 On attend encore l'homme qui aura du bon sens. mais le sujet traite de l'homosexualité :confused: pourquoi vouloir détourner le débat vers une confrontation des sexes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 l'baraka f'le9lil. C,est bien, tu te diriges de plus en plus vers le droit chemin. Je ne prendrais pas la peine de te répondre car tu as tendance à tout confondre. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Je ne prendrais pas la peine de te répondre car tu as tendance à tout confondre. Mais c'est toi meme qui admet qu'etre homo est anormal et non souhaitable:drool: Terbhou,personne ne souhaite ca,mais ca peut arriver et dans ce cas que souhaiter? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ALGÉRIE : LES GAYS ET LESBIENNES RÉCLAMENT "UNE CITOYENNETÉ ENTIÈRE ET INDIVISIBLE" La communauté LGBTQI (Lesbiennes, Gays, Bi, Transsexuels, Queer et Intersexe) sort de son silence en Algérie et réclame publiquement son droit à vivre pleinement sa sexualité. Ainsi, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l'association Abu Nawas, qui se définit comme étant "la première association pour la lutte des droits" des homosexuels algériens, a appelé à célébrer le 10 octobre prochain une journée nationale pour la défense des droits des homosexuels en Algérie. Une affiche et une vidéo promotionnelle ont été mêmes diffusés sur la toile afin de faire connaître cette initiative auprès d'un large public. "Il est clair aujourd’hui qu’aucune bataille pour une citoyenneté entière et indivisible en Algérie ne pourra se faire sans la force des militants LGBTQI algériens", croit savoir l'association Abu Nawas selon laquelle les homosexuels Algériens sont parvenus à faire entendre leur "voix au delà des terres d’Algérie" et rallier à leur lutte "un énorme soutien international". "Ceci s’est d’ailleurs concrétisé en action, quand en mai dernier à Genève durant l’examen périodique universel, le gouvernement algérien a été interpellé dans le but de supprimer la loi 338 du code pénal qui encore aujourd’hui criminalise l’homosexualité", souligne enfin cette association. L'homosexualité et les autres perversions ( la zoophilie et la nécrophilie par ex) sont tout simplement inadmissibles, car contre nature, contre raison, et contre réligion par conséquent et surtout,Alors arrêtons ces conneries ; Allah yehfedh w yester. Sujet clos pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Notre société est foncièrement vicieuse, profondément malhonnête. Nous sommes musulmans. Nous n'hésitons pas à crier à quel point l'homosexualité nous scandalise, à quel point elle est signe de perversion. Pourtant en occident, les homosexuels sont nettement plus acceptés. Eux, ne sont pas musulmans. Eux, sont moins pervers, moins sournois, moins vicieux. Et ça, c'est ce que je constate tous les jours. Pourquoi ? T'as tout dit.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Et ça te tentait pas de poser la question à Mackia ? :D Ou alors t'as un plaisir particulier à me parler :o Ca doit être une lesbienne.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je suis pas encore maman, mais je ne pense pas souhaiter la mort à une personne que je mettrai au monde, que j'élèverai avec amour et que je verrai grandir. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, je serai déçue, triste, très triste, mais pas au point de souhaiter mon enfant mort plutôt qu'homo. Bonjour Terbhou Notre fils ou fille ne s'ra qu'à notre image... ou à l'image que nous lui donnerions du monde. Si de prime à bord, il saura que la perversité est banale, il y'a de forte chance qu'il en verrait une... banalité... Je te suggère de jeter un coup d'oeil ici Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Et ça te tentait pas de poser la question à Mackia ? :D Ou alors t'as un plaisir particulier à me parler :o non je n'ai pas vu la même volonté chez Mackia :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Sodome et Logorhée. La3ntou Allah 3ala elmoutachabihine bi innissa. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je te propose donc de relire les dernières pages. Si tu ne vois toujours rien, tu pourras revenir me voir. Ou pas. :D j'ai relu et j'ai rien vu :D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'es pas le seul a le penser ;) L’extrême droite russe veut éradiquer la scène gay :: 360° :: le magazine lgbt de Suisse romande La "Gay Pride" prévue samedi à Belgrade est interdite - Le Nouvel Observateur 20 Minutes Online - La «propagande homosexuelle» sera punie - Monde Même les Russes ?:D Du sublime au ridicule il n'y a qu'un pas. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bonjour Terbhou Notre fils ou fille ne s'ra qu'à notre image... ou à l'image que nous lui donnerions du monde. Si de prime à bord, il saura que la perversité est banale, il y'a de forte chance qu'il en verrait une... banalité... Je te suggère de jeter un coup d'oeil ici Salut Egomis :flowers: Comment donc expliques-tu l'homosexualité de Chab Abdou et de tous ceux qui ne sont pas encore sortis du placard en Algérie? Leurs parents seraient des homo cachés aussi? Où ont-t-il vu cette perversité permise dans une société comme la nôtre? L'interdit ne garantit rien, au contraire, ça développe l'hypocrisie Ton lien ne marche pas, c'est le sujet de Dihya? si c'est le cas, j'y ai jeté un oeil et personnellement, je n'y crois pas trop.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts